Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Nov 2007, 13:57

moi je trouve qualitativement frey au moins aussi bon (les arrets de fou qu'il sort à chaque fois en serie A) que coupet avec une tete de con en moins

10 Nov 2007, 15:44

Rob77 a écrit:
Knurt a écrit:
Rob77 a écrit:Knurt, je comprend pas trop ton acharnement et plus généralement celui des autres Omliveurs ici, sur LR
Il exprime sa pensée tous le monde lui tombe dessus en le provoquant
Bref parce qu'il n'a pas la même vision que vous vous le traitez comme une merde pas trop sympa de votre part

Tu es sûr de bien parler de moi? j'ai posté 3 posts et je ne vois où je m'acharne sur lui.
Juges en toi même:

Ouais...dire que l'Inter sans Ibrahimovic n'est plus rien, ça me fait doucement rigoler. Faut quand même être sérieux.Non?
Secundo, se pâmer devant Aulas, là aussi c'est drôle. Qu'il soit un homme d'affaires avisé, personne ne va dire le contraire, mais accepter ses déclarations récurrentes sur les adversaires ( quand il perd) l'arbitrage ( quand elles lui sont défavorables) ou sur ses nouvelles ambitions pour la coupe de l'uefa, faut être sérieux. Cela me rappelle son analyse sur Bernard Lacombe lorsque ce dernier dirigeait l'équipe. Il en avait fait le meilleur entraineur que l'OL n'avait jamais eu. Pour un type comme moi qui a connu quand même la bagatelle de 16 entraineurs olympiens avant Lacombe, sortir pareille connerie c'était faire injure à la quasi totalité, pour ne pas dire la totalité, de ceux qui avaient précédé Lacombe.

LR, l'Inter leur dégringolade sportive, ils l'ont bien cherchée. Quand on voit le nombre inimaginable d'achats-ventes, bien souvent des buses ou des mecs en fin de carrière, je ne vais pas m'apitoyer sur leur sort. Quand on voit qu'ils ont eu jeté un Roberto Carlos, ça laisse rêveur! Et pourtant l'Inter est le seul club italien que j'aime, pour des raisons historiques dûes à mon enfance.
Tu me parles de Vieri, ok. Mais qu'à t-il fait en fin de compte de sa carrière? Pas grand chose à force de changer chaque année de club et de courir le contrat. Je n'ai aucune estime pour ce type, qui est la caricature du parfait rital. (ceussent qui sont italiens, evitez d'y voir là un quelconque anti-ritals primaire). Pour avoir vu évoluer Bobo, je peux te dire qu'il n'arrive pas à la cheville de Crespo.

est-ce la réincarnation d'esco, ce gars?

Est-ce peut-être ce dernier post?Dans ce cas il faisait suite à son post ci-dessous. Je trouvais là une suffisance déplacée de sa part. Après nous avoir bien gonflés avec son foot italien, voilà qu'il nous met ses origines dans la gueule, un peu comme esco quand il se vantait de posséder des papiers.

Sinon j'ai des origines et des racines italiennes et corses, et ma vie footbalistique ne se résume pas à PSG/OM/OL comme 90% des footix français Exclamation

sur ce.

Oui c'était ce dernier post mais t'inquiète pas je ne te visais pas en particulier j'ai pris ton post comme j'aurais pu prendre celui d'un autre :wink:

Johny, je pense pas que c'est faire sa star que de dire "je pense que je l'aurais arrêter", certe c'est présomptueux et irrespectueux envers Landreau, mais cela n'enlève rien au fait que Coupet est le meilleur goal français actuel

un gardien blessé depuis quelques mois pour moi ne peut pas etre le meilleur actuellement, c'est comme quand bartez etait suspendu à mon avis

10 Nov 2007, 16:23

Ca me fait toujours rire de fustiger Landreau sur le but sublime de McFadden. Jsuis d'ailleurs persuadé que si la France ne se qualifie pas, Landreau deviendra le nouveau Ginola, celui qui a fait perdre les bleus.

Bref, Coupet peut dire qu'il l'aurait arreté mais il ne parle pas du match exceptionnel de Landreau contre l'Italie, là ou lui il aurait pu en prendre un sur les multiples parades de Landreau.

Bref, c'ets un gros connard et les médias le sont tout au mettant en exergue un fait de jeu dont l'erreur de Landreau n'a rien de scandaleuse. Tu montres ce but à n'importe quel observateur etranger qui ne connait pas Landreau et qui n'a pas de jugement sur lui et le PSG, il te dira avant tout que la frappe de McFadden est exceptionnelle.

10 Nov 2007, 16:39

La frappe de McFadden devient exceptionnelle parce qu'il marque, Landreau est loin d'être irréprochable sur cette action, son placement et sa tentative d'arrêt sont critiquables mais ce qui est fait est fait, Coupet était blessé, c'était Landreau dans la cage, revenir dessus ne sert à rien.

ps : Je ne dis pas que Coupet l'aurait arrêté, j'en sais rien, je suis pas devin. C'est comme dire que Coupet se serait forcément pris un but contre l'Italie, c'est de la pure spéculation.

10 Nov 2007, 16:41

Torben Frank, +1... Mais ce qu'on reproche à Coupet, c'est pas d'être mauvais - il est très bon -, c'est, une fois de plus, de ne pas avoir fermé sa gueule... :|

10 Nov 2007, 16:42

Torben Frank, +1 on ne peut pas dire que landreau est irréprochable sur cette action.

Ca ne change pas que Coupet a joué à sa pute sur ce coup. :roll:

10 Nov 2007, 16:43

Nan mais la VRAIE question c'est pas "Coupet l'aurait-il arrêté ou pas?", c'est plutôt "Coupet est-il le connard de langue de pute capricieuse et pleurnicharde que ses itws divers et variés laissent transparaître?"... :idea:

Sinon le but était en effet loin d'être innarrêtable. Enfin, surtout pour nous qui matons ça depuis notre canapé... :lol:

10 Nov 2007, 16:45

Coupet a pas assuré des masses en effet :| .

10 Nov 2007, 16:46

peezee a écrit:Coupet est-il le connard de langue de pute capricieuse et pleurnicharde que ses itws diverses et variées laissent transparaître
:capelo:

10 Nov 2007, 16:47

Dinopatou, laisse béton. Le Pizzaiole est fatigué aujourd'hui. :o

10 Nov 2007, 16:48

gone0107 a écrit:Coupet a pas assuré des masses en effet :| .

C'est chiant d'avoir un lyonnais objectif :evil:

10 Nov 2007, 16:53

Ben faut dire qu'on se ferait chier grave si tout le monde se léchait le cul dans les journaux, sa déclaration est stupide mais ça fait parler. :mrgreen:

10 Nov 2007, 17:23

Y'a Berthod qui cherche un club et l'Ohème un Arrière Gauche :mrgreen:

10 Nov 2007, 17:25

Knurt, même sans le retour de coupet et chris les 35 pts vs allez nous les mettre tranquillou billou

10 Nov 2007, 17:27

Knurt a écrit:la principale force de Coupet , c'est son mental. Et pour moi, le fait qu'il pense qu'il aurait pu arrêter le tir de Mac Fadden me laisse augurer un Coupet en état de grâce à la trêve. J'ai toujours préféré un Anquetil à un Poulidor.
Si par miracle nous arrivons à passer la poule qualificative en champion's league, je peux vous assurer qu'avec son retour, celui de Cris, un guerrier comme Fabio Santos et des attaquants exceptionnels en Benzema, Ben Arfa et Govou ( oui, oui c'est un attaquant au mental extra, ne vous en déplaise..) on va faire mal ensuite. Il ne nous restera qu'a vous refourguer Grosso et Anderson au mercato pour vous mettre 35 pts dans la vue à l'arrivée. :mrgreen:

Peut etre, mais la il l'a pensé un peu fort :mrgreen:

10 Nov 2007, 17:33

Dinopatou a écrit:
peezee a écrit:Coupet est-il le connard de langue de pute capricieuse et pleurnicharde que ses itws diverses et variées laissent transparaître
:capelo:

en mm temps "interview" c'est pas exactement français à la base hein, et en anglais les choses n'ont pas de genre contrairement au français, donc bon... :)

Mais bon content de voir qu'il n'y a rien à redire sur les insultes. 8)

10 Nov 2007, 17:35

Knurt a écrit:gone0107, dans un monde footballistique aseptisé, sa déclaration ne me choque pas.
Ben moi si un peu, je comprenais bien quand il était en concurence direct avec barthez, mais la c'est comme si il disait a la presse que vercoutre est une queue et qu'heureusement qu'il va revenir... (même si on le pense tous :D ).

10 Nov 2007, 17:43

Knurt, Anquetil/Poulidor, tu préfères le résultat obtenu par les moyens les plus inavouables au panache, au respect du sport et de l'adversaire ?

Armstrong en défense centrale à l'OL, c'est pour quand ?

10 Nov 2007, 17:46

Fidel Cienaga a écrit:Knurt, Anquetil/Poulidor, tu préfères le résultat obtenu par les moyens les plus inavouables au panache, au respect du sport et de l'adversaire ?

:lol:

10 Nov 2007, 17:48

Fidel Cienaga a écrit:Knurt, Anquetil/Poulidor, tu préfères le résultat obtenu par les moyens les plus inavouables au panache, au respect du sport et de l'adversaire ?

Ca existe encore dans le foot ? Vous surestimez les sportifs et dirigeants modernes, sont tous pareils. D'ailleurs ça date pas d'hier, dans les années 70 et 80 c'était déjà pareil, comme si Tapie ou Rocher avaient le respect de l'adversaire, le panache ce sont les victoires qui en ont jamais les défaites.
Sujet verrouillé