[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin de règne ?

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Jan 2008, 23:52

K t'as l'alcool mauvais ou juste le saucisson brioché qui passe pas après le foie gras du réveillon ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar lolo38 » 09 Jan 2008, 00:06

C'est Toulalan le gars :wink:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Johnny Rotten » 09 Jan 2008, 09:48

Information
Alors qu'il doit débarquer dans les prochaines heures à Lyon pour s'engager avec l'OL, l'Argentin Cesar Delgado s'est confié au Progrès... comme si son arrivée était déjà officielle. « Je viens dans un club qui a une histoire et du prestige. J'espère qu'il va poursuivre son ascension. » Avant d'évoquer les conditions de son départ du Mexique. « Mon club, Cruz Azul, a toujours repoussé les offres. Mais cette année, nous avions évoqué un transfert en cas de possibilités et Lyon est venu me chercher. On joue la Ligue des champions, le titre. C'est le bon moment. J'attendais depuis longtemps de venir en Europe. »

Cesar Delgado ne connaît pas encore grand-chose de sa future destination. « Pour moi, la Ligue 1, c'est un autre monde, différent de tout. C'est très important. C'est comme le championnat d'Italie, d'Espagne ou d'Angleterre. C'est fantastique et si tout va bien, je jouerai dans l'une des plus grandes équipes du monde. J'en ai parlé avec Lucas Bernardi, il m'a dit beaucoup de choses positives sur le championnat de France. »

L'Argentin se définit comme un ailier « d'un autre temps, d'une époque antique ». « Je vais vite et je peux jouer à droite ou à gauche. Je fais des transversale et des bons centres, spécialement pour l'avant-centre », explique-t-il. Cesar Delgado n'a pas joué depuis un mois et affirme qu'il doit d'abord travailler à l'entraînement avant de goûter à la compétition. Il devra aussi passer la visite médicale avant de signer son contrat lyonnais.

Il sait pas où il a signé le gars je crois !
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 09 Jan 2008, 14:52

C'est clair que , le lavage de cerveau Made in Aulas, a (encore une fois!) bien fonctionné :shock: ... :lol:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 09 Jan 2008, 17:21

Chuis en train d'écouter Pape sur RMC, crois-moi il a pas grand chose à envier niveau bullshit à tonton Aula$$... :lol: :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar LR » 09 Jan 2008, 17:47

carma a écrit:Benzema dans la boite à question :

Préféreriez vous être réincarné en Zizou ou en Ronaldo -> Ronaldo, et plus drôle

Y'a quoi de drôle ? Tu sais qui c'est Ronaldo ? Je ne crois pas.

Petite piqure de rappel:

http://www.dailymotion.com/R9onaldo/vid ... lone_sport
http://www.dailymotion.com/R9onaldo/vid ... ares_sport

16 ans vainqueur d'une coupe du monde, 17 ans attaquant titulaire du PSV (34 buts), 19 ans attaquant titulaire du Barça (47 buts en 49 matchs sur une saison, du jamais vu ! :shock: ):

http://www.dailymotion.com/video/xwb15_ ... buts_sport
http://www.dailymotion.com/R9onaldo/vid ... hs-47-buts

...et double ballon d'or...

C'est plus le joueur que c'était certes, faut dire qu'il a pris pas mal de coups en Serie A à l'Inter...

Maintenant faudrait arrêter de comparer un jeune joueur français à Zidane, Meriem, Menez, Nasri etc... et maintenant Benzema, profil totalement différent en plus, Benzema en a peut-être rien à foutre de Zidane, et j'aime sa franchise, qu'il continue à s'inspirer de Ronaldo, le meilleur attaquant de tous les temps, puisque c'est son poste.
LR
Newbie

Messagepar carma » 09 Jan 2008, 18:01

LR a écrit:
carma a écrit:Benzema dans la boite à question :

Préféreriez vous être réincarné en Zizou ou en Ronaldo -> Ronaldo, et plus drôle

Y'a quoi de drôle ? Tu sais qui c'est Ronaldo ? Je ne crois pas.

