[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 16 Nov 2007, 13:29

ah pardon, j'ai oublié de spécifier une chose concernant mon post : j'adore les quenelles :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 16 Nov 2007, 13:52

pbb35 a écrit:
bobpanda a écrit:Moi ce qui m'attriste à lyon c'est chiesa,ca me fait de la peine quand je vais lui acheté des cigarettes dans le bureau de tabac qui lui appartient vers chez moi.
Ce manque de reconnaisance de son ancien club,c'est quand même le joueur qui a effectué le plus de match avec lyon. Je troues que c'est un joueur qui était plus méritant qu'un certain bernard lacombe.

Oh mince, ça fait Chiesa :arrow:

:lol:

A ce propos:

Image

8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 16 Nov 2007, 14:05

il avait deja sa tete de con :o :shock:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar hijodelsol » 16 Nov 2007, 15:13

C'était quand même un bon joueur a l'époque =D>
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar svinzinho » 16 Nov 2007, 15:34

Knurt a écrit:Tu lui diras aussi qu'en 74, en coupe de france, s'il avait mis son coup franc du match aller contre Sochaux à Gerland à quelques minutes de la fin , ça aurait 5-2 et non 4-2, on aurait pas été éliminés au match-retour après avoir perdu 0-2 à Bonal. On avait une super équipe cette année là. J'adorais Chiesa.

payes ton souvenir (ca a un rapport avec des poteaux carrés lol ?)
(chuis dans les clous? :wink: )

sans plaisanter, ca devait etre un sacré tireur de cf pour que tu le place au dessus du Brésilien (en dehors du nom, je connais rien de ce joueur)
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 16 Nov 2007, 15:42

et lui (chiesa) il avait pas les ballons corner qui flottent dans tout les sens :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 16 Nov 2007, 15:53

Tiens trunK-reverse, j'ai trouvé ça, fais péter la nostalgie: :cry:

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 16 Nov 2007, 17:56

On peut déjà voir l'omnipotance du président de Lens qui, a l'époque, était déjà connu pour la bibine

(voir la pub en bas de l'image)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar the big boss » 16 Nov 2007, 18:01

Zobi1, un jeu de mot digne de toi 8)

Nul 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 16 Nov 2007, 18:07

Knurt a écrit:
bobpanda a écrit:Moi ce qui m'attriste à lyon c'est chiesa,ca me fait de la peine quand je vais lui acheté des cigarettes dans le bureau de tabac qui lui appartient vers chez moi.
Ce manque de reconnaisance de son ancien club,c'est quand même le joueur qui a effectué le plus de match avec lyon. Je troues que c'est un joueur qui était plus méritant qu'un certain bernard lacombe.

Quand tu iras acheter tes clopes, tu lui diras que tu connais un mec, qui le classe n° 2 de l'histoire de l'OL de tous les temps. Tu lui diras aussi, qu'il n'avait rien à apprendre des coups-francs de Juninho, il était aussi fort surtout à entre 18 et 23 mètres. Tu lui diras aussi qu'en 74, en coupe de france, s'il avait mis son coup franc du match aller contre Sochaux à Gerland à quelques minutes de la fin , ça aurait 5-2 et non 4-2, on aurait pas été éliminés au match-retour après avoir perdu 0-2 à Bonal. On avait une super équipe cette année là. J'adorais Chiesa.

En tous cas cet ancien joueur est humble et ne se la pètes pas .
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Zobi1 » 16 Nov 2007, 18:42

the big boss a écrit:

Nul 8)

CTB 8)

A noté un article sur JMA dans le So Foot de ce mois ci :wink:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar the big boss » 16 Nov 2007, 19:01

et pour rrevenir sur l'ambiance a gerland,le virage sud plus j'y vais plus ca me fait halluciner (ma copine est abonnée hein me prenez pas pour un oultra lyonnais c'est sa faute...pas tapper sonny gentil)bon pour les ptits matchs jme dit que c'est normal que ca bouge pas trop (encore que) mais meme pour les pur matcj (style OM dimanche) ca chante pas au dela du 10eme rang (et encore je suis gentil) et le pauvre gars est obligé d'expliquer comment ca marche et qu'il faut plus chanter,il fait limite désespéré (il me fait meme de la peine)

Sans oublier les inombrables commentaires nazissime du genre "ouaaah on est nul ce soir" au bout de 5min et un but encaissé...

