Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:http://www.footmercato.net/lyon-avis-de-recherche-pour-fred_article13969.html
Il fait dans l'humour le père Perrin...mais a mon avis, c'est juste pour laisser une fausse image d'une non inquiétude!
Par contre j'ai entendu dire qu'il y aurai un accord entre Arsenal et Lyon au sujet de Reyes!![]()
Mais apparement ce dernier souhaiterai aller au Réal!
john66 a écrit:http://www.footmercato.net/lyon-avis-de-recherche-pour-fred_article13969.html
Il fait dans l'humour le père Perrin...mais a mon avis, c'est juste pour laisser une fausse image d'une non inquiétude!
Par contre j'ai entendu dire qu'il y aurai un accord entre Arsenal et Lyon au sujet de Reyes!![]()
Mais apparement ce dernier souhaiterai aller au Réal!
meknes a écrit:320cds,
si je lis tes déclarations, j'arrive a penser que tu es de lyon![]()
non ???
Metiss-ino a écrit:Si Reyes débarque à Lyonau moins la balance sera complètement du côté de Lyon ca nous arrangera .
guillermo a écrit:Reyes est encore jeune,en tout cas si il signe Lyon aura un coté gauche terrible offensivement mais tres mauvais defensivement .
----------------------------------------Coupet-------------------------------------
--------------------------Cris----------------------------Squillaci-----------------
--Clerc-------------------------------------------------------------------Grosso--
----------------------------------------Toulalan------------------------------------
--------------------------Juninho-----------------------Kallstrom-----------------
--Keita---------------------------------------------------------------------Reyes--
----------------------------------------Benzema-----------------------------------
guillermo a écrit:----------------------------------------Coupet-------------------------------------
--------------------------Cris----------------------------Squillaci-----------------
--Clerc-------------------------------------------------------------------Grosso--
----------------------------------------Toulalan------------------------------------
--------------------------Juninho-----------------------Kallstrom-----------------
--Keita---------------------------------------------------------------------Reyes--
----------------------------------------Benzema-----------------------------------
Moi je vois plus sa mais bon.
nico2mars a écrit:Je sais pas pourquoi mais je les trouve pas impressionant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Catalunya13, godanic, Google [Bot], ldinos, negrOM, twice313 et 78 invités