[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JC2MARS » 08 Nov 2007, 20:36

LR a écrit:Ha mais pourtant la coupe UEFA c'est de la merde comme niveau, je te comprends plus ! Tu te contredis ? On parle pas de la C1, une équipe comme Lyon peut faire une finale UEFA, Marseille l'a bien fait avec D.Ferreira arrière droit... Et ne me dit pas que Lyon n'en a pas la capacité, le FC Séville, le CSKA, le Celtic etc... ont réussi à le faire.

Ca y est deux victoires contre stuttgart et ca se re-croit un grand europeen :roll:

On va voir ce que fera Lyon en UEFA, mais je les voit déja perdre en 8e ou en quart des qu'un gros club se pointera comme d'habitude... :ptdr:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 08 Nov 2007, 20:38

Ce club est un vase creux, beau et luxueux mais sans âme ni ferveur ...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar LR » 08 Nov 2007, 20:53

il a été du niveau d'arrache pendant plus de 6 mois. t'appel ca un joueur genial ?

C'est pas nouveau, il passe très mal les hivers, ca se prolonge avec les deceptions en coupe, mais ça reste un joueur exceptionnel, tout tourne autour de lui, il est capable de faire basculer un match, autant par ses CF que dans le jeu. C'est un grand joueur avec une réputation de star en Europe. Réputation qu'il mérite, car meilleur tireur de CF au monde...
j'ai deja connu l'OM en L2 tu sais donc bon. et puis si l'OM me fait souffrire c'est car j'aime le club. une certaine categorie de supporter ne connaissent pas ca mais je leur ne veux pas, chacun sa facon de voir le foot

En même temps je n'ai jamais remis en cause ton affection pour l'OM...

il dit ca alors qu'il sort de la L2, ca n'a rien de risible. mais quand tu dis ca alors que tu sors de 6 ans de LDC consécutif c'est risible.

un peu comme quand Roux repetait années apres années qu'il jouait le maintient meme apres avoir été champion

Y'a rien de ridicule, après 6 ans ou 30 ans, les générations passent, il y'en a eu une nouvelle, ils sont jeunes, ils manquent d'experience (et si on rajoute les graves blessures...), un peu comme le Bayern qui a reconstruit, et Beckenbauer veut la ramener...

D'ailleurs Lyon n'est pas encore éliminé que je sache.

Nombre de grands clubs fortunés qui sont en C1 depuis des années et qui ne l'ont toujours pas gagné ou regagné depuis un moment... (FC Valence, Inter, Chelsea, Arsenal...).

:ptdr: ²

j'ai pas le droit de mettre un membre de ma belle famille en avatar ? j'ai pas le droit d'avoir ma tete en avatar ?

tu prefererais que j'ai un avatar de biatch pour que tu puisse te tripoter quand tu me parles ? :roll:

Ne fait pas semblant de ne pas comprendre, le geste du doigt en rigolant parce qu'il a le maillot lyonnais... Le problème c'est que tu vis quotidiennement cette situation avec ton beauf qui se moque de toi, ça doit être très dur, ici c'est un peu ton défouloir après toute cette frustration...
LR
Newbie

Messagepar sonny » 08 Nov 2007, 21:02

LR, donc il passe mal les hivers et a tout les ans 4-5 mois de creux. il a pas marqué un coup franc depuis 1 an et il a uen réputation de tres grand joueur dans toute l'europe mais aucun club ne cherche a lrecreuter pourtant.

paradoxale non ?

D'ailleurs Lyon n'est pas encore éliminé que je sache

ais je dit le contraire ?

Ne fait pas semblant de ne pas comprendre, le geste du doigt en rigolant parce qu'il a le maillot lyonnais... Le problème c'est que tu vis quotidiennement cette situation avec ton beauf qui se moque de toi, ça doit être très dur, ici c'est un peu ton défouloir après toute cette frustration...

:ptdr: non mais tu nous fais quoi la :ptdr:

putain on est a une réunion de famille, ma femme prend cette photo pour delirer et elle est mise en avatar toujours pour le fun et toi tu nous fait une analyse psychiatrique digne d'omar et fred :ptdr:
sinon j'ai une photo de la meme journée a coté d'une vache, si je la mets e navatar ca sera pour exprimer ma frustration d'ouvrier agricole refoulé ?

oui mon beauf se moque de moi tous les jours (mais vu qu'on ne se parle pas sur le net a doit pas etre evident :ptdr: ) et puis tu ne connais en rien mon beauf donc ton analyse tombe encore plus bas.

mon pauvre...
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar la femme de l autre » 08 Nov 2007, 21:04

LR a écrit:

:ptdr: ²

j'ai pas le droit de mettre un membre de ma belle famille en avatar ? j'ai pas le droit d'avoir ma tete en avatar ?

tu prefererais que j'ai un avatar de biatch pour que tu puisse te tripoter quand tu me parles ? :roll:

Quotidiennement, j'aimerais :oops:

Mais mon frère habite à 10000km :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar sonny » 08 Nov 2007, 21:06

la femme de l autre, faudrait envoyer cette analyse a Xavier qu'il rigole avec nous aussi :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bibpanda » 08 Nov 2007, 21:08

hijodelsol a écrit:Putain, une quenelle toute chaude =D>

Image
:mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar LR » 08 Nov 2007, 21:34

sonny a écrit:LR, donc il passe mal les hivers et a tout les ans 4-5 mois de creux. il a pas marqué un coup franc depuis 1 an et il a uen réputation de tres grand joueur dans toute l'europe mais aucun club ne cherche a lrecreuter pourtant.

paradoxale non ?

AHAHA !!! Je l'attendais celle là, comme si Juninho était un joueur de merde, ouvre les yeux, il est énorme, s'il est là, et qu'il n'est jamais parti, c'est parce que BL et Aulas savent que sans lui, c'est plus la même chanson, c'est comme si tu enlèves Ibrahimovic de l'Inter, c'est l'homme clé ! Il fait monter la valeur marchande de toute l'équipe par ses perfs, de plus, c'est un amoureux de Lyon, du club et de la ville, un peu comme Cris qui a déclaré sa flamme à vie pour l'OL, même si un grand club pointe son nez, il l'a redit hier sur RMC, il restera. Ca existe encore des joueurs comme ça, et tant mieux, puis Juninho n'est pas malheureux en terme de salaire, le mieux payé de l'OL, ce n'est pas un hasard.

Même exemple pour Cris, supervisé pour les plus grands clubs italiens, tu vas peut-être me dire qu'il est bidon ? :roll:

D'ailleurs ne pas quitter son club pour l'étranger n'a jamais été une théorie sur la définition d'un grand joueur ou non, Déhu a bien joué au Barça.

putain on est a une réunion de famille, ma femme prend cette photo pour delirer et elle est mise en avatar toujours pour le fun et toi tu nous fait une analyse psychiatrique digne d'omar et fred :ptdr:
sinon j'ai une photo de la meme journée a coté d'une vache, si je la mets e navatar ca sera pour exprimer ma frustration d'ouvrier agricole refoulé ?

oui mon beauf se moque de moi tous les jours (mais vu qu'on ne se parle pas sur le net a doit pas etre evident :ptdr: ) et puis tu ne connais en rien mon beauf donc ton analyse tombe encore plus bas.

mon pauvre...

Pour le fun ? Ouais, c'est pour ça que tu l'affiches en public sur ce site, comme s'il portait quelque chose de honteux sur les épaules, en attendant, il doit certainement mieux se sentir dans sa peau que toi, pour le chambrage, si c'est pas tous les jours, ca au moins une fois par semaine, après les grands matchs de l'OM dans cette ligue 1 si nul ou tous les joueurs s'en vont, mais pourtant tellement dur pour l'OM.