Je généralise pas parceque j'ai souvent eu l'ocasion de discuter avec des lyonnais qui savent de quoi ils parlent mais de facon générale ca fait un peu peur quand meme...meme si ya des chances que ca évolue avec un public de très jeune (12-16 ans) qui sera bien chaud d'ici une paire d'année (quand ca ira mal,aps de bol :P)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 16 Nov 2007, 23:50

JMA dans So Foot : Je suis parti de pas grand chose et j'ai réussi a monter une entreprise qui aujourd'hui emploie 2200 salariés, est unméro 4 dans son secteur en Europe, et j'ai pris un club qui était dans le ventre mou de la D2 et qui aujourd'hui est reconrdman des titres de champion de France consécutif

( Juste avant il dit qu'il serait plus facile de le comparer a dieu qu'au diable)

En fait Esco est JMA c'est tout 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar randoulou » 16 Nov 2007, 23:56

il ma fait rire en parlant de Baros
"Ses paroles ont été plus vite que ses pensées. Un peu comme avec sa voiture" :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Zobi1 » 17 Nov 2007, 00:06

randoulou, chut j'ai pas encore lu la fin :mrgreen:

Le journaliste de So Foot lui avoine la gueule a Aulas : C'est marrant, a chaque fois qu'il y a un type qui n'est pas d'accord avec vous, il est soit alcoolique, soit fragile psychologiquement, soit c'est un repris de juste : est ce qu'on peut etre normal et vous critiquer?

BIM :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sonny » 17 Nov 2007, 01:06

the big boss a écrit:et pour rrevenir sur l'ambiance a gerland,le virage sud plus j'y vais plus ca me fait halluciner (ma copine est abonnée hein me prenez pas pour un oultra lyonnais c'est sa faute...pas tapper sonny gentil)bon pour les ptits matchs jme dit que c'est normal que ca bouge pas trop (encore que) mais meme pour les pur matcj (style OM dimanche) ca chante pas au dela du 10eme rang (et encore je suis gentil) et le pauvre gars est obligé d'expliquer comment ca marche et qu'il faut plus chanter,il fait limite désespéré (il me fait meme de la peine)

Sans oublier les inombrables commentaires nazissime du genre "ouaaah on est nul ce soir" au bout de 5min et un but encaissé...

Je généralise pas parceque j'ai souvent eu l'ocasion de discuter avec des lyonnais qui savent de quoi ils parlent mais de facon générale ca fait un peu peur quand meme...meme si ya des chances que ca évolue avec un public de très jeune (12-16 ans) qui sera bien chaud d'ici une paire d'année (quand ca ira mal,aps de bol :P)

a l'exterieur ils sont pas mieux. t'entend 5seconde de "qui ne saute pas" apres les buts et basta, c'est fini tout le monde assis (pour les peut qui sont present)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fab38 » 17 Nov 2007, 08:56

les lyonnais vont au spectacle comme on va au cinéma. Pour y etre aller un grand paquet de fois, c'est une public pas très demonstratif
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Nov 2007, 10:52

Knurt, on a bien compris le côté absolument perfide de cette déclaration enrobée de circonvolutions et probabilités pour faire passer l'idée centrale : ce qui importe c'est de se demander ce que le N°1 Coupet aurait fait à cette occasion.

Ce type a un sévère problème d'ego et d'insécurité affective, pour toujours ramener la couverture à lui de cette façon.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Marseillais13z » 17 Nov 2007, 11:55

I've thought plenty about whether I'd have stopped it and I hope I would have. I tell myself, just probably, I think I would have ... but I'd probably have chucked another one in instead."

Ca ca veut dire qu'il l'aurait arrété mais qu'il aurait commis une autre boulette sur un autre ballon.
donc de 1. il admet que landreau a fait une boulette (pas tres sympa pour le parisien)
de 2. ya eu que cette action pour les ecossais. Meme Coupet je pense pas il se prend un but sur une autre action de france ecosse. :)
Marseillais13z
Newbie

Messagepar the big boss » 17 Nov 2007, 12:00

Fidel Cienaga a écrit:Knurt, on a bien compris le côté absolument perfide de cette déclaration enrobée de circonvolutions et probabilités pour faire passer l'idée centrale : ce qui importe c'est de se demander ce que le N°1 Coupet aurait fait à cette occasion.

Ce type a un sévère problème d'ego et d'insécurité affective, pour toujours ramener la couverture à lui de cette façon.

+1,le fait qu'il disent qu'il en auraient peut etre encaissé un autre après c'est juste pour dire "ouais jsuis pas parfait mais bon quand meme" ca fait passer la pillule d'une déclaration qui sur le fond comme sur la forme n'a pas lieu d'être de la part d'un joueur aussi bon et irréprochable soit il (ce qui n'est pas le cas de coupet :) ) On peut la tourner dans tout les sens,cette déclaration meme nuancée est totalement hors de propos et inutile dans le contexte actuel ou il ne s'agit meme pas de remettre en question quoi que ce soit pusique Coupet n'aurait jamais pu jouer ce match et donc on aurait jamais pu savoir...après on s'enterre dans des théories probabiliste a base de "coupet il l'aurait eu mais alors peut etre qu'il l'aurait relaché et derrière on sait pas trop et pis si henry avait marqué ba on débatrait meme pas et puis mon chien il a disparu c'est la faute a landreau..."

Bref,c'est une preuve de l'égo et de l'opportunisme de Mr Coupet et il me donne des serieuses envie de vomir
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin