Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

14 Nov 2007, 09:02

Une question se pose : comment savoir si vous êtes un supporter de l'Olympique Lyonnais ?

Tu sais sauter ? Tu as découvert le foot un matin par hasard en regardant Téléfoot ? Tu t'intéresse au foot même si tu ne sais pas ce qu'est un "Hors-jeu" ? Tu es passionné de foot depuis 2001 ?

Si tu as répondu "oui" à ces questions, tu es bel et bien supporter de l'Olympique Lyonnais

14 Nov 2007, 11:02

Knurt a écrit:t'inquiètes je te prendrais en bagnole. Ensuite, j'ai un petit resto bien sympa près du stade. Donc pour toi c'est tout bénéf'.

carnegie Hall :?: :mrgreen:

14 Nov 2007, 15:24

Major Tonio, putain le retour :shock:

14 Nov 2007, 16:02

Non 8)

Je déconne je suis pas modo. Fais ce que tu veux, il y a une charte et libre à chacun de rester dans les clous ou pas.

14 Nov 2007, 16:06

Fidel Cienaga a écrit:Non 8)

Je déconne je suis pas modo. Fais ce que tu veux, il y a une charte et libre à chacun de rester dans les clous ou pas.

je peux traiter de nazi les gens qui sont pas d'accord avec moi sur le topic psg annee taupe ? :oops:

14 Nov 2007, 16:30

Knurt, bah on peut quand même vous chambrer un peu à défaut de vous bat.... Ah bein non, on vous a battu aussi :mrgreen:

14 Nov 2007, 17:24

Knurt, Image

Les clous !

14 Nov 2007, 17:28

Knurt, c'est vrai que certains post sont parfois un peu limite, mais au pire ignore les :roll:

14 Nov 2007, 17:28

Knurt, si c'est quand même du chambrage ce que hijodelsol a posté qui serait peut etre mieux passé avec un smiley 8) je te l'accorde

14 Nov 2007, 17:42

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Non 8)

je peux traiter de nazi les gens qui sont pas d'accord avec moi sur le topic psg annee taupe ? :oops:

deja qu'on tolere un topic PSG et un topic OL. si en plus faut vous donner le droit de parole :mrgreen:

16 Nov 2007, 10:55

A la base il y a Gérard Bonneau. C'est lui qui a trouvé Ben Arfa

Ben Arfa avait été "trouvé" en, amont par Saint Etienne quand meme 8)

16 Nov 2007, 10:55

25 m€ pr Berhod :shock: :shock: :shock:

16 Nov 2007, 11:00

Boudoum, je pense que c'est 2.5m€

Prost il était pas a l'OM lui? C'était quelle époque a peu pres?

16 Nov 2007, 11:02

Boudoum a écrit:25 m€ pr Berhod :shock: :shock: :shock:

Il a dû se planter. Ca doit être 25 M de francs ....

16 Nov 2007, 11:14

il me semblait bien qu'il était a l'OM lui

et oui pour grandir l'OL a besoin de nous encore 8) 8)

16 Nov 2007, 12:33

Knurt, je sais je sais, d'ailleur la Cdf 73 etait contre Nantes :wink:

je te taquinnais simplement :mrgreen:

C'est lui qui formé Flamini

il aurait pu lui apprendre le respect du club redaface2 :mrgreen:

16 Nov 2007, 13:10

Moi ce qui m'attriste à lyon c'est chiesa,ca me fait de la peine quand je vais lui acheté des cigarettes dans le bureau de tabac qui lui appartient vers chez moi.
Ce manque de reconnaisance de son ancien club,c'est quand même le joueur qui a effectué le plus de match avec lyon. Je troues que c'est un joueur qui était plus méritant qu'un certain bernard lacombe.

16 Nov 2007, 13:16

oui mais il devait avoir une ethique et il refusait de lecher le fion (et il devait etre mentalement operationel, pas comme l'autre fake lyonniste d'anigo)

16 Nov 2007, 13:18

bobpanda a écrit:Moi ce qui m'attriste à lyon c'est chiesa,ca me fait de la peine quand je vais lui acheté des cigarettes dans le bureau de tabac qui lui appartient vers chez moi.
Ce manque de reconnaisance de son ancien club,c'est quand même le joueur qui a effectué le plus de match avec lyon. Je troues que c'est un joueur qui était plus méritant qu'un certain bernard lacombe.

Oh mince, ça fait Chiesa :arrow:

16 Nov 2007, 13:23

En tout cas il m'arrive de discuter un peu avec lui , et il ne soutient plus les quenelles :mrgreen: .
Il est membre du fanclub des verts.
Sujet verrouillé