Je repasserais quand je verrais encore de grosses conneries écrites de ta part. :mrgreen:
LR
Newbie

Messagepar JC2MARS » 08 Nov 2007, 21:39

LR a écrit:Je repasserais quand je verrais encore de grosses conneries écrites de ta part. :mrgreen:

Bon débarras 8)
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 08 Nov 2007, 21:43

JC2MARS a écrit:
LR a écrit:Je repasserais quand je verrais encore de grosses conneries écrites de ta part. :mrgreen:

Bon débarras 8)

ouais...enfin, là, il parlait de sonny, qui plus est sur un topic consacré à Lyon donc te réjouis pas trop vite...

...:mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Bibpanda » 08 Nov 2007, 21:43

LR a écrit:
sonny a écrit:LR, donc il passe mal les hivers et a tout les ans 4-5 mois de creux. il a pas marqué un coup franc depuis 1 an et il a uen réputation de tres grand joueur dans toute l'europe mais aucun club ne cherche a lrecreuter pourtant.

paradoxale non ?

AHAHA !!! Je l'attendais celle là, comme si Juninho était un joueur de merde, ouvre les yeux, il est énorme, s'il est là, et qu'il n'est jamais parti, c'est parce que BL et Aulas savent que sans lui, c'est plus la même chanson, c'est comme si tu enlèves Ibrahimovic de l'Inter, c'est l'homme clé ! Il fait monter la valeur marchande de toute l'équipe par ses perfs, de plus, c'est un amoureux de Lyon, du club et de la ville, un peu comme Cris qui a déclaré sa flamme à vie pour l'OL, même si un grand club pointe son nez, il l'a redit hier sur RMC, il restera. Ca existe encore des joueurs comme ça, et tant mieux, puis Juninho n'est pas malheureux en terme de salaire, le mieux payé de l'OL, ce n'est pas un hasard.

Même exemple pour Cris, supervisé pour les plus grands clubs italiens, tu vas peut-être me dire qu'il est bidon ? :roll:

D'ailleurs ne pas quitter son club pour l'étranger n'a jamais été une théorie sur la définition d'un grand joueur ou non, Déhu a bien joué au Barça.

mon pauvre...

Pour le fun ? Ouais, c'est pour ça que tu l'affiches en public sur ce site, comme s'il portait quelque chose de honteux sur les épaules, en attendant, il doit certainement mieux se sentir dans sa peau que toi, pour le chambrage, si c'est pas tous les jours, ca au moins une fois par semaine, après les grands matchs de l'OM dans cette ligue 1 si nul ou tous les joueurs s'en vont, mais pourtant tellement dur pour l'OM.

Je repasserais quand je verrais encore de grosses conneries écrites de ta part. :mrgreen:

On en reparlera quand tu verras le club de ton coeur gagné la ligue des champions.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar killerdemars » 08 Nov 2007, 21:43

Je suis peut être bête mais j'ai jamais compris les mecs supporters de Lyon qui te pondent des pages anti-OM et pro Juninhiojelaimeilesttropfort!
On va me répondre c'est pour discuter tout ça,mais écrire vingt lignes sur Lyon en disant de toute façon c'est les plus forts je comprends pas...
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar sonny » 08 Nov 2007, 21:46

c'est comme si tu enlèves Ibrahimovic de l'Inter, c'est l'homme clé

l'Inter peut tres bien se passer de Zlatan

même si un grand club pointe son nez, il l'a redit hier sur RMC, il restera.

sauf qu'ils pointent pas leur nez

Cris a été supervisé, ok, mais il a eu quoi comme offre concretes ?

D'ailleurs ne pas quitter son club pour l'étranger n'a jamais été une théorie sur la définition d'un grand joueur ou non, Déhu a bien joué au Barça

meme Dehu et christanval ont eu des offresdu barca....eux :mrgreen:

Pour le fun ? Ouais, c'est pour ça que tu l'affiches en public sur ce site, comme s'il portait quelque chose de honteux sur les épaules

:ptdr: encore et encore. oui je vais me foutre ouvertement de la gueule d'un mec que j'estime et dont la soeur (ma femme quoi) est en permanance sur le meme forum. t'es genial toi :ptdr:

[quote]il doit certainement mieux se sentir dans sa peau que toi, pour le chambrage, si c'est pas tous les jours, ca au moins une fois par semaine, après les grands matchs de l'OM dans cette ligue 1 si nul ou tous les joueurs s'en vont, mais pourtant tellement dur pour l'OM.

t'es stupide ou t'es stupide ? :ptdr:

on se parle pas sur le net et comme dit plus haut il habite a 10000km d'ici (la reunion, tu connais ? une ile pres de l'ile maurice et de madagascar. et meme que le metro parisien il va pas jusque la bas

je passe pour le mal dans ma peau, car c'est aussi crédible que la cerise de RLD.

rhalala, heureusement pour toi que je ne fais pas de psychologie facon beaujolais nouveau envers toi car ca serait pas joli joli. mais bon je te laisse ca, t'as l'air d'aimer ca
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bibpanda » 08 Nov 2007, 21:47

En tout cas ce sont les plus fort que dans la ligue orangina.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 08 Nov 2007, 21:47

Castor_Troy, :mrgreen: salopio
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JC2MARS » 08 Nov 2007, 21:49

Castor_Troy a écrit:
JC2MARS a écrit:

Bon débarras 8)

ouais...enfin, là, il parlait de sonny, qui plus est sur un topic consacré à Lyon donc te réjouis pas trop vite...

...:mrgreen:

C'est moins drole quand on explique :evil: :mrgreen:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar LR » 08 Nov 2007, 21:56

sonny a écrit:l'Inter peut tres bien se passer de Zlatan

:lol: :lol: :lol:

C'est vrai que l'Inter sans Ibra gagnera le scudetto à coup sur et sera aussi régulier, et Milan peut se passer de Kakà aussi non ? Continue de me faire rire, ou alors t'es un fan de première league et tu regardes jamais le calcio, c'est pas possible de dire autant de connerie...

Tu es prêt à dire n'importe quoi pour avoir le dernier mot. :lol: :lol: :lol:

sauf qu'ils pointent pas leur nez

T'as raison, Cris est une chêvre. :lol: :lol: :lol:

Cris a été supervisé, ok, mais il a eu quoi comme offre concretes ?

En même temps il en veut pas d'offre, il veut même une maison à Lyon après sa retraire, il préfère la France au Brésil, il préfère Gerland au Maracana (ce sont ses mots sur RMC)... Et oui l'amour du maillot c'est ça ! Lyon n'a aucun intérêt à vendre un joueur pareil si précieux dans ses qualités humaines et sportives, à partir de là, aucune offre ne peut filtrer ou même être proposé, ce n'est pas la volonté ni de Cris ni de Lyon, mais bon il doit être mauvais c'est pour ça. :lol:

meme Dehu et christanval ont eu des offresdu barca....eux :mrgreen:

Ca renforce ce que je dis plus haut. :roll:

Allez ciao Sonny. :lol: :lol: :lol:
LR
Newbie

Messagepar sonny » 08 Nov 2007, 22:02

LR, l'Inter peut se passer de Zlatan. si t'es pas content je m'en tape :)

T'as raison, Cris est une chêvre

il a eu quoi comme offre concrette ? je te demande répond si tu sais :) ou dit que tu sais pas.

oui Christanval a eu une offre du barca. que juninho veuille rester en France ok, mais il a le choix entre Lyon et Lyon donc c'est facile de dire qu'il veut pas partir. un peu comme Govou quoi

il veut même une maison à Lyon après sa retraire

c'est signe qu'il ira pas a l'étranger alors.

au fait avant leur retraite Sauzée et Desailly avaient une maison a Marseille hein

Lyon n'a aucun intérêt à vendre un joueur pareil si précieux dans ses qualités humaines et sportives, à partir de là, aucune offre ne peut filtrer ou même être proposé, ce n'est pas la volonté ni de Cris ni de Lyon, mais bon il doit être mauvais c'est pour ça

si le real ou le milan veulent un joueur, ils font des offres et le font savoir. et c'ets pas parce que le joueur veut pas partir que l'offre filtrera pas. surtotu avec la presse italienne.

