[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar guillermo » 26 Juil 2007, 20:55

De toute façon on peut pas esperer distancer Lyon cet année les chatouiller c'est tout,en tout cas si reyes confirme son arrivée sa serait du lourd et un plus pour la LDC.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 26 Juil 2007, 21:16

bakanald0 a écrit:
lolodu38 a écrit:
Pancho11 a écrit:
babou30 a écrit:aucune chance! si il vient c qu'il a vraiment pas de figure...

pourquoi ça?

Préférer venir à Lyon qu'à Madrid juste pour le fric :roll:

Faut bien les convaincre, tu crois qu'ils font comment les autres clubs,

putain j'hallucine, pour une fois qu'on attire une star en l1, ca gueule, qu'elle bande de girouette. Ca chie sur lyon 24h/24 : "meme pas capable d'attirer mieux que carew", et la ca fait grise mine. Les rageux, c'est grave. C'est bien pour la l1, c'est quand meme un très bon joueur en plus de son statut qui peut rendre l'image de la l1 un peu meilleur.

On parle de Lyon :roll:

timac77 a écrit:lolodu38, il peut aussi prendre en compte son temp de jeu. AU real il est pas sur d'etre titulaire, à lyon il l'est... :roll:
ça m'etonnerai que le lyon propopose plus en salaire que le real.

--->
Boudoum a écrit:[info]OL: Accord avec Arsenal pour Reyes
26/07/2007 - 20:39 Selon les informations de la radio espagnole Cadena SER, Arsenal et l'Olympique Lyonnais se seraient mis d'accord pour le transfert de José Antonio Reyes, pour un montant de 12M d'euros. Même si le joueur espagnol de 23 ans souhaite toujours intégrer le Real Madrid et se montre réticent à l'idée d'évoluer hors de l'Espagne, Jean Michel Aulas lui aurait soumis un contrat plus que juteux. De son côté, les Merengue sont tranquilles et espèrent s'attacher les services de l'ancien Sévillan pour 7M d'euros. Reyes et l'OL se sont donnés 48 heures pour parvenir à un accord.[/info]

ca serait du lourd pr l'ol
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar alexduke » 26 Juil 2007, 21:21

Si ca se faisait, apres Grosso, ca serait enfin un recrutement du FCLyon utile pour l`ensemble de la L1, pour son exposition a l`etranger.

Et sportivement, je suis pas sur que Grosso (quand il ne sera pas blesse)/Reyes ca soit aussi bon que Abidal/Malouda.

M`enfin, vu qu`il vaut absoluement aller au Real, s`il accepte Lyon au final, ca sera a reculons, et sans doute on pourrait le voir repartir des l`ete prochain.

Ca rapelle un peu l`affaire Cisse cette histoire: Un joueur qui veut aller nulle part ailleur que dans un club qui propose moins niveau transfert, et son club qui essaye malgre tout de le refourguer a un meilleur offrant. On sait comment ca c`est fini. La seul difference c`est que le Real n`en a pas fait sa priorite.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amadeus » 26 Juil 2007, 22:53

Globe Trotter a écrit:J'avourai m'être trompé, une fois que zenden nous aura gratifié de superbes chevauchées à un poste auquel il n'a jamais joué, pour l'instant le meilleur c'est ben arfa pour moi, sur ce je me retire du débat.

putain le débat :lol:

déjà oser comparer zenden à ben arfa .... pour moi c'est pas un débat, c'est du granguignolesque.

C'est comme comparer zairi ou meghni à zenden. Merci au revoir.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 26 Juil 2007, 23:03

putain j'hallucine, pour une fois qu'on attire une star en l1

Helas, Une arrivée, 10 départs
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 27 Juil 2007, 01:41

mistral gagnant,
trop vrai :?

Lyon aura beaucoup plus de concurence cette saison, surtout qu'ils ce sont affaiblis, perdre Tiago, Malouda, Abidal, Cacapa, Wiltord ca fait beaucoup... Les Bodmer Keita Grosso sont bon dnas leurs anciens clubs ou en sélections, mais c'est l'inconnu, je pense pas que lyon est gagné dans tous ses mouvements.
apres biensure l'OM qui c'est bien renforcé.
Je mettrais une piece sur Lens et Monaco pour la lutte à la LDC l'an prochain, Ricardo avec les joueurs qu'il a maintenant peut jouer au ballon meme apres les départs de certains cadres.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 27 Juil 2007, 02:26

Ca serait une bonne recrue pour Lyon. Baros, Fred, Benzema et Reyes, ca donnerait du choix pour l'attaquant de pointe.
Reyes sait en plus jouer sur le côté donc c'est pour ca qu'ils sont prêts à y mettre le prix (ca leur évite d'acheter Rothen et un Morientes + leurs salaires)

