Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Déc 2007, 20:28

olvital a écrit:Ol- barça il n'y avait pas Henry ni Deco ni Etoo et Ronaldhino était sur la touche ... et pourtant 7,5 millions de télespectateurs soit 25% de plus que pour OM-Liverpool ...sans parler que le match était décisif hier soir !

L'an dernier le 4ème match de poule OL-Kiev avait fait mieux avec 6,5 millions de télespectateurs !

et l'OM en intertoto a fait le meme score aussi.

12 Déc 2007, 20:32

EL MAGNIFICO a écrit:GLASGOW EST UNE VILLE ET NON LE CLUB

Trés bonne remarque. J'ai moi meme tendance a dire Glasgow pour parler des Rangers au lieu de dire Rangers. J'ai toujours tendance a dire le Celtic et Glasgow au lieu du Celtic et des Rangers.
Mais j'essaye de coriger ça alors me frappe pas stp :mrgreen:

12 Déc 2007, 20:39

yankee16, :wink:

12 Déc 2007, 21:54

on voit quand meme que les ecossais jouent a 10 derriere en attendant le contre contrairement aux magnifiques lyonnais qui joeunt tous en attaque redaface2

12 Déc 2007, 21:55

faut changer le titre de ce topic
leur regne ne fait que commencer :evil:

12 Déc 2007, 22:33

benzema au psg ? :oops: :oops: :oops:
Ce joueur est vraiment hors-norme, dans la possession de balle, à peine un mouvement d'épaule ou de jambe qui fait croire au défenseur qu'il va crocheter mais non, et hop frappe limpide, c'est vraiment un maître lui. =D> =D> =D>
Dommage qu'il se la pète malgré son faux discours sur sa progression et son apprentissage, ça se voit qu'il sait qu'il est bon.

12 Déc 2007, 22:34

8)

12 Déc 2007, 22:35

marseillais4ever, on est parti pour 15 ans de titres de champion d'affilée pour l'OL... L'écart avec les autres clubs français ne se réduira pas de si tôt

12 Déc 2007, 22:38

Yamaneko, pareil, en l1 il n'y a la place que pour un. Et pour le déloger celui la ca va etre chaud. A part un départ d'aulas, de lacombe ca me semble impossible, surtout avec leur nouveau stade, il y a de quoi etre pessimiste, et ca n'a rien a voir avec leur qualification, ca n'aurait rien changé, mais ca confirme pour ceux qui y croyaient encore qu'on pouvait les rattrapper.

12 Déc 2007, 22:39

Benzema :P

12 Déc 2007, 22:39

pauletakalou, s'il deconne pas il est parti pour devenir un des plus grands attaquants de lhistoire et je pese mes mots

Yamaneko, ben cette saison aurait pu voir la tendance s'inverser ou du moins le retard se combler ,mais on na aps su en profiter
Tant qu'on aura pas un management digne de ce nom on est foutu
On a une equipe d'amateurs a la tete du club
Dans le haut niveau ça pardonne pas
Tu geres pas un Club pro comme dans FM

12 Déc 2007, 22:41

arrete el ma :evil:

12 Déc 2007, 22:42

J'adore ce joueur...Fais chier,il est à Lyon :x Et il risque de ne pas rester longtemps dans le championnat de France :!:

Bravo à lui et à son équipe en tout cas...Renverser la tendance après ce départ merdique en C1...Respect :!:

12 Déc 2007, 22:44

EL MAGNIFICO a écrit:Benzema :P

Benzegoal !

Question El Ma, pkoi les supps des rangers se balladent avec des union jack ? Ils sont pas content d etre ecossais ? Ils preferent etre les laquais de Londres ? :]

12 Déc 2007, 22:45

Drolix, t'es ouf ? T'en as pour la nuit là ...

12 Déc 2007, 22:48

Bah je suis heureux, normal, comme toi apres la victoire historique sur Liverpool.

Ca fait plaiz, ils n ont rien laché et ils ont marqué pour une belle qualif.

12 Déc 2007, 22:50

Drolix, car cest du suceurs comme notre amis etienne des anglois :lol: nan sans rire vue que les Bhoys sont tres proches des irlandais , ils sont choisis d'etre proche de notre ennemie pour bien nous faire chier :lol:

12 Déc 2007, 22:52

Drolix, non non je te parlais des questions à Elma sur les cathos et les protestants en Ecosse.

12 Déc 2007, 22:53

Dans la vie,y'a plein de trucs qu'on comprend pas.

Pourquoi et comment Lyon arrive à se qualifier en est une.

Le règne de Lyon est pas près de s'achever :roll:

12 Déc 2007, 22:54

Ah skouzi ;)
El Ma a repondu de maniere concise ;)
Sujet verrouillé