Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Déc 2007, 00:47

Sonny, juste quand Lyon est menee, ce qui ne veut pas dire que j approuve hein ;)

Allez bonne nuit pour ceux qui peuvent, d ici 22 heures vous allez pouvoir vous faire plaiz.

12 Déc 2007, 00:48

etienne a écrit:Je ne comprends pas comment on peut etre pour la défaite ou le nul des lyonnais demain.

Ben moi justement c'est tout le contraire,je ne comprends pas comment un supporter de l'OM puisse supporter les lyonnais alors qu'ils dégagent une telle antipathie,à l'image de leur président,qui doit danser la samba avec Juninhio pour fêter la défaite de l'OM!

12 Déc 2007, 00:48

killerdemars, moi aussi 8)

etienne, demande a un supporter du celtic d'etre supporter des rangers en coupe d'europe. a un mec de city de supporter Man U en coupe d'europe, pareil pour les supps de Liverpool et Everton, Chelsea/Man U, Inter/Milan AC, Lazio/Roma, .......

on s'en cague du parcours des autres equipes en coupe d'europe. pourquoi pas supporter en CdF les equipes qui nous elimine aussi #-o

12 Déc 2007, 00:51

Drolix a écrit:Sonny, juste quand Lyon est menee, ce qui ne veut pas dire que j approuve hein ;)

Allez bonne nuit pour ceux qui peuvent, d ici 22 heures vous allez pouvoir vous faire plaiz.

menéE ? ah tu parles de l'équipe féminine, ok :mrgreen:

pourtant ils n'ont pas ce jeu QUE quand ils sont menés, mais aussi quand ils menent pour enfoncer le clou ou quand il y a match nul pour gagner.

12 Déc 2007, 00:53

De toute façon il n'y a qu'un seul Olympique et pis ci tout!
:om:

12 Déc 2007, 00:53

Il s'agit de sauver un minimum l'honneur du foot français.

12 Déc 2007, 00:54

killerdemars, ouaip, le Lille Olympique Sporting Club :mrgreen:

12 Déc 2007, 00:55

etienne,

[mode fillon]
mais non c'est fichu le foot francais est mort
[/mode fillon]

12 Déc 2007, 00:55

etienne a écrit:Il s'agit de sauver un minimum l'honneur du foot français.

:ptdr: de chez :ptdr:

12 Déc 2007, 00:56

sonny a écrit:killerdemars, ouaip, le Lille Olympique Sporting Club :mrgreen:

Hop,hop,hop,t'inquiète quand tu verras demain soir Cousin marquer un doublé et Fergusson casser les pattes de Ben Arfa,tu retrouvera le sourire! 8)

12 Déc 2007, 00:56

Vous etes des rageux.

Voir aucun club de foot français en 8ème de LDC est une cata.

12 Déc 2007, 00:58

etienne a écrit:Vous etes des rageux.

Pourquoi c'est la cata?? On le sait tous que la Ligue 1 Fanta Citron a un niveau catastrophique,alors autant voir Lyon se faire éliminer aussi,d'ailleurs si ils gagnent demain ils ne passeront pas les 8èmes! 8)

12 Déc 2007, 00:59

etienne, si nous on y est pas eux n'y seront pas c'est tout !

12 Déc 2007, 01:03

etienne, le mot rageux a bon dos. c'est un peu comme le mot raciste. on sait meme plus pourquoi on l'emploi.

perso (et je pense que c'est le cas pour beaucoup) je suis supporter de l'OM. et les autres clubs je m'en tamponne. (sauf certains clubs suedois). mais qu'on ai zero club en 1/8 je m'en balance. que Lyon perde je m'en fout, que Toulouse se prenne valise sur valise ca me fait plsu rire qu'autre chose.
je regarde deja quasiment pas les autres matchs, alors faire le supporter....

le foot francais c'est pas que la L1 cochonoux mais c'est aussi les joueurs francais qui jouent a l'étranger ou l'equipe nationale (la vitrine d'un sport c'est son equipe nationale @ Laporte ;) )

edit: et puis si lyon passe :arrow: + d'argent pour eux :arrow: domination en hausse sur la L1 :arrow: niveau de la L1 en baisse :arrow: niveau du foot francais en baisse.

donc il est d'interet general pour la L1 que Lyon perde :ptdr: :ptdr:
Modifié en dernier par sonny le 12 Déc 2007, 01:05, modifié 1 fois.

12 Déc 2007, 01:03

On a beau dire ça mais en général les supporters des autres clubs jouissent comme jamais lors des défaites européennes de l'OM, je vois pas pourquoi on ferait pas la même chose surtout quand le club en question est détestable.

12 Déc 2007, 01:15

J'crois que le championnat de France va déjà assez mal, ça changerait pas grand chose.
Ah si, peut-être fermer la gueule d'Aulas, et de Thiriez qui nous gonfle avec sa merveilleuse L1.
Ce dernier prend de la coke c'est pas possible.

Sérieux si ça avait été un autre club je m'en fouterais, serait fier pour la France. Mais le FCL est l'exemple type du foot business que je peux pas blairer.

12 Déc 2007, 02:25

sonny a écrit:killerdemars, moi aussi 8)

etienne, demande a un supporter du celtic d'etre supporter des rangers en coupe d'europe. a un mec de city de supporter Man U en coupe d'europe, pareil pour les supps de Liverpool et Everton, Chelsea/Man U, Inter/Milan AC, Lazio/Roma, .......

on s'en cague du parcours des autres equipes en coupe d'europe. pourquoi pas supporter en CdF les equipes qui nous elimine aussi #-o
8) come on ol 8)

12 Déc 2007, 09:16

J'espere que Glasgow sera plus a la hauteur que nous en tout cas !!!

12 Déc 2007, 09:21

ce soir, Allez GLASGOW!

12 Déc 2007, 10:35

:danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: COME ON GLASGOW :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse:
Sujet verrouillé