Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin de règne ?

16 Jan 2008, 15:33

Sympa de la part de France Tv de montrer les matchs amicaux :?

16 Jan 2008, 16:54

Knurt a écrit:Bien, bonne petite soirée en perspective ce soir avec ce quart de finale de la coupe de le ligue.
C'est quand même plus bandant de voir jouer les deux Ben que de se taper de l'Akale ou du Cissé un dimanche soir devant sa téloche.
Et puis comme tous les grands clubs, l'OL ne risque pas de se faire enfler par l'arbitre :mrgreen:

:ptdr:
pas besoin de l'arbitre, Lyon toujours aussi fort en quarts de finales :ptdr: =D>

16 Jan 2008, 16:55

le mans qualifié :mrgreen:

16 Jan 2008, 17:08

Knurt a écrit:Utilisateurs parcourant ce forum: A Zizou, carma, Cubitus, dlb1664, Fidel Cienaga, gob, Google Adsense [Bot], marcou, McSim, oukimaya, Papa mouyo, PapaDeruda, PopolJack, poter, ruby, Shaft, sillicate, sonny, SphonX, spy, Torben Frank et 7 invités

décidemment, l'OL fait un véritable tabac !

pour une fois qu'on peux un peu vous charrier :mrgreen:
surtout que serieux, je vous ai trouvé beaucoup moins concernés par ce match que les manceaux, mais bon ca peux se comprendre aussi, la coupe a moustache est loin d'etre une prorité pour l'OL

16 Jan 2008, 17:09

Knurt a écrit:Utilisateurs parcourant ce forum: A Zizou, carma, Cubitus, dlb1664, Fidel Cienaga, gob, Google Adsense [Bot], marcou, McSim, oukimaya, Papa mouyo, PapaDeruda, PopolJack, poter, ruby, Shaft, sillicate, sonny, SphonX, spy, Torben Frank et 7 invités

Ouais en fait c'est tout ceux qui sont dans la parti discussion générale, pas forcément sur ce topic la :mrgreen:

16 Jan 2008, 17:11

ruby a écrit:

pour une fois qu'on peux un peu vous charrier :mrgreen:
surtout que serieux, je vous ai trouvé beaucoup moins concernés par ce match que les manceaux, mais bon ca peux se comprendre aussi, la coupe a moustache est loin d'etre une prorité pour l'OL

Ha mais clairement, le staff voulait sans doute la qualif', les joueurs j'ai pas eût l'impression. Une grosse suffisance (je me demande comment ils peuvent se la pêter avec le jeu déployer depuis le début de saison).

16 Jan 2008, 17:14

par contre faut reconnaître, quelle frappe de benzema en reprise de volée à la 87eme :shock:
mais bel arret du gardien aussi

16 Jan 2008, 17:15

Moi c'est surtout l'arrêt de Pelé, à bout portant comme ça c'est la classe.

16 Jan 2008, 17:23

Knurt a écrit:Rien à dire sur la qualif' du Mans. Beaucoup à dire sur l'envie réelle de passer ce tour. M'enfin, je préfère être éliminé par Le Mans qui est un club sympa et qui a de bons joueurs et un bon entraineur. J'ose simplement espérer que la cote d'ivoire se fera vite éliminer afin que l'équipe mancelle puisse retrouver ses internationaux partis à la CAN pour disputer loyalement sa qualification pour la finale au prochain tour.
Comme je vous l'ai annoncé hier, nous n'avons pas été enflés par l'arbitre.

Knurt a écrit:Je suis très content de la perf' de Pelé. J'ai toujours aimé ce gardien et je le tiens pour un des meilleurs de L1.

Put***, on dirait du Aulas dans le texte :shock: :shock:

16 Jan 2008, 17:26

Ouais, quel putain d'arrêt sur la tête de Squillaci. Fabuleux!

Sinon, mention spéciale à Baros pour son match. Tu m'étonnes que Ben Arfa veuille pas lui passer le ballon... :o

16 Jan 2008, 17:29

Knurt a écrit:Je suis très content de la perf' de Pelé. J'ai toujours aimé ce gardien et je le tiens pour un des meilleurs de L1.

Finalement, et pour résumer, tu es totalement ravi de cette journée et de ce match :)

16 Jan 2008, 17:36

forum et non topic, car moi je ne viens jamais sur celui de l'ol, j'aime pas cette entreprise 8)

16 Jan 2008, 18:11

Tu mets Benzema devant Etoo, Drogba, Ibrahimovic, Tevez, Ruud, Kanouté, et tout le reste ?

Paye ton kilo de LSD.

16 Jan 2008, 18:23

Say la Kriz a Lion !

16 Jan 2008, 18:26

Battu par la courageuse équipe B du Mans....

Pas mal l équipe qui va jouer pour gagner la LDC.!!!!

16 Jan 2008, 18:27

Mouaip ... y'a vraiment que les gros rageux pour la sortir celle-là 8)

16 Jan 2008, 18:28

Torben Frank a écrit:Mouaip ... y'a vraiment que les gros rageux pour la sortir celle-là 8)

suis pas rageux j suis heureux pour le Mans. ("rageux" comment ça me gave cette expression #-o #-o #-o )

16 Jan 2008, 18:29

ohaime72 a écrit:
Torben Frank a écrit:Mouaip ... y'a vraiment que les gros rageux pour la sortir celle-là 8)

suis pas rageux j suis heureux pour le Mans. ("rageux" comment ça me gave cette expression #-o #-o #-o )

T'es content pour Le Mans mais derrière tu te permets une petite pique, d'autant plus que cette saison on est bien conscient que l'effectif est bien inférieur aux années précédentes. :wink:

16 Jan 2008, 18:32

Torben Frank a écrit:
ohaime72 a écrit:

T'es content pour Le Mans mais derrière tu te permets une petite pique, d'autant plus que cette saison on est bien conscient que l'effectif est bien inférieur aux années précédentes. :wink:

ce n est pas ce que disent vos dirigeants et les "pros" du ballon rond....c est pour cela que ça m amuse....

Je ne vois pas où est le "pic"...je dis juste que qd je lis ça et là que Lyon a les moyens de gagner la LDC cetet année et qu ils perdent au Mans ça me surprend.

16 Jan 2008, 18:34

Entre ce que tu dis aux médias et ce que tu penses y'a souvent un gouffre, Aulas il va pas dire "on a l'équipe la plus merdique de ces 5 dernières années" même si c'est vrai. :wink:
Sujet verrouillé