[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar niqos » 08 Nov 2007, 22:35

:ptdr: :ptdr:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 08 Nov 2007, 22:36

C'est surtout toi qui veut le faire partir Juninho pour l'instant

il peut rester a lyon jusqu'a ses 80 ans je m'en tape. tu comprends rien aux phrases que tu lis donc a partir de la je peux rien pour toi

Si le joueur ne veut pas partir et le club n'est pas vendeur, pourquoi il y'aurait une offre ou une bataille/surenchère

Pauleta..... juste cet exemple, la saison passée.

le PSG pas vendeur, Pauleta adore la ville de paris et veut pas partir, mais gueguerre d'enchere d'aulas president de ....... comme de par hazard hein :)

tu peux en trouver plein des mecs qui veulent pas partir et des clubs pas vendeur mais où il y a des offres

apres sur 90 % de tes quotes tu répond un truc completement hors sujet. donc ce n'est meme pas la peine de te répondre

sinon je passerais le bonjour a mon beauf pour toi, il rigolera bien (de toi) je suis sur :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JC2MARS » 08 Nov 2007, 22:39

LR a écrit:
Cette fois je te laisse vraiment, bonne rage pour la suite. 8) :wink:

C'est comme les demi-finales, vous en parlez tout le temps mais vous passez jamais à l'acte :mrgreen:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 08 Nov 2007, 22:40

Sonny t'es un fou :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 08 Nov 2007, 22:42

il faut avouer LR que tu es un peu a coté de la plaque

et perso, je trouve zlatan énorme mais y'a de la cartouche devant coté inter. Certes, avec lui c'est encore beaucoup plus fort mais ils sont à mon avis capables de gagner le scudetto sans lui
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Bibpanda » 08 Nov 2007, 22:45

Fais gaffe Sonny, L R va dire à sa maman qu'il y a un adulte qui arrète pas de l'embèter sur le net .
:mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar niqos » 08 Nov 2007, 22:46

bobpanda, :mrgreen: =D>
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LR » 08 Nov 2007, 22:46

sonny a écrit:Pauleta..... juste cet exemple, la saison passée.

le PSG pas vendeur, Pauleta adore la ville de paris et veut pas partir, mais gueguerre d'enchere d'aulas president de ....... comme de par hazard hein :)

En même temps, Pauleta avait un salaire de merde par rapport a ce qu'il apportait, je crois qu'il gagnait juste un peu plus qu'un Frau à l'époque... :lol: Mais il n'a jamais déclaré "je vais à Lyon si...", Pauleta c'est Paris et basta dans sa tête.
tu peux en trouver plein des mecs qui veulent pas partir et des clubs pas vendeur mais où il y a des offres

Et oui, c'est le système des clubs pour 90% des joueurs en activité qui sont des gros mercenaires et demandent des prolongations de contrat sinon ciao, banal quoi.

Sinon t'es un peu le Selim Arrache du post. :mrgreen:

Passe lui bien le bonjour à ton beauf, dimanche soir d'ailleurs, avec le cul serré. 8)
LR
Newbie

Messagepar randoulou » 08 Nov 2007, 22:48

encore une derniere phrase typique de l'arrogance lyonnaise...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar niqos » 08 Nov 2007, 22:50

le salim arrache du post :ptdr: elle est bien bonne celle là...alala ces lyonnais :lol:
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JC2MARS » 08 Nov 2007, 22:51

LR = La Rage :shock:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar LR » 08 Nov 2007, 22:52

randoulou a écrit:il faut avouer LR que tu es un peu a coté de la plaque

et perso, je trouve zlatan énorme mais y'a de la cartouche devant coté inter. Certes, avec lui c'est encore beaucoup plus fort mais ils sont à mon avis capables de gagner le scudetto sans lui

Tu devrais regarder les matchs de l'Inter alors, vas sur les sites italiens etc... Intéresses toi. Crespo, Suazo et Cruz c'est loin d'être ce qu'est Ibra dans le jeu par ses passes et sa creativité, c'est un artiste, c'est pas parce qu'un Crespo est un goleador qu'il apporte plus qu'un Ibra, Ibrahimovic c'est le joueur que tous les intéristes attendaient depuis un certain Ronaldo, Ibrahimovic c'est un futur ballon d'or, il est bien indispensable sur une saison complète dans le calcio pour jouer le titre et permettre à l'inter une régularité.

:wink:
LR
Newbie

Messagepar sonny » 08 Nov 2007, 22:54

JC2MARS, :ptdr:

LR, une fois de plus ton quote et ta reponse a propos de pedro est completement a l'ouest.

donc si pauleta c'était paris et rien d'autre aucun club ne lui aurait fait d'offre (@ to nraisonement) pourtant il en a eu de Lyon qui a bien insisté. donc ton couplet sur cris aime lyon donc aucun club lui ne fait d'offre c'est :ptdr:

Passe lui bien le bonjour à ton beauf, dimanche soir d'ailleurs, avec le cul serré

dans la vie il faut smieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrire et ne laisser aucun doute a ce sujet.

tu en es le parfait exemple.

bon moi expliquer truc a toi que moi avoir deja expliqué.

beauf a moi etre a la reunion et moi pas parler a lui sur le net donc moi pas voir lui ni parler a lui dimanche. toi comprendre ca quand moi parler a toi ?

t'facon dimanche soir je serais dans le TGV donc encore moins de chance de lui parler :mrgreen:

rhaaaaaalalala, ce mec est une mine d'or du rire (a ses dépend mais bon who cares ? :mrgreen: )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar randoulou » 08 Nov 2007, 22:57

LR, je ne dis pas le contraire mais à mon avis si zlatan ratait 15 matches de calcio, l'inter aurait quand meme les moyens de gagner le championnat ! apres bien sur, il est capable de faire basculer des matchs a lui tout seul

je pense également que c'est un futur ballon d'or

y'a aussi un gars dont on parle pas assez a l'inter c'est esteban ! ce mec est énorme, presque aussi "indispensable" qu'un zlatan pour moi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Nov 2007, 23:06

On ne parle pas de l'Inter sans Magneto !

Sinon dans le débat, faut quand même être une sacrée buse pour envisager une minute que sans Zlatan I., l'Inter ça devient un club de seconde zone. Il suffit de regarder le 4-2 contre le CSK pour comprendre. Sans Cambiasso, sans Zanetti, sans les soutiers comme Cruz qui est là tous les dimanches pour marquer quand les stars sont fatiguées... Bref si il y a un sens au mot bloc-équipe, c'est bien à l'Inter.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar LR » 08 Nov 2007, 23:10

sonny a écrit:JC2MARS, :ptdr:

LR, une fois de plus ton quote et ta reponse a propos de pedro est completement a l'ouest.

donc si pauleta c'était paris et rien d'autre aucun club ne lui aurait fait d'offre (@ to nraisonement) pourtant il en a eu de Lyon qui a bien insisté. donc ton couplet sur cris aime lyon donc aucun club lui ne fait d'offre c'est :ptdr:

Passe lui bien le bonjour à ton beauf, dimanche soir d'ailleurs, avec le cul serré

dans la vie il faut smieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrire et ne laisser aucun doute a ce sujet.

tu en es le parfait exemple.

bon moi expliquer truc a toi que moi avoir deja expliqué.

beauf a moi etre a la reunion et moi pas parler a lui sur le net donc moi pas voir lui ni parler a lui dimanche. toi comprendre ca quand moi parler a toi ?

t'facon dimanche soir je serais dans le TGV donc encore moins de chance de lui parler :mrgreen:

rhaaaaaalalala, ce mec est une mine d'or du rire (a ses dépend mais bon who cares ? :mrgreen: )

LR = La Rage, on me l'a deja faite il y a quelques mois ici, mais bon sonny sait très bien qui est rageux ici, suffit de lire les 150 pages de jalousie (sa vie quoi), de ce topic. :mrgreen:

Sinon il n'y a pas que le net pour communiquer en 2007. Il trouvera surement le temps de te parler de Taiwo face à Ben Arfa, de toute façon tu rages tellement qu'il n'y a même pas besoin de ça. :|

Pour Pauleta c'était surtout le salaire qu'il méritait, les dirigeants parisiens n'ont jamais fait barrage à sa prolongation, tout était dans l'ordre des choses, il était mal payé pour son statut, et tu le sais très bien, même Aulas l'avait déclaré dans l'ironie, ce qui avait réduit l'enveloppe du PSG pour la suite du mercato, mais tu peux pas le dire sinon ça te nique la repartie. :cry:

Ciao Ayew.
LR
Newbie

Messagepar LR » 08 Nov 2007, 23:16

Fidel Cienaga a écrit:On ne parle pas de l'Inter sans Magneto !

