JPP REVIENS a écrit:Metiss,
Je vais porter plainte pour diffamation Mr Reviens
Ca va vous couter cher en smiley tout ça
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Metiss,
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Je ne sais pas je ne regardes pas jouer les lyonnais.Knurt a écrit:je crois rêver quand je lis les différents commentaires sur Fabio Santos !
A croire que sur omlive ( enfin pour certains) on a que des arrache, zubar ou autres djbrill cissé pour parler technicité.
Dire que que Fabio Santos n'a aucune technique, c'est comme si je disais que Nasri est un manche.
> Hal, entre une relance de toulalan et une relance de Santos, je choisis vite !
HAL a écrit:Fabio Santos a surtout la vilaine manie de faire des passes dans l axe à 30 mètres de ses cages. Mais il a une hargne et une explosivité qui font vraiment du bien à l entre jeu lyonnais. C'est une sorte d'Essien (en moins bon, il va sans dire).
el loco a écrit:HAL a écrit:Fabio Santos a surtout la vilaine manie de faire des passes dans l axe à 30 mètres de ses cages. Mais il a une hargne et une explosivité qui font vraiment du bien à l entre jeu lyonnais. C'est une sorte d'Essien (en moins bon, il va sans dire).
je l'ai trouvé très fébrile contre l'OM surtout en fin de match ou il a perdu énormément de ballons par précipitations, merci à lui
lolo38 a écrit:[info]Jean-Michel Aulas : Ce soir, on avait essayé de préparer au mieux le match à Glasgow en faisant tourner mais cela n’a pas abouti à ce que l’on voulait.
On n’a pas eu de blessés, c’est important car le match à Glasgow reste le plus important. Glasgow sera favori. Les Rangers auront la pression, ils vont jouer chez eux, dans un stade survolté, ils nous ont écrasés au match aller (3 – 0). Ce soir, on n’a pas fait le plein de confiance, de leur coté, ils n’ont pas joué. Ce n’est pas très équitable, mais ce n’est pas toujours le favori qui gagne. Personnellement, je suis persuadé que l’on va faire ce qu’il faut. L’Ecosse a perdu à domicile contre l’Italie. Je pense qu’ils auront en tête cet incident de parcours. Les Rangers seront ultra favoris et sûrs de leur coup face à 20 Lyonnais qui vendront chèrement leur peau.[/info]
Et allez
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], scrounch41 et 55 invités