Knurt a écrit:Fidel Cienaga, Anquetil carburait surtout au champagne..![]()
et il mettait quoi dans son champagne?
Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:Fidel Cienaga, Anquetil carburait surtout au champagne..![]()
Knurt a écrit:Ceci dit, pour l'époque d'Anquetil, accorde moi le fait de l'innocence de l'enfance.
Johnny Rotten a écrit:"Grégory Coupet a longtemps pensé au but encaissé par Mickaël Landreau et les Bleus contre l'Ecosse (0-1) le 12 septembre dernier. Pour le portier de Lyon, qui a par ailleurs remis les gants après avoir été victime d'une rupture du ligament latéral interne du genou gauche, cette frappe lointaine et soudaine de Mc Fadden pouvait être stoppée : «Je me suis souvent demandé si je l'aurais arrêté, et j'espère que je l'aurais fait. Je pense que je l'aurais arrêté» a-t-il confié à la presse écossaise."
![]()
"I've thought plenty about whether I'd have stopped it and I hope I would have. I tell myself, just probably, I think I would have ... but I'd probably have chucked another one in instead."
Knurt a écrit:je pense que tu exagères légèrement.
ben a écrit:comme d'hab quand ça devient plus tendu face à des equipes a peu pres bonnes, perrin n'y arrive pas...
LR a écrit:Passe lui bien le bonjour à ton beauf, dimanche soir d'ailleurs, avec le cul serré.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], ThralL et 44 invités