Modérateur: Modérateurs
bakanald0 a écrit:lolodu38 a écrit:Pancho11 a écrit:babou30 a écrit:aucune chance! si il vient c qu'il a vraiment pas de figure...
pourquoi ça?
Préférer venir à Lyon qu'à Madrid juste pour le fric
Faut bien les convaincre, tu crois qu'ils font comment les autres clubs,
putain j'hallucine, pour une fois qu'on attire une star en l1, ca gueule, qu'elle bande de girouette. Ca chie sur lyon 24h/24 : "meme pas capable d'attirer mieux que carew", et la ca fait grise mine. Les rageux, c'est grave. C'est bien pour la l1, c'est quand meme un très bon joueur en plus de son statut qui peut rendre l'image de la l1 un peu meilleur.
timac77 a écrit:lolodu38, il peut aussi prendre en compte son temp de jeu. AU real il est pas sur d'etre titulaire, à lyon il l'est...![]()
ça m'etonnerai que le lyon propopose plus en salaire que le real.
Boudoum a écrit:[info]OL: Accord avec Arsenal pour Reyes
26/07/2007 - 20:39 Selon les informations de la radio espagnole Cadena SER, Arsenal et l'Olympique Lyonnais se seraient mis d'accord pour le transfert de José Antonio Reyes, pour un montant de 12M d'euros. Même si le joueur espagnol de 23 ans souhaite toujours intégrer le Real Madrid et se montre réticent à l'idée d'évoluer hors de l'Espagne, Jean Michel Aulas lui aurait soumis un contrat plus que juteux. De son côté, les Merengue sont tranquilles et espèrent s'attacher les services de l'ancien Sévillan pour 7M d'euros. Reyes et l'OL se sont donnés 48 heures pour parvenir à un accord.[/info]
ca serait du lourd pr l'ol
Globe Trotter a écrit:J'avourai m'être trompé, une fois que zenden nous aura gratifié de superbes chevauchées à un poste auquel il n'a jamais joué, pour l'instant le meilleur c'est ben arfa pour moi, sur ce je me retire du débat.
papinade91 a écrit:Lyon aura beaucoup plus de concurence cette saison, surtout qu'ils ce sont affaiblis, perdre Tiago, Malouda, Abidal, Cacapa, Wiltord ca fait beaucoup... Les Bodmer Keita Grosso sont bon dnas leurs anciens clubs ou en sélections, mais c'est l'inconnu, je pense pas que lyon est gagné dans tous ses mouvements.
myworld a écrit:xabicomte, ben siet toi qu'est-ce tu fout la, c'est dans ton abo t'étais obligé de t'inscrire sur OMlive
Betsamee a écrit:a mon avis grosse connerie de pas faire confiance a benzema qui sera,sans aucun doute un des tout meilleurs attaquants europeens ces prochaines annees.
ce qui n est certes pas le cas de reyes
pour moi l OL doit d abbord remplacer malouda, c est ca l urgence , ben arfa ca peut faire une meghni
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, el loco, Google [Bot], lamifolin, ldinos, twice313 et 72 invités