Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin de règne ?

21 Déc 2007, 16:02

dire que l'on aurait du tomber sur l'inter milan...

21 Déc 2007, 18:03

burzet a écrit:dire que l'on aurait du tomber sur l'inter milan...

On se serait fait éclater mais bon, au moins j'aurais été sur de voir une équipe que je supporte en quarts :lol:

21 Déc 2007, 18:24

Magneto a écrit:

On se serait fait éclater mais bon, au moins j'aurais été sur de voir une équipe que je supporte en quarts :lol:

vu que l'inter était sur de passer, c'est clair que ça t'aurais arrangé.

21 Déc 2007, 19:02

Castor_Troy a écrit:
Magneto a écrit:

vu que l'inter était sur de passer, c'est clair que ça t'aurais arrangé.
Ben oui, là, c'est un gros choc européen qui fait le charme de la C1, quand tu peux pas savoir qui va gagner. Liverpool Inter, c'est du kif kif, y'a des individualités dans les deux teams, y'a de bons joueurs à tous les postes et un bon collectif. L'Inter aura récupéré ses blessés en Février et Vieira aura retrouvé du rythme, c'est un match pour lui ça.
La défense est bonne cette année, une des meilleures d'Europe donc je pense que même si il y a défaite à Anfield, ça sera possible de rattraper ça au retour à Meazza, LE gros point avantageux :)

21 Déc 2007, 19:48

Ce match s'annonce mythique !! Tout comme arsenal Milan si ils retrouvent un niveau descent !!

21 Déc 2007, 19:52

Lyon-MU...j'y serais si tout se passe bien 8)

22 Déc 2007, 11:32

J'espere que Wenger et sa troupe vont se faire sortir :twisted:

23 Déc 2007, 00:32

Aulas remonté

Auprès de notre envoyé spécial à Nancy, Jean-Michel Aulas a fait part de son sentiment après le match nul de Lyon à Marcel-Picot (1-1).

«Je trouve que ce n’est pas une bonne publicité pour le football quand on a deux bonnes équipes de jouer sur un terrain qui égalise les chances, qui crée des conditions d’insécurité pour les joueurs. Ce match n’aurait pas dû avoir lieu, je le dis tout bonnement. On dira qu’il y a eu beaucoup de bonnes actions mais j’ai un regret : de ne pas avoir vu ce match se jouer dans des conditions équitables.»

:lol: :lol: :lol: :lol:

23 Déc 2007, 00:36

lolo38 a écrit:
Aulas remonté

Auprès de notre envoyé spécial à Nancy, Jean-Michel Aulas a fait part de son sentiment après le match nul de Lyon à Marcel-Picot (1-1).

«Je trouve que ce n’est pas une bonne publicité pour le football quand on a deux bonnes équipes de jouer sur un terrain qui égalise les chances, qui crée des conditions d’insécurité pour les joueurs. Ce match n’aurait pas dû avoir lieu, je le dis tout bonnement. On dira qu’il y a eu beaucoup de bonnes actions mais j’ai un regret : de ne pas avoir vu ce match se jouer dans des conditions équitables

:lol: :lol: :lol: :lol:

ah bon ? car le terrai netait gelé que sous les pieds des lyonnais ?

en quoi le terrain etait pas equitable ? :roll:

gerbant, totu comme ses declats sur le PSG a propos de Fred.