Sinon dans le débat, faut quand même être une sacrée buse pour envisager une minute que sans Zlatan I., l'Inter ça devient un club de seconde zone. Il suffit de regarder le 4-2 contre le CSK pour comprendre. Sans Cambiasso, sans Zanetti, sans les soutiers comme Cruz qui est là tous les dimanches pour marquer quand les stars sont fatiguées... Bref si il y a un sens au mot bloc-équipe, c'est bien à l'Inter.

Ouais surtout Javier Zanetti, il sait tellement ce que c'est que de ne rien gagner, 12 ans à l'Inter sans titre, à part Ronaldo qui gagne la coupe UEFA à lui tout seul, crois moi, l'Inter sans un phénomène devant n'y arrive pas, déjà contre la Juve la semaine dernière Ibra était très perturbé par des insultes racistes et son retour à Turin, on a vu l'Inter frisé la correctionnelle dans ce match haineux vu le contexte...

Pour ceux qui ne savent pas, l'Inter en Italie on les appelle encore les "perdenti" malgré leurs titres sur tapis vert, c'est un peu l'OM italien, beaucoup de noms et aucun titre, mais depuis un certain Ibrahimovic, c'est plus la même équipe.

EDIT: Je n'ai jamais dit que l'Inter sans Zlatan devenait un club de seconde zonde, stop à la déformation, l'Inter sans Zlatan peut perdre le scudetto, l'Inter avec Zlatan ne lachera rien, même pas une miette.
LR
Newbie

Messagepar sonny » 08 Nov 2007, 23:29

sonny sait très bien qui est rageux ici, suffit de lire les 150 pages de jalousie (sa vie quoi)

:ptdr: le post classic et bidon :ptdr:

si tu crois connaitre ma vie tu te fous le doigt dans l'oeil juqu'a l'épaule mon pauvre.

Sinon il n'y a pas que le net pour communiquer en 2007

je lui enverais une carte postale avec toutes tes meilleurs analyses alors mon grand

Il trouvera surement le temps de te parler de Taiwo face à Ben Arfa, de toute façon tu rages tellement qu'il n'y a même pas besoin de ça

il m'en parlera mais d'une facon intelligente, enfin tout le contraire de toi en fait :mrgreen:

bon ca fait 12 posts que tu dis au revoir et que tu ne posteras plus. vas tu enfin tenir parole ?
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar randoulou » 08 Nov 2007, 23:30

L'inter a gagné des coupes d'italie redaface2 (oui je chipote)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar IceCold » 08 Nov 2007, 23:33

LR, Ibra est un génie, ouè ("devant moi? Dieu" dxt lui-même :mrgreen: ), mais sur le terrain, l'Inter demeure une équipe solide et solidaire, rapide et efficace, et ça, c'est pas grâce à la présence messianique de Zlatan qui fait étouffer ses partenaires de son aura; l'apport d'Ibra même si il est incontournable ne fait pas l'équipe.
Sans lui, l'Inter aurait bien sur plus de difficulté à devenir champion, mais de là à dire que Zlatan fait à lui seul la force de l'Inter, faut pas abuser :?

Pour ce qui est du débat sur Lyon (vu que c'est le topic idoine pour ce faire), et plus particulièrement sur le cas-Cris, je pense que des offres ont du parvenir sur le bureau d'Aulas pour lui, c'est certain, mais qu'à coté de ça, que Cris a un agent assez intelligent pour lui avoir conseillé de rester à Lyon. Vu comme il s'était planté en Allemagne, on peut penser qu'il puisse aussi se planter ailleurs. A Lyon ça marche pour lui, pourquoi prendre le risque de se vautrer ailleurs quand on est bien quelque part?
Modifié en dernier par IceCold le 08 Nov 2007, 23:34, modifié 1 fois.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin