Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Nov 2007, 09:35

dlb1664, Comme Abidal-Malouda.
Au moins un des 2 restera :roll:

21 Nov 2007, 09:42

lolo38, c'est quand même pas pareil, la tu parles de 2 "anciens" du club, alors que Benzema et Ben Arfa, ont vraiment éclaté cette année, eux même n'ont pas trop interet à partir cette année, mais comme tu le dis, l'argent !
Mais bon je persiste le père (fouettard) Aulas arrivera certainement à en garder un :mrgreen:

21 Nov 2007, 10:05

M'enfin y'a le potentiel "rupture des ligaments croisés" à prendre en compte ainsi que le coup de méforme, si les deux font une saison pleine il faudra qu'ils confirment la saison suivante. Autant pour Benzema je ne me fais pas trop de bile car il a la tête sur le épaule autant j'ai peur que Ben Arfa face une carrière à la Anelka.

21 Nov 2007, 12:11

Torben Frank a écrit:M'enfin y'a le potentiel "rupture des ligaments croisés" à prendre en compte ainsi que le coup de méforme, si les deux font une saison pleine il faudra qu'ils confirment la saison suivante. Autant pour Benzema je ne me fais pas trop de bile car il a la tête sur le épaule autant j'ai peur que Ben Arfa face une carrière à la Anelka.

+1

Benzéma va etre un grand joueur .

21 Nov 2007, 13:30

Torben Frank a écrit:Autant pour Benzema je ne me fais pas trop de bile car il a la tête sur le épaule autant j'ai peur que Ben Arfa face une carrière à la Anelka.

avec benzema, le facteur départ se situera selon sa fin de saison mais surtout de l'euro ou les débats "henry ou benzema, quel schema" vont faire vivre les forums et les journalistes.
Il est clair que vu son pontentiel, si il fait une grosse saison club/selection, sa cote va affoler les rubriques transferts.
Et c'est bien connu, nul n'est intransferable (du moins en L1)

21 Nov 2007, 14:17

dlb1664, on en reparlera :wink:

21 Nov 2007, 22:42

c'est quand même pas pareil, la tu parles de 2 "anciens" du club, alors que Benzema et Ben Arfa, ont vraiment éclaté cette année, eux même n'ont pas trop interet à partir cette année, mais comme tu le dis, l'argent !

Mouais perso (une petite dose de rageuserie ca tue persone) "l'éclosion" de ben arfa me parait a relativiser... bon je débattrais pas sur Benzema qui est clairement le meilleur avant centre de L1 en ce moment je veut pas faire de la rageuserie gratuite

Par contre pour ben arfa...comment dire....Aulas a annoncé que cette saison serait la sienne,remplacant de Malouda toussa,mine de rien ca lui a fait un sacré coup de pub,on l'a beaucoup regardé et constaté qu'effectivement il était pas mauvais quand il épurait son jeu...rien de trop faramineux pour moi,il restait très complique dans ses dribles et incohérent dans ses choix meme si c'était moins qu'avant

Puis Raymond le selectionne,ouah le coup de boost suplémentaire...c'est qu'il a été génial depuis le début de saison (sans tenir compte des choix parfois au bord de la vision paranormales de l'astrologue enfin...)et pis bon effectivement,international A,des préstations en progrès par rapport aux années précédente...pour autant il m'a jamais paru sortir du lot comme Benzema

Ben arfa il fait le job,parfois avec une classe monstre et c'est aussi pour ca qu'on le remarque mais au nom de ses "progrès en intelligence et en collectif" on voit pas qu'il a encore des progrès ENORME a faire dans tout ces domaines,et qu'il est pire que perfectible

Je nie pas son talent qui éxiste,je dit juste que tout le bruit autour de lui alors que finalement c'est toujours le meme joueur ou presque c'est très médiathique mais sur le terrain a l'heure actuelle t'enleve ben arfa ca se verra mais pas autant que si t'enleve un Benzema ou meme un govou,il est pas indispensable dans le schéma de l'OL amha et c'est surtout beaucoup de bruit pour célébrer un talent brut que tout le monde connaissait mais en regardant moins ses faiblesses qui sont les memes (j'ai trouvé le match contre nous très significatif de sa propension a lacher le ballon qq secondes trop tard ou a tenter le dribble de trop)