23 Déc 2007, 01:41

c'est la 2ème fois qu'il se permet ce genre de remarque, j'aimerais bien voir ce qu'il dira le jour où ça arrivera sur sa pelouse :roll:

23 Déc 2007, 02:35

AULAS CONSEIL PARIS:

Le président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas a indiqué samedi soir que Fred avait demandé à quitter le club et que Lyon pourrait «peut-être aider le Paris-SG» à attirer l'attaquant brésilien dans la capitale. Pas en le bradant. Mais en étalant le règlement. L'exposé de JMA : «Si j'étais à la place du Paris-SG, je m'intéresserais vraiment à des joueurs de très haut niveau, de très grands joueurs. On ne rebâtit pas une équipe qui doute avec des joueurs moyens. Et Fred est un très grand joueur, c'est l'avant-centre de l'équipe du Brésil. Mais, prévient aussitôt Aulas, il est hors de question qu'il soit prêté. Fred est international brésilien. Il vaut nettement plus que les 15 millions d'euros que l'on a payé. La plupart des grands clubs veulent acquérir Fred, pas pour ce qu'il fait depuis six mois mais pour son passé. Quand on l'a acheté, il avait mis 40 buts au Brésil. Pour Fred, pouvoir être l'idole, la star, dans un club comme Paris, c'est quelque chose de formidable

Le ''boss'' du club lyonnais se dit sensible au fait que Lyon ait été lâché par les autres poids lourds de la L1, qui n'opposent pas de vrai concurrence. «Le football français a besoin d'un OM et d'un PSG très forts, assure Aulas. Je dis depuis longtemps que les performances sportives, à long terme - et c'est pour cela qu'il faut avoir les épaules solides - sont directement proportionnelles à la capacité économique d'un club, à sa capacité à générer des ressources. Lyon a aujourd'hui une longueur d'avance, il peut jouer sur plusieurs tableaux, il peut avoir une politique à moyen terme. Paris, en tant que capitale, a les moyens économiques pour sortir du lot. Si j'étais dirigeant du PSG, je ferais une augmentation de capital, et je me paierais Fred. Nous, on peut les aider, par exemple en matière de délais de règlements». Transmis aux intéressés, qui ont fait connaître leur intérêt par la voix de Paul Le Guen.

:lol: :lol:
C'est pas possible mais c'est un fake ce mec :mrgreen:

23 Déc 2007, 03:29

skylolo13 a écrit:AULAS CONSEIL PARIS:

Le président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas a indiqué samedi soir que Fred avait demandé à quitter le club et que Lyon pourrait «peut-être aider le Paris-SG» à attirer l'attaquant brésilien dans la capitale. Pas en le bradant. Mais en étalant le règlement. L'exposé de JMA : «Si j'étais à la place du Paris-SG, je m'intéresserais vraiment à des joueurs de très haut niveau, de très grands joueurs. On ne rebâtit pas une équipe qui doute avec des joueurs moyens. Et Fred est un très grand joueur, c'est l'avant-centre de l'équipe du Brésil. Mais, prévient aussitôt Aulas, il est hors de question qu'il soit prêté. Fred est international brésilien. Il vaut nettement plus que les 15 millions d'euros que l'on a payé. La plupart des grands clubs veulent acquérir Fred, pas pour ce qu'il fait depuis six mois mais pour son passé. Quand on l'a acheté, il avait mis 40 buts au Brésil. Pour Fred, pouvoir être l'idole, la star, dans un club comme Paris, c'est quelque chose de formidable

Le ''boss'' du club lyonnais se dit sensible au fait que Lyon ait été lâché par les autres poids lourds de la L1, qui n'opposent pas de vrai concurrence. «Le football français a besoin d'un OM et d'un PSG très forts, assure Aulas. Je dis depuis longtemps que les performances sportives, à long terme - et c'est pour cela qu'il faut avoir les épaules solides - sont directement proportionnelles à la capacité économique d'un club, à sa capacité à générer des ressources. Lyon a aujourd'hui une longueur d'avance, il peut jouer sur plusieurs tableaux, il peut avoir une politique à moyen terme. Paris, en tant que capitale, a les moyens économiques pour sortir du lot. Si j'étais dirigeant du PSG, je ferais une augmentation de capital, et je me paierais Fred. Nous, on peut les aider, par exemple en matière de délais de règlements». Transmis aux intéressés, qui ont fait connaître leur intérêt par la voix de Paul Le Guen.

