Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Déc 2007, 14:18

Il le fera comme il essaye de se la jouer à la Drogba...

10 Déc 2007, 14:51

GENZO a écrit:Je kiffe de voir un but de Ribéry qui court vers la tribune de Lyon en gueulant "Allez l'Om" @Drogba


Image

8) 8)

10 Déc 2007, 14:58

GENZO a écrit:Lyon va se faire plier en Ecosse

Vont etre obligé de faire le jeu face à 55000 joueurs et ils y arriveront jamais ( sauf coup de pied arreté scandaleux)

Ils vont se prendre un vieux contre moche à la con et ce sera fini pour eux

Pas grave pourront toujours jouer en UEFA contre le Bayern :mrgreen:

AMI :mrgreen:

10 Déc 2007, 18:47

sonny a écrit:sinon l'OL communiqué du jour

"le coup franc encaissé par Grégory Coupet en CFA, je l'aurais arreté" @ Joan Hartock


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:lol: :lol: :lol:

Quand au décla d'aulas jsuis meme plus surpris ca me ferait presque rire :mrgreen:

10 Déc 2007, 21:09

Knurt a écrit:
nico2mars a écrit:sonny, non mais voilà tout le monde trouve que ce soit normal quasiment qu'ils aient perdu contre Caen parce que Govou, Benzema, Grosso, la brésilienne était pas là. C'est un peu un manque de respect pour Caen mais aussi pour les autres joueurs de l'équipe de Lyon.


n'étaient pas là:

Juninho
Govou
Benzema
Coupet
Cris
Clerc
Fabio Santos
Fred
Grosso


Ce n'est pas un manque de respect pour Caen, de relever le nombre d'absent. C'est de ne pas trahir la vérité. Caen a remarqueblement joué le coup.


en meme temps cris et coupet sont blessés. et grosso a le niveau de belhadj et encore belhadj est peut etre moins mauvais. Reveillere est meilleur que Clerc. Bodmer vaut Fabio Santos. Keita vaut Govou (a peu de choses pret, avantage govou). pour Baros ok :mrgreen:
et Fred on peut pas dire que son absence soit un gros handicap, vu son debut de saison.

les "remplacants" ont joué entre 10 et 15 matchs sur les 17 de la saison.

par exemple bodmer: 1125 minutes jouées, 16 matchs joués et juninho 1228 min pour 16 matchs. donc si Bodmer (comme certains le pense) est un remplacant qui est la pour jouer que les matchs ou faut faire tourner, ca fait beaucoup de matchs ou faut faire tourner.

10 Déc 2007, 21:12

peezee a écrit:
GENZO a écrit:Je kiffe de voir un but de Ribéry qui court vers la tribune de Lyon en gueulant "Allez l'Om" @Drogba


Image

8) 8)




:oops: c'est trop beau...Drogba putain papa nöel ramène nous didier!!!

10 Déc 2007, 22:18

Donibrasco, coupes toi une couille d'abord et on vérra pour Didyeah.

11 Déc 2007, 14:28

je crois que lyon va passer
Glasgow et nous on est dans la meme situation et Lyon et Liverpool c'est la meme

11 Déc 2007, 16:21

Rocca a écrit:je crois que lyon va passer à la trappe


+1 :mrgreen:

11 Déc 2007, 17:39

Allez pour les utopistes lyonnais, Lyon va gagner 3-0 avec un but de Milan Baros, une panenca de Juninio, et un petit dernier du grand arrière droit François Clerc.

Plus sérieusement, vous croyez sincérement que Lyon va gagner à Ibrox Park, contre une équipe qui se prépare depuis deux semaines à ce choc. Il y aurait eu Cris et un vrai défenseur gauche j'aurais dis peut-être, mais avec Grosso le Fantôme et Cleber Anderson le joueur de ping-pong, je ne pense pas.
Modifié en dernier par A Zizou le 11 Déc 2007, 19:49, modifié 1 fois.

11 Déc 2007, 17:40

A Zizou, je crois que Sonny va finir par tomber amoureux de toi...

11 Déc 2007, 17:42

A Zizou a écrit:Allez pour les utopistes lyonnais, Lyon va gagner 3-0 avec un but de Milan Baros, une panenca de Juninio, et un petit dernier du grand arrière droit Vincent Clerc.

Plus sérieusement, vous croyez sincérement que Lyon va gagner à Hibrox Park, contre une équipe qui se prépare depuis deux semaines à ce choc. Il y aurait eu Cris et un vrai défenseur gauche j'aurais dis peut-être, mais avec Grosso le Fantôme et Cleber Anderson le joueur de ping-pong, je ne pense pas.


Sans oublier Rémy "his airness" Verfoutre

11 Déc 2007, 17:45

GENZO a écrit:Sans oublier Rémy "his airness" Verfoutre


:lol: =D> , je ne peux dire mieux... mdrr

11 Déc 2007, 17:49

A Zizou a écrit:Hibrox


Ibrox suffira 8)

Ybrox pas toujours les dents Azizou on dirait !

Sinon comment vas tu ? :wink:

11 Déc 2007, 17:59

Fidel Cienaga, rien à voir avec le topic, mais pourquoi est-ce écrit "tenès" dans ta signature, au lieu de "tienes" je crois :?:

A moins que tout ceci n'ait aucun rapport, auquel cas ma question et mon niveau d'espagnol de bas étage n'ont plus qu'à aller se coucher.

11 Déc 2007, 18:02

Merde Fidel, et pourtant j'avais vérifié avant..lol

Ba écoute ça va bien. Et toi j'espère que ça va. J'ai cru que tu étais supporter de lyon pdt un moment...lol. Sinon argentina au tri-nation...ça doit te faire plaisir nan, même si c'est pas vraiment une participation complète. Dsl pour le HS les lyonnais.

11 Déc 2007, 18:07

Vassili a écrit:C'est marrant quand en début de saison on disait que Grosso était surcoté (certes pas mauvais, mais surcoté), on se faisait remballer.


De leur coté les lyonnistes nous faisaient remarquer que zenden était peut etre pas mauvais mais clairement surcoté...hum on va dire 1-1 :mrgreen: l'emballement du supp n'est pas une caractéristiques propres aux lyonnistes n'est ce pas 8)

11 Déc 2007, 18:08

JPP REVIENS, c'est un "argentinisme", le lunfardo qui est la langue populaire parlée à Buenos Aires est un peu un mélange d'italien et d'espagnol criolisés. :wink:

Très bel accent par ailleurs, qui donne ce côté calabrais que le calabrais d'ici affectionne tant.

11 Déc 2007, 18:45

A Zizou a écrit:Allez pour les utopistes lyonnais, Lyon va gagner 3-0 avec un but de Milan Baros, une panenca de Juninio, et un petit dernier du grand arrière droit Vincent Clerc.

ptain, remarque un bon trois-quart dans un match dur ca peut aider :mrgreen:

11 Déc 2007, 19:01

ca va etre dur pour Lyon mais jespere qu'ils gagneront mais bon si les huns gagne tant pis et tant mieux pour le coef uefa :wink:
Sujet verrouillé