Modérateur: Modérateurs
GENZO a écrit:Lyon va se faire plier en Ecosse
Vont etre obligé de faire le jeu face à 55000 joueurs et ils y arriveront jamais ( sauf coup de pied arreté scandaleux)
Ils vont se prendre un vieux contre moche à la con et ce sera fini pour eux
Pas grave pourront toujours jouer en UEFA contre le Bayern
sonny a écrit:sinon l'OL communiqué du jour
"le coup franc encaissé par Grégory Coupet en CFA, je l'aurais arreté" @ Joan Hartock
![]()
![]()
Knurt a écrit:nico2mars a écrit:sonny, non mais voilà tout le monde trouve que ce soit normal quasiment qu'ils aient perdu contre Caen parce que Govou, Benzema, Grosso, la brésilienne était pas là. C'est un peu un manque de respect pour Caen mais aussi pour les autres joueurs de l'équipe de Lyon.
n'étaient pas là:
Juninho
Govou
Benzema
Coupet
Cris
Clerc
Fabio Santos
Fred
Grosso
Ce n'est pas un manque de respect pour Caen, de relever le nombre d'absent. C'est de ne pas trahir la vérité. Caen a remarqueblement joué le coup.
peezee a écrit:GENZO a écrit:Je kiffe de voir un but de Ribéry qui court vers la tribune de Lyon en gueulant "Allez l'Om" @Drogba
![]()
A Zizou a écrit:Allez pour les utopistes lyonnais, Lyon va gagner 3-0 avec un but de Milan Baros, une panenca de Juninio, et un petit dernier du grand arrière droit Vincent Clerc.
Plus sérieusement, vous croyez sincérement que Lyon va gagner à Hibrox Park, contre une équipe qui se prépare depuis deux semaines à ce choc. Il y aurait eu Cris et un vrai défenseur gauche j'aurais dis peut-être, mais avec Grosso le Fantôme et Cleber Anderson le joueur de ping-pong, je ne pense pas.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
A Zizou a écrit:Hibrox
Vassili a écrit:C'est marrant quand en début de saison on disait que Grosso était surcoté (certes pas mauvais, mais surcoté), on se faisait remballer.
A Zizou a écrit:Allez pour les utopistes lyonnais, Lyon va gagner 3-0 avec un but de Milan Baros, une panenca de Juninio, et un petit dernier du grand arrière droit Vincent Clerc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13 et 48 invités