Petite piqure de rappel:

http://www.dailymotion.com/R9onaldo/vid ... lone_sport
http://www.dailymotion.com/R9onaldo/vid ... ares_sport

16 ans vainqueur d'une coupe du monde, 17 ans attaquant titulaire du PSV (34 buts), 19 ans attaquant titulaire du Barça (47 buts en 49 matchs sur une saison, du jamais vu ! :shock: ):

http://www.dailymotion.com/video/xwb15_ ... buts_sport
http://www.dailymotion.com/R9onaldo/vid ... hs-47-buts

...et double ballon d'or...

C'est plus le joueur que c'était certes, faut dire qu'il a pris pas mal de coups en Serie A à l'Inter...

Maintenant faudrait arrêter de comparer un jeune joueur français à Zidane, Meriem, Menez, Nasri etc... et maintenant Benzema, profil totalement différent en plus, Benzema en a peut-être rien à foutre de Zidane, et j'aime sa franchise, qu'il continue à s'inspirer de Ronaldo, le meilleur attaquant de tous les temps, puisque c'est son poste.

Non sans dec ? :shock:

:roll:

Désolé si t'as cru que j'avais attaqué ton idole, mais "plus drôle", c'était justement parce que la première reponse n'était pas très marrante, au contraire des réponses habituelles qui sont diffusées dans la boite à question généralement. [mode condescendant on] Tu sais ce que c'est la boite à question ? Non je ne crois pas.[mode condescendant off]. Arrête de me faire raconter n'importe quoi, j'ai jamais sous-entendu que Ronaldo était un guignol, et va prendre l'air, t'as l'air énervé mon pauvre...

Et sinon désolé de te contredire, mais Ronaldo a été champion du monde à 17 ans, et non à 16 ans, et sans jouer une seule minute. Ca reste donc à relativiser hein, je pense pas que ça soit le plus grand accomplissement de sa carrière, Charbonnier aussi a été champion du monde...
Modifié en dernier par carma le 09 Jan 2008, 18:06, modifié 1 fois.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 09 Jan 2008, 18:10

Knurt a écrit:
carma a écrit:Et sinon désolé de te contredire, mais Ronaldo a été champion du monde à 17 ans, et non à 16 ans, et sans jouer une seule minute. Ca reste donc à relativiser hein, Charbonnier aussi a été champion du monde...

je dirais même plus, Diomède aussi a été champion du monde.

[-X

Sauf que Dimoède il a joué, et même Titulaire :mrgreen: : Contre l'Arabie Saoudite, le Danemark, et le Paraguay (j'y étais 8) )
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 09 Jan 2008, 18:18

Monstrueux les vidz de Ronaldo :shock: , dommage que son physique a laché a 23ans :?
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 09 Jan 2008, 18:24

Knurt a écrit:
carma a écrit:Et sinon désolé de te contredire, mais Ronaldo a été champion du monde à 17 ans, et non à 16 ans, et sans jouer une seule minute. Ca reste donc à relativiser hein, Charbonnier aussi a été champion du monde...

je dirais même plus, Diomède aussi a été champion du monde.

et guivarch'.......en étant le mec le moins efficace en coupe du monde :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moonwalker » 09 Jan 2008, 18:30

Mais Ronaldo j'ai lu qu'il avait commencer a jouer en D2 brésilienne à l'age de 14ans :shock:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 09 Jan 2008, 18:35

je suis comme st-thomas, je ne crois que ce que je vois 8) :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dinopatou » 09 Jan 2008, 18:58

Moonwalker a écrit:Mais Ronaldo j'ai lu qu'il avait commencer a jouer en D2 brésilienne à l'age de 14ans :shock:

Pfff, c'est rien, ça, à cet âge là, Bakayoko devait déjà être titulaire en sélection :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 09 Jan 2008, 20:31

Knurt a écrit:
sonny a écrit:
mais nous on a vu un Eydelie soulever la C1 au Vel' :mrgreen: :mrgreen:

tu parles une coupe achetée..

achetée a l'enormissime Milan AC de Berlusconi qui peut s'acheter une Division 1 chaque w-e. la classe. c'est pas le marchand de tapis Jean Michel A. qui peut faire ca 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Zobi1 » 09 Jan 2008, 20:36

Dinopatou a écrit:
Moonwalker a écrit:Mais Ronaldo j'ai lu qu'il avait commencer a jouer en D2 brésilienne à l'age de 14ans :shock:

Pfff, c'est rien, ça, à cet âge là, Bakayoko devait déjà être titulaire en sélection :mrgreen:

Pfff n'importe quoi a l'époque il avait déjà 27ans :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rasas » 09 Jan 2008, 21:25

Lyon recrute du Delgado, se fait prêter Crosas la future star du Barca et a cherché à reprendre Tiago, pendant que nous on se tape du Akalé en prêt et du Krupo en défense...sans parler de l'attaquant qu'on galère à trouver...et ils n'auront aucun problème à refourguer Fred dont ils ne veulent même plus...bref, tout ce que j'ai à dire à Aulas c'est: respect.
Image
Rasas
Newbie

Messagepar sonny » 09 Jan 2008, 22:09

Rasas a écrit:Lyon recrute du Delgado, se fait prêter Crosas la future star du Barca et a cherché à reprendre Tiago, pendant que nous on se tape du Akalé en prêt et du Krupo en défense...sans parler de l'attaquant qu'on galère à trouver...et ils n'auront aucun problème à refourguer Fred dont ils ne veulent même plus...bref, tout ce que j'ai à dire à Aulas c'est: respect.

ou alors:

avec la masse financiere qu'ils ont et le super mega president (@ certains ;) ) qu'ils ont. + le super mega club dont tout le modne reve ils arrivent juste a se faire preter un joueur de 19 ans (ntsama style) qui a joué qu'un match de l'année et leurs super attaquants meilleur joueur bresilien de l'histoire ils arrivent pas a trouver acheteur. + ils virent un mec integré au club et a la L1 pour prendre un mec du championnat mexicain.

vu comme cela ça fait moins rêver hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar oukimaya » 09 Jan 2008, 22:12

Rasas a écrit:Lyon recrute du Delgado, se fait prêter Crosas la future star du Barca et a cherché à reprendre Tiago, pendant que nous on se tape du Akalé en prêt et du Krupo en défense...sans parler de l'attaquant qu'on galère à trouver...et ils n'auront aucun problème à refourguer Fred dont ils ne veulent même plus...bref, tout ce que j'ai à dire à Aulas c'est: respect.

Delgado , tout le monde le connait grace à FM , il a certes était international , mais c'etait en 2004 , depuis pas grand chose. :P

Crosas,tu le qualifie future star du Barca , personne ne l'a vu jouer.Un peu comme Bojan, enorme selon certains , mais minable dans la plupart des matchs du barca( ok il a 17 ans) :P

S'il cherche à reprendre Tiago 1 an apres l'avoir laissé partir, c'est plutot un aveu d'impuissance car il n'arrive pas à retrouver un milieu de son niveau.

Quand à Akalé et Krupo, j'attends de voir, je ne vais pas commencer à les critiquer alors qu'ils n'ont pas encore joué.

PS : Je sais pas si quelqu'un a vu M6 Six minutes marseille avant-hier ou il montrait l'entrainement à l'OM , Akalé s'est pris un tacle par derriere de malade par Givet :ptdr:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 10 Jan 2008, 09:04

... et Gerets n'a rien dit ... :-^
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Jan 2008, 09:28

Givet sent le souffle chaud de Kuptibia sur la nuque de sa place de titulaire. La tradition virile de l'OM est de retour. 8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin