Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Nov 2007, 21:22

Knurt a écrit:
Samir Nasri aimerait évoluer aux côtés de Karim Benzema, selon l'attaquant de l'Olympique Lyonnais. «Il aimerait bien que l'on joue ensemble. Il peut venir à Lyon s'il veut. Pour ma part, je suis bien à Lyon, dans le meilleur club de France et l'un des meilleurs en Europe. S'il vient à Lyon, ce serait bien. C'est un bon joueur et je m'entends bien avec lui», a expliqué l'international français vendredi.

Egalement interrogé sur un possible départ au Real Madrid, Benzema a simplement répondu que cet intérêt du club merengue était «flatteur». «Je suis content lorsque de tels clubs s'intéressent à moi. Mais je suis en contrat jusqu'en 2012 à Lyon. Il y a encore de belles choses à réaliser avec l'Olympique lyonnais et je ne suis pas là pour parler de départ».

il ne manquait plus que ça !! :mrgreen:

#-o #-o Manquait plus que quoi ??

09 Nov 2007, 21:36

Tiens, olweb publie ses communiqués sous forme de jpeg maintenant

Image

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=36435&pid=103002

09 Nov 2007, 21:53

:lol: #-o

Puis faudra leur expliquer qu'une image informatique, ça s'encode par ex en png, et pas en jpeg (qui est fait pour la photo).

Et la transparence y z'ont pas l'air non plus de connaître à Lyon, dommage le fond blanc c'est naze. En plus c'est pas très lisible vu la police utilisée... Bref, une vraie réussite techniquement parlant! =D>

Bon je préfère mm pas parler du contenu, le gari de l'autre doit rôder pas loin y nous donnera son avis - ah bah non il est occupé à casser 4 pattes à un canard ce soir... :mrgreen:

10 Nov 2007, 00:02

C'est un fake ? :o

10 Nov 2007, 02:05

L'Olympique Lyonnais s'étonne :mrgreen:

10 Nov 2007, 07:37

le gari de l'autre doit rôder pas loin

:lol:

10 Nov 2007, 10:47

Knurt a écrit:ça me fait rire de saisir le cnosf. Celui-ci ne peut infirmer une décision. Il a un rôle de conciliateur et donne simplement un avis à la fédé concernée, en l'occurence la ligue pro. Si cette dernière ne veut pas suivre le Cnosf, elle en a tout à fait le droit. Je vois mal, dans cette affaire, la ligue déjuger sa propre commission d'appel, surtout s'il n'y a pas de vice de procédure.

Je me posais une question sur l'aggravation de la sanction... D'après toi, est ce que la commission d'appel n'a pas pu vouloir (entre autres) "marquer un peu son territoire" suite aux déclarations de Lacombe pour couvrir son joueur (genre en gros "y'avait rien c'est un scandale on va faire appel") ?
Peut-être que ça a joué en sa défaveur...

10 Nov 2007, 10:49

Dinopatou, faut pas poser la question à trunk en ce qui concerne Lacombe, il va pas être objectif

10 Nov 2007, 11:59

Knurt, je comprend pas trop ton acharnement et plus généralement celui des autres Omliveurs ici, sur LR
Il exprime sa pensée tous le monde lui tombe dessus en le provoquant
Bref parce qu'il n'a pas la même vision que vous vous le traitez comme une merde pas trop sympa de votre part

10 Nov 2007, 12:11

Knurt, au temps pour moi :wink:

10 Nov 2007, 12:21

"Grégory Coupet a longtemps pensé au but encaissé par Mickaël Landreau et les Bleus contre l'Ecosse (0-1) le 12 septembre dernier. Pour le portier de Lyon, qui a par ailleurs remis les gants après avoir été victime d'une rupture du ligament latéral interne du genou gauche, cette frappe lointaine et soudaine de Mc Fadden pouvait être stoppée : «Je me suis souvent demandé si je l'aurais arrêté, et j'espère que je l'aurais fait. Je pense que je l'aurais arrêté» a-t-il confié à la presse écossaise."

:shock: :evil:

10 Nov 2007, 12:23

Johnny Rotten, en même temps Landreau pouvait largement l'arrêter si il n'avait pas voulu faire sa star et son plongeon de ouf à une main

il manque pas d'air celui là #-o
Modifié en dernier par niqos le 10 Nov 2007, 12:24, modifié 1 fois.

est ce qu'il a vraiment besoin de faire cette décla ? c'est tres mesquin

10 Nov 2007, 12:24

Rob77, et Coupet ne fait pas sa "star" en disant ça ?

10 Nov 2007, 12:34

Johnny Rotten a écrit:"Grégory Coupet a longtemps pensé au but encaissé par Mickaël Landreau et les Bleus contre l'Ecosse (0-1) le 12 septembre dernier. Pour le portier de Lyon, qui a par ailleurs remis les gants après avoir été victime d'une rupture du ligament latéral interne du genou gauche, cette frappe lointaine et soudaine de Mc Fadden pouvait être stoppée : «Je me suis souvent demandé si je l'aurais arrêté, et j'espère que je l'aurais fait. Je pense que je l'aurais arrêté» a-t-il confié à la presse écossaise."

quel connard :roll:

ca sert a rien, j'espere que landreau appréciera

10 Nov 2007, 13:20

juste pour dire que le titre "Lyon fin de regne" est asser comique :lol:

10 Nov 2007, 13:21

Boudoum a écrit:
Johnny Rotten a écrit:"Grégory Coupet a longtemps pensé au but encaissé par Mickaël Landreau et les Bleus contre l'Ecosse (0-1) le 12 septembre dernier. Pour le portier de Lyon, qui a par ailleurs remis les gants après avoir été victime d'une rupture du ligament latéral interne du genou gauche, cette frappe lointaine et soudaine de Mc Fadden pouvait être stoppée : «Je me suis souvent demandé si je l'aurais arrêté, et j'espère que je l'aurais fait. Je pense que je l'aurais arrêté» a-t-il confié à la presse écossaise."

quel connard :roll:

ca sert a rien, j'espere que landreau appréciera

ouais, enfin c'est peut etre vrai; mais il faut quand meme faire gaffe à la source.

10 Nov 2007, 13:35

Knurt a écrit:
Rob77 a écrit:Knurt, je comprend pas trop ton acharnement et plus généralement celui des autres Omliveurs ici, sur LR
Il exprime sa pensée tous le monde lui tombe dessus en le provoquant
Bref parce qu'il n'a pas la même vision que vous vous le traitez comme une merde pas trop sympa de votre part

Tu es sûr de bien parler de moi? j'ai posté 3 posts et je ne vois où je m'acharne sur lui.
Juges en toi même:

Ouais...dire que l'Inter sans Ibrahimovic n'est plus rien, ça me fait doucement rigoler. Faut quand même être sérieux.Non?
Secundo, se pâmer devant Aulas, là aussi c'est drôle. Qu'il soit un homme d'affaires avisé, personne ne va dire le contraire, mais accepter ses déclarations récurrentes sur les adversaires ( quand il perd) l'arbitrage ( quand elles lui sont défavorables) ou sur ses nouvelles ambitions pour la coupe de l'uefa, faut être sérieux. Cela me rappelle son analyse sur Bernard Lacombe lorsque ce dernier dirigeait l'équipe. Il en avait fait le meilleur entraineur que l'OL n'avait jamais eu. Pour un type comme moi qui a connu quand même la bagatelle de 16 entraineurs olympiens avant Lacombe, sortir pareille connerie c'était faire injure à la quasi totalité, pour ne pas dire la totalité, de ceux qui avaient précédé Lacombe.

LR, l'Inter leur dégringolade sportive, ils l'ont bien cherchée. Quand on voit le nombre inimaginable d'achats-ventes, bien souvent des buses ou des mecs en fin de carrière, je ne vais pas m'apitoyer sur leur sort. Quand on voit qu'ils ont eu jeté un Roberto Carlos, ça laisse rêveur! Et pourtant l'Inter est le seul club italien que j'aime, pour des raisons historiques dûes à mon enfance.
Tu me parles de Vieri, ok. Mais qu'à t-il fait en fin de compte de sa carrière? Pas grand chose à force de changer chaque année de club et de courir le contrat. Je n'ai aucune estime pour ce type, qui est la caricature du parfait rital. (ceussent qui sont italiens, evitez d'y voir là un quelconque anti-ritals primaire). Pour avoir vu évoluer Bobo, je peux te dire qu'il n'arrive pas à la cheville de Crespo.

est-ce la réincarnation d'esco, ce gars?

Est-ce peut-être ce dernier post?Dans ce cas il faisait suite à son post ci-dessous. Je trouvais là une suffisance déplacée de sa part. Après nous avoir bien gonflés avec son foot italien, voilà qu'il nous met ses origines dans la gueule, un peu comme esco quand il se vantait de posséder des papiers.

Sinon j'ai des origines et des racines italiennes et corses, et ma vie footbalistique ne se résume pas à PSG/OM/OL comme 90% des footix français Exclamation

sur ce.

Oui c'était ce dernier post mais t'inquiète pas je ne te visais pas en particulier j'ai pris ton post comme j'aurais pu prendre celui d'un autre :wink:

Johny, je pense pas que c'est faire sa star que de dire "je pense que je l'aurais arrêter", certe c'est présomptueux et irrespectueux envers Landreau, mais cela n'enlève rien au fait que Coupet est le meilleur goal français actuel

10 Nov 2007, 13:55

Tu parles, c'est proprement inqualifiable de descendre son collègue de cette façon, non pardon, c'est MINABLE, up à Coupet! =D>

En plus c'est pas comme si y'avait vraiment compétition entre les 2, il sait très bien qu'il reprendra le poste bientôt et que Landreau n'a aucune intention de le lui contester... :roll:

A moins que Coupette craigne pour ses fesses...? :-k

Dernière possibilité: ces propos n'ont jamais été tenus, ou largement déformés. Mouais, on la connaît la Gregory hein... :idea:
Sujet verrouillé