mais bon Cris aime l'OL et Lyon donc il ets logique que les plus grands clubs du monde ne proposent pas d'offre.

t'as découvert le foot quand l'OL a gagné son 1er titre ou quoi ? #-o
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar GauchOM » 08 Nov 2007, 22:03

Repasses surtout quand tu seras moins rageux. =D>

L'analyse sur l'avatar de Sonny, c'est énorme. :mrgreen: Un vrai caliméro à la lyonnaise, Aulas vous contrôle tous ahahaha
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar LR » 08 Nov 2007, 22:27

sonny a écrit:LR, l'Inter peut se passer de Zlatan. si t'es pas content je m'en tape :)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

il a eu quoi comme offre concrette ? je te demande répond si tu sais :) ou dit que tu sais pas.

Comme si on savait ce qu'il se passe dans les coulisses de l'OL sur maxifoot et mercatomescouilles.fr... Tu es vraiment énorme, essaye de taper "Cris" et "Milan" sur Google, tu trouveras surement que Milan a proposé ça à l'OL, ou que Cris en a plein le cul de l'OL, maxifoot & co quoi... :lol:

Je préfère largement entendre Cris en direct sur RMC déclaré sa flamme à toute une région et ses supporters.

oui Christanval a eu une offre du barca. que juninho veuille rester en France ok, mais il a le choix entre Lyon et Lyon donc c'est facile de dire qu'il veut pas partir. un peu comme Govou quoi

C'est surtout toi qui veut le faire partir Juninho pour l'instant. :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs il a encore fait un coeur à tout Gerland hier sur son but. 8)

Mais j'ai pas envie de chercher des liens maxifoot comme pour Cris, Juninho était parti pour signer au Barça en Europe, il a fini à Lyon, puis Valence, le Real, Galatasaray, se sont interessés à lui ou encore le Qatar avec l'âge qu'il a maintenant, c'est les rumeurs du net année après année quoi et selon la situation, tu seras jamais réellement s'il y a eu offre ou pas, toi comme moi on ne bosse pas à côté d'Aulas.

ic'est signe qu'il ira pas a l'étranger alors.

au fait avant leur retraite Sauzée et Desailly avaient une maison a Marseille hein

Fallait écouter l'interview en direct mon grand, j'adore toujours autant tes déviations pour avoir le dernier mot. :lol:

si le real ou le milan veulent un joueur, ils font des offres et le font savoir. et c'ets pas parce que le joueur veut pas partir que l'offre filtrera pas. surtotu avec la presse italienne.

Si le joueur ne veut pas partir et le club n'est pas vendeur, pourquoi il y'aurait une offre ou une bataille/surenchère etc... Torres par exemple ne voulait pas quitter l'Atletico, les offres de 75M€ d'il y a deux ans sur le net c'était du vent, l'Aletico a toujours démenti, il est finalement parti parce que l'Atletico à du mal en Liga pour revenir au plus haut niveau et en C1, ce n'est pas le cas de l'OL.

Abidal par exemple, voulait rester à vie, avant qu'il ne décide de partir parce que son pote Malouda allait se barrer, les transferts se font en général par le souhait du joueur qu'on ne peut pas retenir dans cette situation, surtout s'il est performant, on le garde pas sur les bras en général, ce n'est jamais bon de garder un joueur qui n'a pas la tête au club...
mais bon Cris aime l'OL et Lyon donc il ets logique que les plus grands clubs du monde ne proposent pas d'offre.

C'est surtout que Lyon paye très bien Cris, pourquoi aller ailleurs. Regarde Tiago...

t'as découvert le foot quand l'OL a gagné son 1er titre ou quoi ? #-o

Haaaa la petite vanne du marseillais qui croit connaître le foot parce que l'OM a fait son épopée avant Lyon, toujours aussi drôle. :mrgreen:

Et puis Ibrahimovic il est pas indispensable à l'Inter. :lol: =D>

Cette fois je te laisse vraiment, bonne rage pour la suite. 8) :wink:
LR
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin