08 Nov 2007, 20:36
LR a écrit:Ha mais pourtant la coupe UEFA c'est de la merde comme niveau, je te comprends plus ! Tu te contredis ? On parle pas de la C1, une équipe comme Lyon peut faire une finale UEFA, Marseille l'a bien fait avec D.Ferreira arrière droit... Et ne me dit pas que Lyon n'en a pas la capacité, le FC Séville, le CSKA, le Celtic etc... ont réussi à le faire.
08 Nov 2007, 20:38
08 Nov 2007, 20:53
il a été du niveau d'arrache pendant plus de 6 mois. t'appel ca un joueur genial ?
j'ai deja connu l'OM en L2 tu sais donc bon. et puis si l'OM me fait souffrire c'est car j'aime le club. une certaine categorie de supporter ne connaissent pas ca mais je leur ne veux pas, chacun sa facon de voir le foot
il dit ca alors qu'il sort de la L2, ca n'a rien de risible. mais quand tu dis ca alors que tu sors de 6 ans de LDC consécutif c'est risible.
un peu comme quand Roux repetait années apres années qu'il jouait le maintient meme apres avoir été champion
²
j'ai pas le droit de mettre un membre de ma belle famille en avatar ? j'ai pas le droit d'avoir ma tete en avatar ?
tu prefererais que j'ai un avatar de biatch pour que tu puisse te tripoter quand tu me parles ?
08 Nov 2007, 21:02
D'ailleurs Lyon n'est pas encore éliminé que je sache
Ne fait pas semblant de ne pas comprendre, le geste du doigt en rigolant parce qu'il a le maillot lyonnais... Le problème c'est que tu vis quotidiennement cette situation avec ton beauf qui se moque de toi, ça doit être très dur, ici c'est un peu ton défouloir après toute cette frustration...
08 Nov 2007, 21:04
LR a écrit:²
j'ai pas le droit de mettre un membre de ma belle famille en avatar ? j'ai pas le droit d'avoir ma tete en avatar ?
tu prefererais que j'ai un avatar de biatch pour que tu puisse te tripoter quand tu me parles ?
Ne fait pas semblant de ne pas comprendre, le geste du doigt en rigolant parce qu'il a le maillot lyonnais... Le problème c'est que tu vis quotidiennement cette situation avec ton beauf qui se moque de toi, ça doit être très dur, ici c'est un peu ton défouloir après toute cette frustration...
08 Nov 2007, 21:06
08 Nov 2007, 21:08
hijodelsol a écrit:Putain, une quenelle toute chaude
08 Nov 2007, 21:34
sonny a écrit:LR, donc il passe mal les hivers et a tout les ans 4-5 mois de creux. il a pas marqué un coup franc depuis 1 an et il a uen réputation de tres grand joueur dans toute l'europe mais aucun club ne cherche a lrecreuter pourtant.
paradoxale non ?
non mais tu nous fais quoi la
putain on est a une réunion de famille, ma femme prend cette photo pour delirer et elle est mise en avatar toujours pour le fun et toi tu nous fait une analyse psychiatrique digne d'omar et fred
sinon j'ai une photo de la meme journée a coté d'une vache, si je la mets e navatar ca sera pour exprimer ma frustration d'ouvrier agricole refoulé ?
oui mon beauf se moque de moi tous les jours (mais vu qu'on ne se parle pas sur le net a doit pas etre evident) et puis tu ne connais en rien mon beauf donc ton analyse tombe encore plus bas.
mon pauvre...
08 Nov 2007, 21:39
LR a écrit:Je repasserais quand je verrais encore de grosses conneries écrites de ta part.
08 Nov 2007, 21:43
JC2MARS a écrit:LR a écrit:Je repasserais quand je verrais encore de grosses conneries écrites de ta part.
Bon débarras
LR a écrit:sonny a écrit:LR, donc il passe mal les hivers et a tout les ans 4-5 mois de creux. il a pas marqué un coup franc depuis 1 an et il a uen réputation de tres grand joueur dans toute l'europe mais aucun club ne cherche a lrecreuter pourtant.
paradoxale non ?
AHAHA !!! Je l'attendais celle là, comme si Juninho était un joueur de merde, ouvre les yeux, il est énorme, s'il est là, et qu'il n'est jamais parti, c'est parce que BL et Aulas savent que sans lui, c'est plus la même chanson, c'est comme si tu enlèves Ibrahimovic de l'Inter, c'est l'homme clé ! Il fait monter la valeur marchande de toute l'équipe par ses perfs, de plus, c'est un amoureux de Lyon, du club et de la ville, un peu comme Cris qui a déclaré sa flamme à vie pour l'OL, même si un grand club pointe son nez, il l'a redit hier sur RMC, il restera. Ca existe encore des joueurs comme ça, et tant mieux, puis Juninho n'est pas malheureux en terme de salaire, le mieux payé de l'OL, ce n'est pas un hasard.
Même exemple pour Cris, supervisé pour les plus grands clubs italiens, tu vas peut-être me dire qu'il est bidon ?
D'ailleurs ne pas quitter son club pour l'étranger n'a jamais été une théorie sur la définition d'un grand joueur ou non, Déhu a bien joué au Barça.non mais tu nous fais quoi la
putain on est a une réunion de famille, ma femme prend cette photo pour delirer et elle est mise en avatar toujours pour le fun et toi tu nous fait une analyse psychiatrique digne d'omar et fred
sinon j'ai une photo de la meme journée a coté d'une vache, si je la mets e navatar ca sera pour exprimer ma frustration d'ouvrier agricole refoulé ?
oui mon beauf se moque de moi tous les jours (mais vu qu'on ne se parle pas sur le net a doit pas etre evident) et puis tu ne connais en rien mon beauf donc ton analyse tombe encore plus bas.
mon pauvre...
Pour le fun ? Ouais, c'est pour ça que tu l'affiches en public sur ce site, comme s'il portait quelque chose de honteux sur les épaules, en attendant, il doit certainement mieux se sentir dans sa peau que toi, pour le chambrage, si c'est pas tous les jours, ca au moins une fois par semaine, après les grands matchs de l'OM dans cette ligue 1 si nul ou tous les joueurs s'en vont, mais pourtant tellement dur pour l'OM.
Je repasserais quand je verrais encore de grosses conneries écrites de ta part.
08 Nov 2007, 21:46
c'est comme si tu enlèves Ibrahimovic de l'Inter, c'est l'homme clé
même si un grand club pointe son nez, il l'a redit hier sur RMC, il restera.
D'ailleurs ne pas quitter son club pour l'étranger n'a jamais été une théorie sur la définition d'un grand joueur ou non, Déhu a bien joué au Barça
Pour le fun ? Ouais, c'est pour ça que tu l'affiches en public sur ce site, comme s'il portait quelque chose de honteux sur les épaules
08 Nov 2007, 21:47
08 Nov 2007, 21:47
08 Nov 2007, 21:49
Castor_Troy a écrit:JC2MARS a écrit:LR a écrit:Je repasserais quand je verrais encore de grosses conneries écrites de ta part.
Bon débarras
ouais...enfin, là, il parlait de sonny, qui plus est sur un topic consacré à Lyon donc te réjouis pas trop vite...
...
08 Nov 2007, 21:56
sonny a écrit:l'Inter peut tres bien se passer de Zlatan
sauf qu'ils pointent pas leur nez
Cris a été supervisé, ok, mais il a eu quoi comme offre concretes ?
meme Dehu et christanval ont eu des offresdu barca....eux![]()
08 Nov 2007, 22:02
T'as raison, Cris est une chêvre
il veut même une maison à Lyon après sa retraire
Lyon n'a aucun intérêt à vendre un joueur pareil si précieux dans ses qualités humaines et sportives, à partir de là, aucune offre ne peut filtrer ou même être proposé, ce n'est pas la volonté ni de Cris ni de Lyon, mais bon il doit être mauvais c'est pour ça
08 Nov 2007, 22:03
LR a écrit:Je repasserais quand je verrais encore de grosses conneries écrites de ta part.
08 Nov 2007, 22:27
sonny a écrit:LR, l'Inter peut se passer de Zlatan. si t'es pas content je m'en tape
il a eu quoi comme offre concrette ? je te demande répond si tu saisou dit que tu sais pas.
oui Christanval a eu une offre du barca. que juninho veuille rester en France ok, mais il a le choix entre Lyon et Lyon donc c'est facile de dire qu'il veut pas partir. un peu comme Govou quoi
ic'est signe qu'il ira pas a l'étranger alors.
au fait avant leur retraite Sauzée et Desailly avaient une maison a Marseille hein
si le real ou le milan veulent un joueur, ils font des offres et le font savoir. et c'ets pas parce que le joueur veut pas partir que l'offre filtrera pas. surtotu avec la presse italienne.
mais bon Cris aime l'OL et Lyon donc il ets logique que les plus grands clubs du monde ne proposent pas d'offre.
t'as découvert le foot quand l'OL a gagné son 1er titre ou quoi ?