27 Juil 2007, 17:10
HAL a écrit:Si ca joue en 4-4-2, ca sera Reyes-Benzema-Fred-Keita ou Ben Arfa-Reyes-Benzema-Keita. Mais Benzema sera titulaire, c est pas possible de le mettre sur le banc vu son niveau en ce moment.
27 Juil 2007, 17:11
ali_parisien a écrit:Si vous pensez que Clerc est une merde, j'suis curieux de savoir ce que vous pensez de Mendy ?
27 Juil 2007, 17:18
27 Juil 2007, 17:26
JohanRP a écrit:Olympien, Clerc une merde peut être ... Mais je n'ai jamais vu Ribery à son avantage façe à lui ... Donc il doit pas être trop trop nul quand même.
27 Juil 2007, 17:27
Olympien a écrit:JohanRP a écrit:Olympien, Clerc une merde peut être ... Mais je n'ai jamais vu Ribery à son avantage façe à lui ... Donc il doit pas être trop trop nul quand même.
J'ai jamais vu Fiorése à son avantage face à Bernard Mendy. Donc il doit pas être trop trop nul quand même![]()
ou : j'ai jamais vu Clerc à son avantage face à nimporte qui que Ribéry. Donc il doit être trop trop trop nul
27 Juil 2007, 17:58
27 Juil 2007, 19:26
Pancho11 a écrit:vous parlez tous de Reyes comme s'il avait déja signé
27 Juil 2007, 19:38
27 Juil 2007, 20:02
Perrin saura parfaitement se débrouiller.bobpanda a écrit:Lyon n'a pas encore son effectif au complet , mais ils ont encore un socle de joueur de base , Lyon devrait être compétitif rapidement , le seul problème c'est de savoir comment Perrin va réussir à gérer son effectif et réussir à se faire entendre par des joueurs qui se sentes intouchables dans l'équipe première comme junhino.
27 Juil 2007, 21:12
LAuvergnat a écrit:Perrin saura parfaitement se débrouiller.bobpanda a écrit:Lyon n'a pas encore son effectif au complet , mais ils ont encore un socle de joueur de base , Lyon devrait être compétitif rapidement , le seul problème c'est de savoir comment Perrin va réussir à gérer son effectif et réussir à se faire entendre par des joueurs qui se sentes intouchables dans l'équipe première comme junhino.
C'est de loin un des meilleurs entraineurs français.
Franchement, si il n'y avait pas eu cette énième histoire de cul (énième pour le niombre d'histoire de cul dans le foot en général), j'aurais vraiment voulu qu'il reste à l'OM. On disait qu'il n'y avait pas de fond de jeu. Mais fallait voir ui était mil off aussi : Johansen, Meriem et Batllès. Bref, en dehors de Meriem mais qui est très irrégulier, on n'avait aucun créatif.
Ce qui a bcp aidé JF et Emon, c'est que depuis, on a eu Ribéry, Oruma quand il est en forme, l'avènement de Nasri, tous des purs créatifs. Là avec Zenden et Ziani notamment en plus, n'importe quel entraineur peut avoir du jeu. Mais, le pb c'est de produire du jeu tout en ayant une base défensive solide, et çà Perrin sait très bien faire.
Franchement, ils vont encore nous faire bcp de mal les lyonnais
27 Juil 2007, 21:17
27 Juil 2007, 22:38
27 Juil 2007, 23:53
28 Juil 2007, 00:26
zythoun a écrit:HAL a écrit:Si ca joue en 4-4-2, ca sera Reyes-Benzema-Fred-Keita ou Ben Arfa-Reyes-Benzema-Keita. Mais Benzema sera titulaire, c est pas possible de le mettre sur le banc vu son niveau en ce moment.
Si ca joue en 4-4-2, tu devrais savoir que Reyes jouera en attaquant. Il peut jouer sur l'aile en 4-3-3 ou en 9 1/2 mais pas sur l'aile comme Malouda... Au mieux tu descends Keita d'un cran en MOD, tu mets Ben Arfa en MOG et Benzema Reyes devant (ou Reyes - Fred)
Faut te renseigner sur tes potentielles futures recrues l' "ami"
28 Juil 2007, 03:26
28 Juil 2007, 03:27
28 Juil 2007, 03:37
28 Juil 2007, 05:51
fanatic a écrit:[info="FCLyonWeb"]
. . . et contact avec Arsenal pour REYES
L’O.L. est entré en contact avec les dirigeants d’Arsenal pour étudier les modalités d’un éventuel transfert de l’international espagnol José Antonio REYES. Un rendez-vous avec le joueur pourrait intervenir la semaine prochaine mais l’O.L. doit compter avec la forte concurrence de plusieurs clubs espagnols[/info]
Ouais, rien de nouveau. Ils l'auront pas de toute façon.
28 Juil 2007, 07:06
28 Juil 2007, 07:23
Dragan a écrit:Trophée des Champions de demain, les équipes probables:
[info="Breves de foot"]
LYON : Coupet - Clerc, Cris, Müller, Réveillère - Keita, Toulalan, Källström, Ben Arfa - Benzema, Baros (ou Govou).
SOCHAUX : Richert - Josse, Afolabi, Jokic, El Bounadi - Dalmat, Sène, Pitau, Birsa - Alvaro, Grax.[/info]
Joue pas le Grosso?
Sinon au choix ya le PSG qui joue à la même heure sur C+ Sport face à Arsenal je croix dans le cadre du tournoi Emirates