:lol: :lol:
C'est pas possible mais c'est un fake ce mec :mrgreen:

le but du jeu, découvrez la phrase de cette décla qui n'est pas une phrase d'ivrogne sortant de soirée du 31 decembre

23 Déc 2007, 03:31

La plupart des grands clubs veulent acquérir Fred, pas pour ce qu'il fait depuis six mois mais pour son passé. Quand on l'a acheté, il avait mis 40 buts au Brésil. Pour Fred, pouvoir être l'idole, la star, dans un club comme Paris, c'est quelque chose de formidable

j'aimerais bien qu'ils nous parle des "offres" des "plus grand clubs". non car Fred a demandé a retourner au bresil pour avoir une chance de marquer plein de but.

le mec s'il avait des offres des real, milan ou chelsea il s'en caguerait du bresil et du PSG :ptdr:

le mec qui se prend pas pour de la merde et qui considere pas le PSG comme un vlub amateur qui a besoi ndel'aide de sir JMA, aide qu'il a donén volontier en les plombant sur l'affaire Paulette

23 Déc 2007, 11:51

Auals il est marrant

J'en ai parlé avec des potes , et on se disait à la mi temps

Lyon se fait bouffer, tu vas voir qu'il va pleurer sur le terrain

Et bing :mrgreen:

DE toute façon, son équipe elle vaut rien.

Les mecs ont plongé pendant 90 minutes, mais y'avait pas Juni pour tirer les CF
Meme chose avec les corner en deux temps =D>

Verfoutre fait un bon match, mais Nancy l'a quand même fait briller
Grosso c'ets une vaste blague

J'ai appris à la 35' que Bodmer jouait

C'est bien la peine de nous saouler avec Benarfa Benzema, mais ils ont pas pu passer Sauget et Puygrenier ...

ET c'est Baros qui marque :lol:

23 Déc 2007, 11:54

Lyon sans juni sont trés mal :?

23 Déc 2007, 12:01

Fabio Santos à Sao Paulo?

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a confirme que Fabio Santos devrait quitter Lyon cet hiver.

Jean-Michel Aulas a confirmé samedi soir dans les travées de Marcel-Picot qu'il avait reçu une offre du FC Sao Paulo concernant le milieu de terrain auriverde Fabio Santos. Le président de l'OL a annoncé qu'il discuterait du départ du joueur à son retour du Brésil, après les fêtes.

23 Déc 2007, 12:03

Tout les brasilou veulent se barrer de Lyon, c'est abusé :ptdr:

23 Déc 2007, 12:05

Après avoir dit, innocemment bien sûr,
que Kim était « le bienvenu à Lyon », il
lâche, juste avant de faire demi-tour
dans un sourire : « On ne rebâtit pas
une équipe qui doute avec des joueurs
moyens. Si j’étais dirigeant du PSG, je
ferais une augmentation de capital et
je me paierais Fred. Mais je ne suis pas
dirigeant du PSG… » Même en fin
d’année, le niveau de performance du
président lyonnais reste élevé
.

@l'équipe

Et bing :lol:

23 Déc 2007, 12:13

sur RMC ils l'ont qualifié d'autain a propos du PSG, premier fois que je les entend utiliser cetadjectif pour Aulas.

23 Déc 2007, 14:27

Ya plus de mot pour qualifier des déclas aussi pathétiques,meme des supp lyonnais que je connai ont hallucinés devant ca,le mec donne des lecons et conseille d'acheter un attaquant en manque de confiance et qui a finalement peu prouvé depuis qu'il est en france et ca a la somme modique de+de 15millions d'euros mouiiiii :)

et sa blague sur un OM et un PSG fort alors que sa principale occupation est de tout faire pour affaiblir les concurents j'en parlerait meme pas

Bref Aulas a de forte chances d'etre ausi pathétique en 2008 qu'en 2007 (pire ca ne me parait pas possible tout de meme) [-X
Sujet verrouillé