[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin de règne ?

Messagepar meknes » 28 Déc 2007, 16:42

pour prouver a la france entière,son attachement a la ligue,a la L1,a la fédération etc,aulas va nous vendre belhadj 500 000 € a crédit sur 5 ans =D>
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar fanatic » 28 Déc 2007, 18:35

meknes a écrit:pour prouver a la france entière,son attachement a la ligue,a la L1,a la fédération etc,aulas va nous vendre belhadj 500 000 € a crédit sur 5 ans =D>

Tant qu'on y est, il va vouloir refourguer son effectif à la L1, payable en 5 fois sans frais ou en ticket resto'.
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 28 Déc 2007, 19:21

fanatic a écrit:
meknes a écrit:pour prouver a la france entière,son attachement a la ligue,a la L1,a la fédération etc,aulas va nous vendre belhadj 500 000 € a crédit sur 5 ans =D>

Tant qu'on y est, il va vouloir refourguer son effectif à la L1, payable en 5 fois sans frais ou en ticket resto'.

Les tickets resto, c'est cheap...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar the big boss » 28 Déc 2007, 21:04

Aulas sent bien que son comportement notament dans ddes affaires types pauleta ou ribery ont un peu écorné son image...alors il tente de se racrocher aux branches mais c'est non seulement trop tard mais aussi très maladroit (l'histoire de fred a 18ME au lieu de 15 a titre gracieux pour le PSG c'est vraiment drole) Au final on tombe plutot dans la gaudriole pseudo-communicante pour tenter de vendre au prix fort un joueur qui vaudra plus rien dans 6mois et qui se plantera copieusement au PSG parcequ'il est hors de forme et qu'il apporteras pas forcément tout ce qu'on attend de lui...

Bref Aulas est ridicule,et j'aimerais que nancy soit champion de france (mauvais pour l'image de la L1 encore que mais tellement bon pour l'anus de Jean mimi 8) )
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 28 Déc 2007, 21:06

Moi j'aime bien quand Aulas est champion de France :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar the big boss » 28 Déc 2007, 21:09

Torben Frank a écrit:Moi j'aime bien quand Aulas est champion de France :mrgreen:

on peut vous l'acheter 3euros payables sur 3 ans si vous voulez 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 28 Déc 2007, 21:10

Aulas en sauveur de la L1 ?

d'apres marca (faut que je retrouve le truc) Auals aurait proposé Fred et Baros a Seville (Betis)

(a verifier mais si c'est le cas, voila une fois de plus le "je raconte de la merde pour me faire mousser")

Information
Betis Séville: Fred et Baros proposés

Posté le 27 décembre 2007
Le Betis Séville, premier relégable de Liga, s'est mis à la recherche d'un attaquant pour la seconde partie de saison. Plusieurs pistes s'offrent aux dirigeants dont les deux Lyonnais Fred et Baros qui auraient été proposés au club andalou. Manuel Ruiz de Lopera, le président du club, s'est dit très intéressé par le buteur brésilien dans les colonnes de Marca. L'attaquant du Real Madrid, Roberto Soldado, et l'international tunisien de Toulouse, Alvaro Santos, seraient également pistés par l'ancien club de Luis Fernandez.

Newsweb
Modifié en dernier par sonny le 28 Déc 2007, 21:12, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Torben Frank » 28 Déc 2007, 21:11

sonny a écrit:Aulas en sauveur de la L1 ?

d'apres marca (faut que je retrouve le truc) Auals aurait proposé Fred et Baros a Seville (Betis)

(a verifier mais si c'est le cas, voila une fois de plus le "je raconte de la merde pour me faire mousser")

Ben il pourra tjrs dire que c'est de la faute du PSG qui n'a pas sû saisir l'occasion :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar sonny » 28 Déc 2007, 21:13

Torben Frank a écrit:
sonny a écrit:Aulas en sauveur de la L1 ?

Ben il pourra tjrs dire que c'est de la faute du PSG qui n'a pas sû saisir l'occasion :mrgreen:

oui ou le "faut que le PSG apprenne a negocier face a un club etranger"

mais c'est surtotu un "j'ai aucune offre donc je le propose au PSG a un prix d'amis (15-20M€ a la place des 7 qu'il vaut) puis apres dès qu'un autre club cherche un attaquant je leur propose pour sauver les relegables de liga. ba oui les pauvres du betis faut les aider a semaintenir et quoi de mieux que le meilleur attaquant bresilien de tout les temps"
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Baioko » 28 Déc 2007, 21:45

Information
Comme souvent lors des transferts, les deux clubs ne sont pas sur la même longueur d'onde lorsqu'il s'agit d'annoncer la transaction. Ainsi, alors que le club mexicain de Cruz Azul a déclaré sur son site internet que César Delgado avait signé à l'OL, le club de Jean-Michel Aulas a démenti. «L'OL dément fermement tout accord avec Cruz Azul pour le transfert de Delgado.L'Olympique Lyonnais rappelle néanmoins qu'il suit l'international argentin depuis plusieurs mois mais précise qu'aucun accord n'est intervenu ni avec le club ni avec le joueur», explique le communiqué.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 28 Déc 2007, 22:07

Baioko a écrit:
Information
Comme souvent lors des transferts, les deux clubs ne sont pas sur la même longueur d'onde lorsqu'il s'agit d'annoncer la transaction. Ainsi, alors que le club mexicain de Cruz Azul a déclaré sur son site internet que César Delgado avait signé à l'OL, le club de Jean-Michel Aulas a démenti. «L'OL dément fermement tout accord avec Cruz Azul pour le transfert de Delgado.L'Olympique Lyonnais rappelle néanmoins qu'il suit l'international argentin depuis plusieurs mois mais précise qu'aucun accord n'est intervenu ni avec le club ni avec le joueur», explique le communiqué.

Ouais en gros il a pas signer mais ca va se faire :)

On va voir si c'est une bonne pioche,j'espere qu'ils se plantent pour une fois
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 29 Déc 2007, 10:05

Knurt a écrit:7/ Demain ce dernier prend le contrôle de l'OM, après-demain vous lui baisez les pieds

Surement pas.
C'est pas pcq les BG le sucent, que tout vos supps font pareil
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ket@ » 29 Déc 2007, 10:07

Knurt a écrit:Knurt, qui est passé en 20 ans du stade de Bram ( Cuiseaux) ou Jean Laville (Gueugnon) à City Ground , Highbury, Aoneta, Old Trafford, Santiago Bernabeu, San Siro, Olimpico, Nou Camp, Ibrox Stadium. =D>

C'est bien beau de faire du tourisme, mais bon parfois faudrait aussi gagner les gros matchs...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 29 Déc 2007, 10:13

Baioko a écrit:
Knurt a écrit:7/ Demain ce dernier prend le contrôle de l'OM, après-demain vous lui baisez les pieds

Surement pas.
C'est pas pcq les BG le sucent, que tout vos supps font pareil

+1 qu'il debarque a Marseille il a plus de chance de se faire insulter qu'autre chose
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Torben Frank » 29 Déc 2007, 10:38

Ket@ a écrit:
Knurt a écrit:Knurt, qui est passé en 20 ans du stade de Bram ( Cuiseaux) ou Jean Laville (Gueugnon) à City Ground , Highbury, Aoneta, Old Trafford, Santiago Bernabeu, San Siro, Olimpico, Nou Camp, Ibrox Stadium. =D>

C'est bien beau de faire du tourisme, mais bon parfois faudrait aussi gagner les gros matchs...

Nous au moins on en gagne ... des matchs :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar the big boss » 29 Déc 2007, 11:22

Knurt a écrit:1/ Aulas, je n'aime pas le personnage.
2/ C'est le plus fort Président de l'histoire du foot français.
3/ Il a le plus gros carnet de chèques de la L1
4/ Plus les saisons passent, plus les autres clubs s'éloignent économiquement
5/ Plus les saisons passent, et plus , vous supporters marseillais, vous rendez compte à quel point les 3 ou 4 nigauds à la tête de votre club deviennent de plus en plus pathétiques.
6/ Vous haïssez Aulas
7/ Demain ce dernier prend le contrôle de l'OM, après-demain vous lui baisez les pieds
8/ en conclusion, vous êtes de gros frustrés, limite jaloux :mrgreen:

Knurt, qui est passé en 20 ans du stade de Bram ( Cuiseaux) ou Jean Laville (Gueugnon) à City Ground , Highbury, Aoneta, Old Trafford, Santiago Bernabeu, San Siro, Olimpico, Nou Camp, Ibrox Stadium. =D>

1/moi non plus
2/tout dépend ce qu'on apelle le plus fort...il a réussi a faire une machine a gagner d'un pauvre club a 3euros...oui c'est surement l'un des plus fort au niveau du résultat mais son engagement dans le nivellement par le bas du championnat font que je préfere relativiser
3/Ouais bon ba ca découle du 2 hein...
4/C'est ce qu'on dit Aulas gère son club come une entreprise,les autres n'importe comment et se laisse faire...
5/Ba oui mais bon c'est pas parceque les notres sont des tocards que l'on doit sucer aulas :)
6/oui
7/non,la seule décision d'Aulas qui me ferait lui faire baiser les pieds c'est si il pensait a se retirer du foot
8/mouais si tu veut n'empeche que ses déclarations clownesques et son comportement d'ensemble font qu'il attire quand meme bien la rage hein :)

