12 Déc 2007, 22:55
12 Déc 2007, 22:56
Pourquoi et comment Lyon arrive à se qualifier en est une.
Le règne de Lyon est pas près de s'achever
12 Déc 2007, 23:02
timac77 a écrit:Pourquoi et comment Lyon arrive à se qualifier en est une.
Une equipe professionel, des joueurs qui joue pour le maillot, un club qui a la culture de la gagne, un president et tout son entourage trés compétent... Et j'en oublie beaucoup.Le règne de Lyon est pas près de s'achever
ça c'est sur.
Tout simplement bravo pour leur qualif, il la mérite amplement.
12 Déc 2007, 23:03
la religion est pour moi une question secondaire dans le conflit ya avant tous des gens fieres de leur origine ce que n'arrive pas a supporter les hunsFidel Cienaga a écrit:Drolix, non non je te parlais des questions à Elma sur les cathos et les protestants en Ecosse.
12 Déc 2007, 23:08
12 Déc 2007, 23:29
Pourquoi et comment Lyon arrive à se qualifier en est une.
12 Déc 2007, 23:36
Dommage qu'il se la pète malgré son faux discours sur sa progression et son apprentissage, ça se voit qu'il sait qu'il est bon.
13 Déc 2007, 00:23
lolo38 a écrit:Comment Lyon finit à 11 en est une autre.
13 Déc 2007, 00:35
13 Déc 2007, 02:02
13 Déc 2007, 02:08
sonny a écrit:lolo38 a écrit:Comment Lyon finit à 11 en est une autre.
surtout quand tu vois le rouge de Darche, tu te demande comment il peut pas mettre 12 rouges sur le match car t'as 15 fautes pire que ca
mais quand on a vu ce qu'il a fait sur Ecosse/Italie, on se demande deja comment cet abruti a pu avoir son diplome d'arbitre
*on me souffle dans l'oreillette qu'il n'y a aucun diplome et que c'est u ntirage au sort*
13 Déc 2007, 05:18
Drolix a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Benzema
Benzegoal !
Question El Ma, pkoi les supps des rangers se balladent avec des union jack ? Ils sont pas content d etre ecossais ? Ils preferent etre les laquais de Londres ? :]
13 Déc 2007, 10:41
13 Déc 2007, 10:56
gone0107 a écrit:sonny a écrit:lolo38 a écrit:Comment Lyon finit à 11 en est une autre.
surtout quand tu vois le rouge de Darche, tu te demande comment il peut pas mettre 12 rouges sur le match car t'as 15 fautes pire que ca
mais quand on a vu ce qu'il a fait sur Ecosse/Italie, on se demande deja comment cet abruti a pu avoir son diplome d'arbitre
*on me souffle dans l'oreillette qu'il n'y a aucun diplome et que c'est u ntirage au sort*
Il y a 15 fautes "pire" que "ça", mais aucune n'est un coup de pied intentionnel. Ah si, celle de Darcheville.
Tu en deviens limite pathétique.
13 Déc 2007, 11:02
13 Déc 2007, 11:37
13 Déc 2007, 14:08
13 Déc 2007, 19:06
JPP REVIENS a écrit:C'était quand même un super match hier soir, bravo aux lyonnais.
Moi, j'écume toujours de rage, et j'étouffe sous les remarques sympathiques de mes collègues attentionnés.
J'ai ouvert la cuisse de mon collègue en jouant au foot hier soir (7 points de suture...), mais rien n'y fait, je ne décolère pas.
Le voir boiter bas depuis ce matin est ma seule consolation.
14 Déc 2007, 00:25
GENZO a écrit:Heureusement, dans la douleur marseillaise de voir son nouvel adversaire réussir ce que l'Om a été incapable de faire, se dresse une lueur d'espoir ...
Et cet espoir, c'est l'ASNL![]()
14 Déc 2007, 00:50
sonny a écrit:gone0107 a écrit:sonny a écrit:lolo38 a écrit:Comment Lyon finit à 11 en est une autre.
Il y a 15 fautes "pire" que "ça", mais aucune n'est un coup de pied intentionnel. Ah si, celle de Darcheville.
Tu en deviens limite pathétique.
une faute peut meriter un rouge sans etre intentionelle.
ben arfa merite largement le jaune quand il ecrase la cheville en etant en retard. et quand l'ecossais découpe govou il peut prendre un rouge (comparé au rouge de darche)
ce rouge est ridicule, épizétou
Knurt, spice de geek