Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Juil 2007, 17:10

HAL a écrit:Si ca joue en 4-4-2, ca sera Reyes-Benzema-Fred-Keita ou Ben Arfa-Reyes-Benzema-Keita. Mais Benzema sera titulaire, c est pas possible de le mettre sur le banc vu son niveau en ce moment.

Si ca joue en 4-4-2, tu devrais savoir que Reyes jouera en attaquant. Il peut jouer sur l'aile en 4-3-3 ou en 9 1/2 mais pas sur l'aile comme Malouda... Au mieux tu descends Keita d'un cran en MOD, tu mets Ben Arfa en MOG et Benzema Reyes devant (ou Reyes - Fred)
Faut te renseigner sur tes potentielles futures recrues l' "ami"

27 Juil 2007, 17:11

ali_parisien a écrit:Si vous pensez que Clerc est une merde, j'suis curieux de savoir ce que vous pensez de Mendy ? :mrgreen:

Pour moi Clerc n'est pas une merde, c'est un gars surcoté. Alors que Mendy c'est un peu un bouc émissaire, même s'il y est un peu pour quelquechose :mrgreen:

27 Juil 2007, 17:18

Bon bah j'vois qu'on est au moins d'accord sur une chose : Mendy :mrgreen:

Et Clerc, moi aussi j'trouve qu'on le surcote, mais c'est dû au fait qu'il soit à Lyon j'pense, j'serai curieux de savoir comment il se débrouillerai dans un autre club..

27 Juil 2007, 17:26

JohanRP a écrit:Olympien, Clerc une merde peut être ... Mais je n'ai jamais vu Ribery à son avantage façe à lui ... Donc il doit pas être trop trop nul quand même :o.

J'ai jamais vu Fiorése à son avantage face à Bernard Mendy. Donc il doit pas être trop trop nul quand même :mrgreen:

ou : j'ai jamais vu Clerc à son avantage face à nimporte qui que Ribéry. Donc il doit être trop trop trop nul :mrgreen:

27 Juil 2007, 17:27

Olympien a écrit:
JohanRP a écrit:Olympien, Clerc une merde peut être ... Mais je n'ai jamais vu Ribery à son avantage façe à lui ... Donc il doit pas être trop trop nul quand même :o.

J'ai jamais vu Fiorése à son avantage face à Bernard Mendy. Donc il doit pas être trop trop nul quand même :mrgreen:

ou : j'ai jamais vu Clerc à son avantage face à nimporte qui que Ribéry. Donc il doit être trop trop trop nul :mrgreen:

Seconde option. 8)

27 Juil 2007, 17:58

vous parlez tous de Reyes comme s'il avait déja signé

27 Juil 2007, 19:26

Pancho11 a écrit:vous parlez tous de Reyes comme s'il avait déja signé

c'est clair, rien n'est fait...

27 Juil 2007, 19:38

Lyon n'a pas encore son effectif au complet , mais ils ont encore un socle de joueur de base , Lyon devrait être compétitif rapidement , le seul problème c'est de savoir comment Perrin va réussir à gérer son effectif et réussir à se faire entendre par des joueurs qui se sentes intouchables dans l'équipe première comme junhino.

27 Juil 2007, 20:02

bobpanda a écrit:Lyon n'a pas encore son effectif au complet , mais ils ont encore un socle de joueur de base , Lyon devrait être compétitif rapidement , le seul problème c'est de savoir comment Perrin va réussir à gérer son effectif et réussir à se faire entendre par des joueurs qui se sentes intouchables dans l'équipe première comme junhino.
Perrin saura parfaitement se débrouiller.

C'est de loin un des meilleurs entraineurs français.

Franchement, si il n'y avait pas eu cette énième histoire de cul (énième pour le niombre d'histoire de cul dans le foot en général), j'aurais vraiment voulu qu'il reste à l'OM. On disait qu'il n'y avait pas de fond de jeu. Mais fallait voir ui était mil off aussi : Johansen, Meriem et Batllès. Bref, en dehors de Meriem mais qui est très irrégulier, on n'avait aucun créatif.

Ce qui a bcp aidé JF et Emon, c'est que depuis, on a eu Ribéry, Oruma quand il est en forme, l'avènement de Nasri, tous des purs créatifs. Là avec Zenden et Ziani notamment en plus, n'importe quel entraineur peut avoir du jeu. Mais, le pb c'est de produire du jeu tout en ayant une base défensive solide, et çà Perrin sait très bien faire.

Franchement, ils vont encore nous faire bcp de mal les lyonnais :?

27 Juil 2007, 21:12

LAuvergnat a écrit:
bobpanda a écrit:Lyon n'a pas encore son effectif au complet , mais ils ont encore un socle de joueur de base , Lyon devrait être compétitif rapidement , le seul problème c'est de savoir comment Perrin va réussir à gérer son effectif et réussir à se faire entendre par des joueurs qui se sentes intouchables dans l'équipe première comme junhino.
Perrin saura parfaitement se débrouiller.

C'est de loin un des meilleurs entraineurs français.

Franchement, si il n'y avait pas eu cette énième histoire de cul (énième pour le niombre d'histoire de cul dans le foot en général), j'aurais vraiment voulu qu'il reste à l'OM. On disait qu'il n'y avait pas de fond de jeu. Mais fallait voir ui était mil off aussi : Johansen, Meriem et Batllès. Bref, en dehors de Meriem mais qui est très irrégulier, on n'avait aucun créatif.

Ce qui a bcp aidé JF et Emon, c'est que depuis, on a eu Ribéry, Oruma quand il est en forme, l'avènement de Nasri, tous des purs créatifs. Là avec Zenden et Ziani notamment en plus, n'importe quel entraineur peut avoir du jeu. Mais, le pb c'est de produire du jeu tout en ayant une base défensive solide, et çà Perrin sait très bien faire.

Franchement, ils vont encore nous faire bcp de mal les lyonnais :?

je te trouve bien gentil avec Perrin, il a fait un club à pression durant une saison à pression et... il s'est planté. Après que le gars soit bon à Sochaux ou à Troyes, je conteste pas maintenant Lyon :roll:

27 Juil 2007, 21:17

Ama le problème de Perrin, c'est surtout que c'est lui qui veut être la star, je pense que ce gars a un égo surdimensionné et ça, ça pourrait posé des problèmes à Lyon (enfin je dis ça, ils ont largement de quoi finir champion une nouvelle fois)

27 Juil 2007, 22:38

Trophée des Champions de demain, les équipes probables:

[info="Breves de foot"]
LYON : Coupet - Clerc, Cris, Müller, Réveillère - Keita, Toulalan, Källström, Ben Arfa - Benzema, Baros (ou Govou).

SOCHAUX : Richert - Josse, Afolabi, Jokic, El Bounadi - Dalmat, Sène, Pitau, Birsa - Alvaro, Grax.[/info]

Joue pas le Grosso?

Sinon au choix ya le PSG qui joue à la même heure sur C+ Sport face à Arsenal je croix dans le cadre du tournoi Emirates :mrgreen:

27 Juil 2007, 23:53

Dragan,
moi le grosso,j'attend de voir sur le long terme
aucun club italien pour acheter un international,assez jeune et pas cher
ça m'étonne,les clubs de la botte laissent pas partir leurs "bons joueurs"

28 Juil 2007, 00:26

zythoun a écrit:
HAL a écrit:Si ca joue en 4-4-2, ca sera Reyes-Benzema-Fred-Keita ou Ben Arfa-Reyes-Benzema-Keita. Mais Benzema sera titulaire, c est pas possible de le mettre sur le banc vu son niveau en ce moment.

Si ca joue en 4-4-2, tu devrais savoir que Reyes jouera en attaquant. Il peut jouer sur l'aile en 4-3-3 ou en 9 1/2 mais pas sur l'aile comme Malouda... Au mieux tu descends Keita d'un cran en MOD, tu mets Ben Arfa en MOG et Benzema Reyes devant (ou Reyes - Fred)
Faut te renseigner sur tes potentielles futures recrues l' "ami"

MOG c est pas le meilleur poste de Reyes, mais il me semble quand meme qu il a joué dans cette position pas mal de fois l année derniere avec le Real.

28 Juil 2007, 03:26

HAL, mettre Reyes en MOG c'est vraiment gacher son talent. Il est surtout entré en cours de match l'année dernière prenant la place d'un attaquant de souvenir

28 Juil 2007, 03:27

[info="FCLyonWeb"]
. . . et contact avec Arsenal pour REYES

L’O.L. est entré en contact avec les dirigeants d’Arsenal pour étudier les modalités d’un éventuel transfert de l’international espagnol José Antonio REYES. Un rendez-vous avec le joueur pourrait intervenir la semaine prochaine mais l’O.L. doit compter avec la forte concurrence de plusieurs clubs espagnols[/info]

Ouais, rien de nouveau. Ils l'auront pas de toute façon.

28 Juil 2007, 03:37

Metiss-ino,
:ptdr:

28 Juil 2007, 05:51

fanatic a écrit:[info="FCLyonWeb"]
. . . et contact avec Arsenal pour REYES

L’O.L. est entré en contact avec les dirigeants d’Arsenal pour étudier les modalités d’un éventuel transfert de l’international espagnol José Antonio REYES. Un rendez-vous avec le joueur pourrait intervenir la semaine prochaine mais l’O.L. doit compter avec la forte concurrence de plusieurs clubs espagnols[/info]

Ouais, rien de nouveau. Ils l'auront pas de toute façon.

il voudra jamais venir ! :lol:

28 Juil 2007, 07:06

manoue, un gros contrat, une promesse de place de titulaire et il viendra...
Il lui reste qu'un an de contrat, s'il reste au Real il fera que les 10 dernières minutes de chaque match et les autres clubs qui lui proposent un contrat son pas très intéressants (médiatiquement et sportivement)

Pour l'instant Lyon est sa seule piste tangible

Sinon en parlant de l'OL, ils souhaiteraient recruter le meilleur joueur français de la Coupe du Monde 2002 : Mikael Silvestre

28 Juil 2007, 07:23

Dragan a écrit:Trophée des Champions de demain, les équipes probables:

[info="Breves de foot"]
LYON : Coupet - Clerc, Cris, Müller, Réveillère - Keita, Toulalan, Källström, Ben Arfa - Benzema, Baros (ou Govou).

SOCHAUX : Richert - Josse, Afolabi, Jokic, El Bounadi - Dalmat, Sène, Pitau, Birsa - Alvaro, Grax.[/info]

Joue pas le Grosso?

Sinon au choix ya le PSG qui joue à la même heure sur C+ Sport face à Arsenal je croix dans le cadre du tournoi Emirates :mrgreen:

Y'a pas un autre choix qui dis être au stade pour marseille-ASSE? :mrgreen: :mrgreen:
Sujet verrouillé