Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Déc 2007, 13:54

:shock: :lol:

19 Déc 2007, 13:55

Merci les mecs 8)

Et désolé...

19 Déc 2007, 14:06

Drolix a écrit:Tu as pas bien vu l'etat du tiens ;)

niveau maternelle 2eme année.

peut mieux faire

19 Déc 2007, 14:07

JPP REVIENS, t'es juste un rageux qui a tellement la rage qu'il poste ses pmessges 7 fois histoire de bien montrer sarage :mrgreen: @ les lyonnais

19 Déc 2007, 14:08

:mrgreen: excellent

19 Déc 2007, 14:10

:shock: Parkinson powaa... :ptdr:

Bon, Dédé le Nettoyeur va passer par là... 8)

19 Déc 2007, 18:34

sonny a écrit:

peut mieux faire

Meme pas 2eme annee.
Mais si je dis que vous avez un club de merde vous le prenez comment ?
Comme une stricte verite ?
Comme un agression de la part d'un footix qui supporte un club qui n'a pas gagne de coupe d europe ?
Comme un mix de tout ca ?

Et c est sur que ca n est pas tres OL Communique. Mais la com Aulassienne je l ai tout les jours au boulot et ca me gonfle a la longue ;)

Et j espere bien que l on va garder et Fred et Baros.

Ps : ceci dit je m en cogne, je suis papa depuis Vendredi dernier et je souhaite a tout le monde cette beatitude ;)

19 Déc 2007, 21:17

=D>

Re:

20 Déc 2007, 22:56

Drolix a écrit:
sonny a écrit:

peut mieux faire

Meme pas 2eme annee.
Mais si je dis que vous avez un club de merde vous le prenez comment ?
Comme une stricte verite ?
Comme un agression de la part d'un footix qui supporte un club qui n'a pas gagne de coupe d europe ?
Comme un mix de tout ca ?

Et c est sur que ca n est pas tres OL Communique. Mais la com Aulassienne je l ai tout les jours au boulot et ca me gonfle a la longue ;)

Et j espere bien que l on va garder et Fred et Baros.

Ps : ceci dit je m en cogne, je suis papa depuis Vendredi dernier et je souhaite a tout le monde cette beatitude ;)

si tu argumente ton "club de merde" tu peux le dire. tu as le choix dans l'argumentation car avec nos RDL, anigo, spino, liste du staff trop longue, nos chevres, nos recrutements bidons, nos affaires, ..... tu aurais la possibilité d'argumenter et de le dire.

mais lacher "club de merde" comme ca comme un chien fout ca merde c'est bidon. alors rencherire dessus comme un mome c'est pas mieux hein :lol: . je t'ai connu plus efficace sur les reponses et pas habitué aux omenforceries du genre "ouais mais toi aussi" :o
on va dire que c'est la fatigue post naissance ;)

sinon:
=D> =D> felicitation a toi et surtout a la maman (qui va devoir lutter pour pas avoir un futur footeux de plsu dans la famille :mrgreen: ) ;)
bonnes fetes a la ptite famille

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin de règne ?

20 Déc 2007, 23:02

au retour du fofo, 1er post de sonny sur ce topic, mais non il n'est pas un rageux anti lyonnais :mrgreen:

20 Déc 2007, 23:07

sillicate a écrit:au retour du fofo, 1er post de sonny sur ce topic, mais non il n'est pas un rageux anti lyonnais :mrgreen:

mon poste ne critiquais pas l'OL mais l'OM pour le coup

de plus je felicitais drolix pour son drolix Jr

[-X médisant va

et puis j'ai posté ailleur mais tu ne peux pas le voir toi qui n'est pas VIP 8)

20 Déc 2007, 23:14

c'est pas moi qui me sent obligé de justifier mes posts 8)

20 Déc 2007, 23:19

sillicate a écrit:c'est pas moi qui me sent obligé de justifier mes posts 8)

spo moi qui comprend pas les posts des autres :mrgreen:

20 Déc 2007, 23:26

c'est bien ce que je dis, t'es mauvais :mrgreen: comment ça je comprends rien ? #-o

20 Déc 2007, 23:55

sillicate a écrit:c'est bien ce que je dis, t'es mauvais :mrgreen: comment ça je comprends rien ? #-o

:anigo:

21 Déc 2007, 11:35

Clerc : «Porto la plus faible»

Sur le site de l'Olympique Lyonnais, François Clerc a évoqué le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions, qui se déroulera ce vendredi à 12h00.

«Il n’y a que des grosses équipes. Porto fait peut-être figure d’équipe la plus faible même si cela reste une bonne formation. Les autres ne sont que des grosses cylindrées. On sait que l’on ne sera pas favoris parce que l’on va jouer le match retour à l’extérieur. On ne doit pas se prendre la tête. Il faut attendre le tirage au sort sereinement. On a une bonne chance de passer car on a montré que l’on était performants à l’extérieur. Avec un bon match aller à Gerland, et un bon retour, on peut battre n’importe qui.»

Porto est peut être faible que les autres cadors européens... Mais personnellement je les trouve meilleurs que le FC lyon !

21 Déc 2007, 11:42

Clerc est un peu con non ?

Vu le jeu lyonnais, c'est bien la dernière équipe qu'il devrait souhaiter jouer. C'est l'enfer pour mettre de la vitesse à cette équipe, le milieu de Porto ne se laissera pas impressionner une seconde par le milieu lyonnais, et Lisandro Lopez avec Cleber au marquage se régalerait.

21 Déc 2007, 11:46

Jles vois bien tomber sur MU, comme Lille l'an dernier, avec le mm sort à la clé bien entendu. [mm si Lille s'était fait baisé bien comme il faut à l'aller :o ]

21 Déc 2007, 12:16

Eh ben te voilà exaucé, ça sera Lyon - MU

21 Déc 2007, 12:17

lol Lyon-MU 8) 8)
Sujet verrouillé