Quand aux stades ba nous aussi on a vu Anfield :mrgreen: 8) 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 29 Déc 2007, 11:25

Dans un sens je préfère un président qui dit n'importe quoi comme Aulas mais qui nous fait gagner des titres que des guignols à la langue bien pendu mais totalement incompétents. Moi ce que je regarde c'est que mon club gagne, que les supporters des clubs adverses peuvent pas le blairer ça prouve qu'il fait du bon boulot. 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar the big boss » 29 Déc 2007, 11:30

Torben Frank a écrit:Dans un sens je préfère un président qui dit n'importe quoi comme Aulas mais qui nous fait gagner des titres que des guignols à la langue bien pendu mais totalement incompétents. Moi ce que je regarde c'est que mon club gagne, que les supporters des clubs adverses peuvent pas le blairer ça prouve qu'il fait du bon boulot. 8)

Je te contredirais pas la dessus,d'ailleurs les déclas moisies de Aulas sur Fred ne me font ni chaud ni froid ,elle conforte mon opinion a vrai dire,je lui reproche lutot de tenter de se faire passer pour le réhausseur du niveau de la L1 alors qu'il oeuvre a son nivellement par le bas depuis que son club est au sommet,bref c'est facile de faire du social quand on a coulé tout le monde et que les gens ont besoin d'aide (enfin l'aide d'aulas jsuis pas sur du tout hein :mrgreen: )

Alors oui ca gagne,mais un minimum d'esprit critique tu reconnaitras que tout n'est pas rose chez jean mimi et que son boulot qui est très bon se fait souvent au détriment des autres...a contre-sens de l'intéret général
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 29 Déc 2007, 11:34

the big boss a écrit:
Torben Frank a écrit:Dans un sens je préfère un président qui dit n'importe quoi comme Aulas mais qui nous fait gagner des titres que des guignols à la langue bien pendu mais totalement incompétents. Moi ce que je regarde c'est que mon club gagne, que les supporters des clubs adverses peuvent pas le blairer ça prouve qu'il fait du bon boulot. 8)

Je te contredirais pas la dessus,d'ailleurs les déclas moisies de Aulas sur Fred ne me font ni chaud ni froid ,elle conforte mon opinion a vrai dire,je lui reproche lutot de tenter de se faire passer pour le réhausseur du niveau de la L1 alors qu'il oeuvre a son nivellement par le bas depuis que son club est au sommet,bref c'est facile de faire du social quand on a coulé tout le monde et que les gens ont besoin d'aide (enfin l'aide d'aulas jsuis pas sur du tout hein :mrgreen: )

Alors oui ca gagne,mais un minimum d'esprit critique tu reconnaitras que tout n'est pas rose chez jean mimi et que son boulot qui est très bon se fait souvent au détriment des autres...a contre-sens de l'intéret général

Aulas est une raclure mais les gars gentils ils gagnent pas en foot, vous croyez que les présidents de Chelsea, Arsenal, du Real, du Bayern ou du Milan sont des enfants de coeur ? Sont comme Aulas faut pas rêver.

Il fait pas dans le social, ses déclarations sont justes pour les beubeuls (et dieu sait qu'ils sont nombreux en France à pas être très fins), si Aulas peut couler définitivement ses "amis" du foot il le fera, d'ailleurs si Bez, Tapie ou Denisot avaient pû le faire ils l'auraient fait eux aussi, le reste c'est de la grosse rage. 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar the big boss » 29 Déc 2007, 11:41

sur la gentillesse des présidents je peut te suivre mais sur le "coulage" de la concurence j'ai du mal,sans parler de relance,un minimm de correction nottament sur les épisodes Pauleta,ribery voire pedretti ( :mrgreen: ) etc... aurait été bienvenue et je pense qu'il a plus a gagner avec une vraie concurence que si ses concurents sont morts et que le 2eme fini a 40pts...

Sur les prez de chelsea et compagnie,précisons tout de meme qu'en face ya des clubs fort pas en france....alors bon rendons a Aulas ce qui est a lui,il réussi dans un contexte ou la L1 n'a jamais eu un niveau aussi faible par rapport au reste des grands championnats (et Aulas n'y est pas pour rien meme si il est loin d'etre le seul :) )
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin