Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

14 Déc 2007, 00:59

gone0107, oui mais j'ai precisé qu'avec le rouge de mis alors il faut en mettre qq uns avant. mais sur l'arbitrage du match (tres laxiste) le rouge est ridicule.

t'facon c'était Darche et il servait a rien :mrgreen: mais bon redaface2

14 Déc 2007, 08:55

darche n'a servi a rien ? Tu plaisantes ?

Il a sauvé l'honneur du foot français à lui tout seul.

14 Déc 2007, 09:04

Moi ce qui m a franchement énervé ce sont les interviews du président lyonnais après le match !!!

Il a répété au moins 2 fois merci CANAL + d avoir télévisé ce match !!!

En gros, il s en prenait à TF1 qui avait choisi L OM et pour le résultat qu on connait.

j avais envie de lui mettre une claque
Ca me démange !

14 Déc 2007, 09:07

MrAnderson a écrit:Il a répété au moins 2 fois merci CANAL + d avoir télévisé ce match !!!

Quel con ce Aulas quand même, Canal n'avait pas le choix de toute façon, même si ça avait été Toulouse - Rosenborg en LDC et que Toulouse ne pouvait plus se qualifier ils auraient quand même passé le match :lol:

14 Déc 2007, 09:25

Surtout que s'ils avaient eu le choix ils aurait je pense choisi Marseille-Liverpool. On peut pas comparer une affiche contre Liverpool et une contre Glasgow

14 Déc 2007, 10:09

Il devient parfois fatigant de répondre par l'objectivité au mépris...

14 Déc 2007, 10:24

Qq part je comprends cette phrase, cinglante pour nous, des journalistes proclamant que "Lyon a sauvé l'honneur du foot français" - mm si ça sonne pompeux et grandiloquent.

En réalité, ce que ça veut vraiment dire, mais qu'il est évidemment difficile d'écrire, c'est que la pitoyable prestation de l'OM face à Liverpool a déshonoré le foot français devant l'Europe entière. :x

Voilà en tous cas le sentiment que j'éprouve perso, encore 2 jours après le match. J'attends les réactions ici "non mais t'éxagères, c'est pas la guerre non plus", toussa... mais pour moi c'est la triste réalité.

On a été humiliés en direct live. Dsl calabrais, mais pour moi le mot n'est pas trop fort, il est tout à fait juste. :cry:

14 Déc 2007, 10:27

peezee, autant je te suis pas du tout sur le cas Cissé, autant sur le reste je suis entièrement d'accord avec toi.

Mardi on a été la risé de la france entière...et le mot humiliation est tout juste suffisant :cry:

14 Déc 2007, 10:28

peezee a écrit:Qq part je comprends cette phrase, cinglante pour nous, des journalistes proclamant que "Lyon a sauvé l'honneur du foot français" - mm si ça sonne pompeux et grandiloquent.

En réalité, ce que ça veut vraiment dire, mais qu'il est évidemment difficile d'écrire, c'est que la pitoyable prestation de l'OM face à Liverpool a déshonoré le foot français devant l'Europe entière. :x

Voilà en tous cas le sentiment que j'éprouve perso, encore 2 jours après le match. J'attends les réactions ici "non mais t'éxagères, c'est pas la guerre non plus", toussa... mais pour moi c'est la triste réalité.

On a été humiliés en direct live. Dsl calabrais, mais pour moi le mot n'est pas trop fort, il est tout à fait juste. :cry:

+1 je ressens exactement la meme chose que toi :evil:

14 Déc 2007, 10:40

Karim Benzema parait très attaché à son club formateur et n’envisage pas de quitter l’OL de si tôt, comme il l’indique ce soir sur RTL « Pour l’instant j’ai un contrat jusqu’en 2012. J’ai toujours dit au président que je resterai jusqu’à ce qu’on gagne la Ligue des champions, on verra par la suite pour le transfert. J’ai encore beaucoup, beaucoup de choses à faire à Lyon ».

Voila qui rassure les supporters lyonnais

14 Déc 2007, 11:17

Knurt a écrit:sonny, ma première pensée a été pour toi après le coup de sifflet final d'Ibrox Park :mrgreen:
Tu ne peux savoir le pied pris à ce moment là :mrgreen: :mrgreen:
Mais, je te rassure, pour quelques omlivers "objectifs" ( y'en a-t-il?) et de culture foot (ils se renconnaitront) j'ai été peiné ( c'est pas vrai)de votre élimination.

:mrgreen: spice OLsexuel refoulé va :mrgreen: :wink:

mais ca fait plaisir de savoir que tu prend ton pied en pensant a moi. mais ca me rend triste car ca doit decevoir ta femme non ? :cry:

:mrgreen:

au finale t'es plus heureux car l'OM a perdu et car je vais etre enervé plutot que d'etre heureux de la qualif. tu tombe dans le coté obscure des footix anti-OM, fait gaffe :o

14 Déc 2007, 11:32

sinon je le ressens pas comme une humiliation ce match.
vu le niveau en face.

la defaite contre le Mlada c'était uen PUTAIN d'HUMILIATION car il y avait rien en face, la defaite cette année a auxerre aussi. ca c'est des humiliation car c'est des matchs qu'on peut et qu'on DOIT gagner car on est ultra favori.

la c'était une equipe qui remonte a peine la pente face a une equipe en pleine bourre, une des meilleurs d'europe, qui marque 4buts par matchs depuis 1 mois ou plus et qui enchainait les victoire comme zubar enchaine les pases ratées.

mais bon si cet OM qui perd face a ce liverpool c'est la honte du foot francais, que dire de l'enormissime leader du foot francais, la plus grosse team européenne (@ eux meme) qui se prend une branlée face a de petits ecossais emmenés par le terrible duo Hemdani-Cousin.

au finale l'un se qualifie et l'autre non, mais sur la scene européene ce qui a été le plus marquant c'est pas la defaite de l'OM (qui est en LDC ce qu'est Rosenborg ou moins encore).

et que dire du champion d'allemagne qui a été d'une grandeur egale a la force de frappe d'un caniche handicapé ?
et s'ils avaient pas gagné ce match contre Glasgow on ne parlerais meme pas d'honneur du foot francais :)

donc oui on, s'est pris 4-0 mais au finale on est a notre place dans ce groupe, 3eme. et 90% d'entre vous voyaient l'OM finir 4eme avec 6 defaites. puis apres la victoire a Liverpool c'était l'inverse, tout le monde nous voyait premier. et Liverpool vous a ensuite refait changer d'avis.
vivement la Coupe UEFA ou ca va etre la meme chose.
matchs aller si on perd on sera la honte du foot francais et match retour si on gagne on sera limite a nosu voir soulever la coupe.
on croirais entendre aulas quand on lit certains d'entre vous.

"la C1 elle est deja dans notre vitrine" puis "la coupe UEFA c'est pas si mal" puis "merci [inserer la chaine de votre choix] d'avoir choisi notre match sans interet plutot que la plus belle affiche"

14 Déc 2007, 12:03

Ce qui est humiliant c'est la manière dont on se prend les buts.

le second but, le troisieme et le dernier #-o Intolérable !

Les mecs s'amusent !
A ce niveau t'as pas le droit de voir un mec dribbler 5 mecs rapprochés dans une surface #-o

14 Déc 2007, 12:10

Knurt, apparemment j'ai pas suffisamment expliqué :shock: , ce n'est pas le fait de perdre face à Liverpool qui est une humiliation, c'est la MANIERE avec laquelle on a perdu, on aurait dit un match entre une L1 et une équipe de cadets, ça faisait vraiment pitié à voir, et en plus AUCUNE REACTION, aucune révolte, rien, des joueurs comme sonnés, drogués ou chais pas quoi.

Oki, j'espère que c'est plus clair, mais chuis sûr que je reverrai bientôt "nan mais c'est pas honteux de perdre face à plus fort que soit hein"... :roll: #-o

Pour ton appréciation sur les joueurs, Oki pour certains et pour la défense centrale, mais pas du tout d'accord avec ton avis dédaigneux sur Niang :x, qui a vraiment une qualité technique et une puissance au-dessus de la moyenne.

Et je vois pas ske viennent faire Clerc ni l'Astrologue dans ce débat, nan parske Clerc y dépareillerait pas dans notre médiocre défense hein, et encore chuis mm pas certain... :lol:

Quant à Cissé, si tu connais pas encore mon avis sur la question c'est que t'as dû être sur une autre (OM)planète :mrgreen: ces derniers temps... ;)

14 Déc 2007, 12:14

peezee, y'avait pas des soupçons de corruption sur le match gagné par Liverpool 8-0 contre les turcs, va savoir ils ont peut être "assuré" aussi la qualif contre nous :lol:

14 Déc 2007, 12:16

dlb1664, ué, c'était quelle marque le jus d'orange déjà...? :mrgreen:

14 Déc 2007, 12:16

le truc aussi, on a été amorphe (comme contre auxerre, sauf que la en face c'était pas le meme calibre) mais si on était tombé ce soir la contre une equipe petit bras, a 2-0 apres 10 min ils auraient fait passe a 10 et 11 dans la surface. la ils ont continué a joué (en meme temps ils ont vu qu'en face il y avait rien mais bon).
il y a beaucoup d'equipe qui auraient betonné pares le 2-0

14 Déc 2007, 12:19

peezee a écrit:dlb1664, ué, c'était quelle marque le jus d'orange déjà...? :mrgreen:

Image

14 Déc 2007, 12:24

peezee a écrit:pas du tout d'accord avec ton avis dédaigneux sur Niang :x, qui a vraiment une qualité technique et une puissance au-dessus de la moyenne.

Mais si, voyons, Niang est un attaquant ridicule qui n'a aucune chance de réussir quoi que ce soit face à une équipe de niveau ligue des champions...

... c'est d'ailleurs bien pour ça qu'il a planté à chaque fois qu'il a joué sous nos couleurs à Gerland, logique...

14 Déc 2007, 12:28

sonny, :non: on vient de retrouver ça:

Image
Sujet verrouillé