Voila,je remet pas en cause ni sa valeur ni son début de saison mais je trouve juste qu'il y a énormément de bruit pour pas énormément de progrès finalement...la presse fait de plus en plus les joueurs tout de meme

PS:Je précise (et je vais me faire traiter d'Oultra Lyonnais par mon ami sonny)que j'ai vu autant voir plus de match de l'OL que de l'OM cette saison pour me faire ce jugement (les copines lyonnaises quel fléau :( )

22 Nov 2007, 09:05

Knurt, http://www.boursier.com/vals/FR/FR0010428771-cours-ol+groupe.html
:mrgreen:

22 Nov 2007, 09:29

Obligé de créer des fondations pour faire parler d'eux, bienvenue chez les nains européenes, la banlieue stéphanoise =D>

22 Nov 2007, 09:30

http://www.arsenal.com/matchreport.asp? ... xid=331652

:ptdr: le logo

22 Nov 2007, 09:37

Betsamee, 8) :mrgreen:
on peut pas créer un smiley avec ça?
genre msn des que tu tapes un mot ça met une image

22 Nov 2007, 12:00

Putain :ptdr: Bien joué au webmaster, surement francais/croate/italien mais surtout pas anglais d'Arsenal :lol:

22 Nov 2007, 14:41

A noter : LA phrase du jour :

Aulas :

"Benzema et Ben Arfa vont rester à l’OL jusqu’à ce que nous gagnions cette coupe d’Europe."

:lol: :lol: :lol:

22 Nov 2007, 14:49

Benzema prolonge a Lyon jusqu'en 2054/2055 :mrgreen:

22 Nov 2007, 15:36

Betsamee a écrit:http://www.arsenal.com/matchreport.asp?thisNav=fixtures&fxid=331652

:ptdr: le logo

:ptdr:

22 Nov 2007, 15:42

oukimaya a écrit:A noter : LA phrase du jour :

Aulas :

"Benzema et Ben Arfa vont rester à l’OL jusqu’à ce que nous gagnions cette coupe d’Europe."

:lol: :lol: :lol:

Elle est bien bonne celle la :lol:

22 Nov 2007, 15:48

N'oublions pas que l'OL possède un trésor de guerre (me semble qu'ils ont de la thune en banque), qu'ils peuvent aligner de gros salaires.
Ils feront tout pour garder ces 2 joyaux, symboles de la jeunesse, de la créativité ... qui peuvent aider Lyon, d'un point de vue communication, à grandir en France. A les aider, pour avoir plus de popularité.

22 Nov 2007, 16:26

Knurt a écrit:pour le moment , il n'y a peut-être pas une reconnaissance sportive européenne, mais questions structures financières, on ne peut qu'être admiratif, que l'on supporte Lyon ou pas. Le jour où les résultats européens seront là, qu'est-ce que ce sera ! Quand on voit la trésorerie actuelle passer en un an de 50 à 150 millions d'euros ça laisse rêveur...

C'est pas dû à la levée des capitaux boursiers cette augmentation ?

22 Nov 2007, 16:33

Knurt a écrit:pour le moment , il n'y a peut-être pas une reconnaissance sportive européenne, mais questions structures financières, on ne peut qu'être admiratif, que l'on supporte Lyon ou pas. Le jour où les résultats européens seront là, qu'est-ce que ce sera ! Quand on voit la trésorerie actuelle passer en un an de 50 à 150 millions d'euros ça laisse rêveur...

En ayant levé 90 M€ en Bourse, ça me parait plutôt logique, non ? :mrgreen:

22 Nov 2007, 16:37

Dinopatou, trop lent mon chou :wink:
Sujet verrouillé