Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Déc 2007, 13:28

Drolix, =D>

03 Déc 2007, 13:50

lolo38, le virage où il n'y a jamais d'insultes. Le virage où personne ne se fait traiter d'enculé d'espagnol... Hein :!: :mrgreen:

03 Déc 2007, 13:55

romano13, tout à fait^^

03 Déc 2007, 14:07

dlb1664 a écrit:Knurt, Mandanda, Cana, Bonnard voir Valbuena et Niang ...

nasri et niang seraient titulaires en puissance à lyon, mandanda doublure, désolé pour l'affront mais cana, bonnard, ou valbuena c'est du niveau de deflandre, violeau, ou bergougnoux, ils auraient leur place dans le lyon d'il y a quelques années mais plus maintenant.

03 Déc 2007, 14:08

Globe Trotter, désolé mais cette année, je vois pas qui est meilleur que Bonnart à Lyon :roll:

03 Déc 2007, 14:10

Y'a que moi qui le trouve assez limité Bonnart?
Il fait ses matchs à l'envi...mais je suis pas trop rassuré quand je le vois défendre...ce qui est plutôt contradictoire quand on voit le match qu'il a fait face à Quaresma...mais je sais pas...j'ai peur quand je le vois défendre...

03 Déc 2007, 14:11

dlb1664 a écrit:Globe Trotter, désolé mais cette année, je vois pas qui est meilleur que Bonnart à Lyon :roll:

Reveillere est meilleur, des fois on se fend la poire au sujet de grosso ou clerc, mais c'est leur probleme de riche, je les prendrai bien à l'OM :oops:

03 Déc 2007, 14:13

Globe Trotter, apres moi je te parle des matchs de cette année jusqu'à maintenant, peut être que potentiellement Grosso et Clerc sont meilleur, mais depuis le début de la saison, Bonnart a été meilleur je pense :wink:

03 Déc 2007, 14:14

dlb1664 a écrit:Globe Trotter, apres moi je te parle des matchs de cette année jusqu'à maintenant, peut être que potentiellement Grosso et Clerc sont meilleur, mais depuis le début de la saison, Bonnart a été meilleur je pense :wink:

Moui :mrgreen:

03 Déc 2007, 14:56

Knurt a écrit:PopolJack, non, rassure toi , tu n'es pas le seul. Museler un Quaresma c'est aussi facile que d'empêcher un Cissé de marquer. Tant que certains supporters Marseillais se taperont sur le ventre rien qu'en prononçant le nom de Bonnart, ça me va très bien. Faut dire qu'avec ce qu'ils supportent depuis 15 ans, un borgne, au milieu d'un troupeau d'aveugles, en fait presqu'un extra terrestre.

Rassure toi, personne, ou du moins pas grand monde, ne se tape le ventre en voyant en Bonnart le successeur de Lizarazu (à part quelques ahuris, qui à force de voir Clerc en équipe de France ont fini par croire qu'on pouvait y sélectionner n'importe qui.)

Par contre, Bonnart est un joueur relativement solide en défense, avec une activité intéressante, et un gros mental.
Ce n'est pas forcément génial, mais c'est relativement solide et efficace, et toujours plus intéressant qu'un Grosso, et bien entendu, qu'un Taiwo.

Quant à museler Quaresma, tes propos n'engagent que toi, même si je n'aime pas le joueur.

03 Déc 2007, 15:23

Knurt a écrit:Metiss, Grosso est la plus grosse arnaque de la saison, plus grosse encore que celle de Cissé.
Mais comme il est de bon ton de s'extasier devant un "rital" de surcroit champion du monde, personne ne dit rien. C'est là qu'on voit à quelle solde sont nos pseudos journalistes.

tout à fait . =D>

03 Déc 2007, 15:38

Knurt a écrit:PopolJack, non, rassure toi , tu n'es pas le seul. Museler un Quaresma c'est aussi facile que d'empêcher un Cissé de marquer. Tant que certains supporters Marseillais se taperont sur le ventre rien qu'en prononçant le nom de Bonnart, ça me va très bien. Faut dire qu'avec ce qu'ils supportent depuis 15 ans, un borgne, au milieu d'un troupeau d'aveugles, en fait presqu'un extra terrestre.

