Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

28 Nov 2007, 11:13

avez vous vu le geste de juninho hier soir sur abidal????? :shock: :shock:
quel enculé ce juninho sous prétexte qu 'il est nul et qu 'il ne sait que tirer des coup francs c hallucinant les coups qu'il met !!!!!!

28 Nov 2007, 11:16

Vous etiez un peu moins intransigeant avec Zidane quand celui ci à répondu aux insultes de Materazzi :mrgreen:

Surtout que "vous avez vu le geste de Juninho sur Abidal hier". Ouais, c est sur que ca aurait pu lui casser 3 cotes et briser sa carrière. Des gestes comme ca, tu vas au stade, t en vois 10 par match.

28 Nov 2007, 11:27

Fred n'est pas hors jeu sur le premier but :mrgreen:
Il ne fait pas action de jeu ?

28 Nov 2007, 11:30

HAL, Zidane c'est bien fait pour lui, il avait qu'à pas répondre.

Juninho est coutumier du fait, dès qu'il est en difficulté, qu'il perd ou qu'il est énervé, il met des coups ou fait des tacles de barbare

28 Nov 2007, 13:03

HAL a écrit:Vous etiez un peu moins intransigeant avec Zidane quand celui ci à répondu aux insultes de Materazzi :mrgreen:

Surtout que "vous avez vu le geste de Juninho sur Abidal hier". Ouais, c est sur que ca aurait pu lui casser 3 cotes et briser sa carrière. Des gestes comme ca, tu vas au stade, t en vois 10 par match.

et les insultes de juni ? :roll:

zidane meritait le rouge, juni aussi

point

10 par matchs ? tu vas a des matchs de boxe ou de foot ? :roll: je sais pas comment ca se passe a vaux en vellin dans les matchs de quartier mais dans le foot pro c'est pas comme ca. ou alors donne nous des exemples de plusieurs coups de coude par match...

mais bon oui zidane a répondu a des isnultes, il a pris un rouge. juni insulte il y a reponse et il frappe et .......... et on trouve encore du monde pour dire que c'est une victime du systeme.

28 Nov 2007, 13:28

Vous n'auriez pas la vidéo? :oops:

28 Nov 2007, 13:29

Le problème c'est que Juninho agit comme ça lors de chaque match un peu tendu.

Il a les nerfs fragiles, et agit comme une pute, sans que personne ne lui dise jamais rien.

28 Nov 2007, 13:37

hijodelsol a écrit:Fred n'est pas hors jeu sur le premier but :mrgreen:
Il ne fait pas action de jeu ?

Perso j'imagine qu'a partir du moment ou le joueur est proche du ballon il influence forcément le gardien ... pour moi c'est pas franchement un hors-jeu passif, c'est un hors jeu , point.

28 Nov 2007, 15:43

lolo38 a écrit:Vous n'auriez pas la vidéo? :oops:

moi non et c'est bien dommage je l'ai vu ce matin au info de france 2 c assez hallucinnant pour un ex coéquipier en + !!!!!!!!!!!

hal faut arreter la branlette sur lyon....

28 Nov 2007, 16:27

Abidal met un tampon sympa juste avant aussi, on a eu des gars comme leboeuf par exemple, qui mettaient des ptites semelles à l'abris du regard de l'arbitre, en guise d'intimidation, honnêtement moi je trouvais ça utile.

28 Nov 2007, 19:01

Globe Trotter a écrit:Abidal met un tampon sympa juste avant aussi, on a eu des gars comme leboeuf par exemple, qui mettaient des ptites semelles à l'abris du regard de l'arbitre, en guise d'intimidation, honnêtement moi je trouvais ça utile.

honnetement moi je trouve cela grave venant d'un ancien coéquipier....

28 Nov 2007, 19:05

burzet a écrit:
Globe Trotter a écrit:Abidal met un tampon sympa juste avant aussi, on a eu des gars comme leboeuf par exemple, qui mettaient des ptites semelles à l'abris du regard de l'arbitre, en guise d'intimidation, honnêtement moi je trouvais ça utile.

Abidal y a mit du sien aussi, ça sentait le grief datant de la saison passée, entre les deux.

28 Nov 2007, 19:12

burzet a écrit:

c'est pas car ils sotn ancien coequipiers qu'ils doivent s'aimer.

28 Nov 2007, 19:34

Les coups de putes font partie intégrante du foot...moi le premier je met des semelles et insultes... si tu tombe sur un mec qui est fragile nerveusement il s'énerve et prend une rouge

28 Nov 2007, 19:44

HAL a écrit:Vous etiez un peu moins intransigeant avec Zidane quand celui ci à répondu aux insultes de Materazzi :mrgreen:

Ca se voit que tu défends ton poulain toi 8)

28 Nov 2007, 19:45

Zobi1 a écrit:Les coups de putes font partie intégrante du foot...moi le premier je met des semelles et insultes... si tu tombe sur un mec qui est fragile nerveusement il s'énerve et prend une rouge

oui mais toi la nuit tu te prostitues vraiment redaface2 :mrgreen:

28 Nov 2007, 19:47

sonny, Ca coute cher la vie parisienne :(

28 Nov 2007, 19:49

tu fais trop la fete surtout :mrgreen:

29 Nov 2007, 11:28

toujours pas la vidéo???? :mrgreen:

29 Nov 2007, 13:42

burzet a écrit:toujours pas la vidéo???? :mrgreen:

FIFA, Board toussa redaface2 :mrgreen:
Sujet verrouillé