N'importe quoi tu le vois jouer souvent avec Porto au moins j'espère?
Il est peut être pas extraordinaire et encore trop personnel mais de là à dire que c'est facile de lui prendre le ballon,c'est ne pas l'avoir vu jouer souvent...

03 Déc 2007, 15:53

oui grosso est vraiment tres limite

03 Déc 2007, 16:18

Betsamee a écrit:oui grosso est vraiment tres limite

Je n'arrive pas a comprendre les critiques visant Grosso et Clerc et en passant toute la defense jusqu'au gardien. Je ne les trouve pas mauvais. Moins bon que les annees precedentes, moins disciplines et plus febrile et pour tout dire moins intelligent mais de dire qu'ils sont mauvais a ce point la ca doit en faire sourire plus d'un sur certains forums.

03 Déc 2007, 16:21

Betsamee a écrit:oui grosso est vraiment tres limite

Oui, il ferait mieux de se reconvertir comme modérateur sur OLweb :capo: Grosso modo !

:arrow:

03 Déc 2007, 16:22

Grosso n'est pas une arnaque. C'est un bon joueur qui n'est pas un défenseur à la base, mais un milieu gauche.
L'arnaque c'est Aulas et Lacombe qui l'ont fait venir en pensant avoir remplacé Abidal alors que ces deux joueurs n'ont pas du tout le même profil. Comme si tu remplaçais Drogba par Saviola, rien à voir, tu vas pas demander à Saviola d'aller chercher les ballons de la tête par exemple.
Ben là c'est pareil, tu vas pas demander à Grosso d'avoir l'activité défensive d'Abidal.
Grosso a joué défenseur gauche en squadra seulement parce que Zaccardo avait merdé à droite lors d'un match et que Zambrotta avait migré de gauche à droite, et donc remplacé par Grosso à gauche.

03 Déc 2007, 17:01

Magneto, d'accord mais même les qualités d'un milieu :shock: je l'ai vu souvent débordé c'est pas folichon .

03 Déc 2007, 17:09

gardiens : coupet reste meilleur que mandanda notamment dans les sorties, mandanda est une meilleure doublure que vercoutre, qui a lui le niveau de carasso.

défenseurs latéraux droits : clerc est un meilleur contre-attaquant que bonnard, défensivement ils se valent, réveillère met tout le monde d'accord.

défenseurs centraux : rodriguez, givet et squillaci se valent (même formation), faty et zubar sont presque meilleurs (en vitesse) qu'anderson et que müller (meilleur placement pour lui), cris est au-dessus du tas.

défenseurs latéraux gauches : belhadj, grosso et taiwo se valent, avantage grosso pour l'experience et le métier.

milieu défensifs : toulalan et santos sont meilleurs que cana, m'bami ou cheyrou, surtout techniquement.

milieu offensifs : nasri est plus talentueux que juninho sauf pour les coups de pieds arrêtés, kallström met zenden à l'amande, bodmer et ziani se valent, l'un est plus polyvalent, l'autre plus rapide.

attaquants : ben euh... niang est selon moi au niveau de benzema, ben arfa, govou, plus lucide que keita, meilleur que fred et baros, malheureusement (ou heureusement pour nous) il est encore sous-estimé, pour moi c'est un joueur de classe, valbuena n'est pas encore au niveau, cissé tout juste au niveau de baros, arrache est aussi nul que loic remy.

03 Déc 2007, 17:42

Knurt, je vais t'appeler l'anguille.

03 Déc 2007, 17:54

Knurt a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Rassure toi, personne, ou du moins pas grand monde, ne se tape le ventre en voyant en Bonnart le successeur de Lizarazu (à part quelques ahuris, qui à force de voir Clerc en équipe de France ont fini par croire qu'on pouvait y sélectionner n'importe qui.)

:vrai:

j'te le fais pas dire! :fier:
Sujet verrouillé