Si ca se confirme, ca serait un joli coup (joueur prometteur, calibre internationnal, qui vient pour du temps de jeu toussa) et ca permettrait d'améliorer l'image de notre championnat au niveau européen

Par contre 12m€ pour une dernière année de contrat et sachant qu'il n'y a pas vraiment de concurrence (le Real a pas levé l'option d'achat car leur priorité est Robben et sinon l'Athletico Madrid...), c'est rare que JMA gaspille ses tunes comme ca
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Asuko » 27 Juil 2007, 07:20

papinade91 a écrit:Lyon aura beaucoup plus de concurence cette saison, surtout qu'ils ce sont affaiblis, perdre Tiago, Malouda, Abidal, Cacapa, Wiltord ca fait beaucoup... Les Bodmer Keita Grosso sont bon dnas leurs anciens clubs ou en sélections, mais c'est l'inconnu, je pense pas que lyon est gagné dans tous ses mouvements.

c'etait exactement le cas de malouda abidal avant d'arriver a lyon

de simples bons joueurs de L1 qui viennent pourtant de signer a chelsea et au barca apres 3 années lyonnaise

et puis tiago jugé comme une grosse perte aujourd'hui etait jugé comme une regression de lyon quand il le recrute pour remplacer essien

donc c'est sur dans 2/3 ans quand bodmer partira a l'etranger on ouvrira le meme topic pour dire que c'est la fin de lyon
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 27 Juil 2007, 07:28

a mon avis grosse connerie de pas faire confiance a benzema qui sera,sans aucun doute un des tout meilleurs attaquants europeens ces prochaines annees.
ce qui n est certes pas le cas de reyes
pour moi l OL doit d abbord remplacer malouda, c est ca l urgence , ben arfa ca peut faire une meghni
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar zythoun » 27 Juil 2007, 07:44

Betsamee, Reyes peut jouer à gauche (la pointe de l'attaque n'est pas son poste de prédilection de toute façon), ce qui permet de faire passer Benzema en pointe s'il faut si on suppose qu'ils jouent en 4-3-3.
Le problème de Reyes c'est qu'en 4-4-2 (ce que Perrin risque d'aligner), il ne pourra pas jouer milieu gauche donc ca sera plutot un Fred - Reyes (ou Baros) et c'est sur que le petit Karim ne jouera pas beaucoup
Donc s'ils veulent faire jouer les minots, faudra garder leur formation de l'année dernière
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 27 Juil 2007, 08:06

zythoun, ou alors faire une bonne rotation de l'effectif. mais pas sur q'un reyes accepte cela!
pour moi c'est une erreur de prendre ce mec!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar myworld » 27 Juil 2007, 09:17

la grosse connerie de Lyon c'est Perrin ama mais bon vous en avez ptet déjà discuté (la flemme de me taper les pages je suis au taff quand même :mrgreen: )
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar xabicomte » 27 Juil 2007, 09:19

Oui, Perrin en point faible ça a déjà été évoqué je crois...

Myworld, comment va l'ami, t'es pas au taf ?
xabicomte
Newbie

Messagepar jeanfred » 27 Juil 2007, 09:20

myworld, franchement je pense pas que la connerie soit perrin. tant qu'il a des bons joueurs à sa dispo, c'est pas le niveau de l'entraineur qui contera..
regarde emon qui n'a pas eu enormement d'exp d'entraineur, ou il a amene marseille!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar myworld » 27 Juil 2007, 09:20

xabicomte, ben si :mrgreen: et toi qu'est-ce tu fout la, c'est dans ton abo t'étais obligé de t'inscrire sur OMlive :lol:
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar myworld » 27 Juil 2007, 09:22

fred2406, nan mais perrin on a bien vu que c'était pas un grand entraineur, bon dans des petits clubs ou dans des (un) grands dont on attend plus grand chose, mauvais lorsque nécessité de résultats ou même à l'étranger. Perrin est mauvais et va faire venir Johansen et Celestini à Lyon

Ceci dit à mon avis Emon à un meilleur profil, ancien joueur et une "mentalité stratégique" adaptée au club et à la ville.
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar xabicomte » 27 Juil 2007, 09:26

myworld a écrit:xabicomte, ben si :mrgreen: et toi qu'est-ce tu fout la, c'est dans ton abo t'étais obligé de t'inscrire sur OMlive :lol:

Non mais bon ça fait un bon moment que je suis attentivement ce qu'il s'y passe et j'ai eu envie de passer de "voyeur" à "acteur" :mrgreen:
xabicomte
Newbie

Messagepar HAL » 27 Juil 2007, 10:08

Betsamee a écrit:a mon avis grosse connerie de pas faire confiance a benzema qui sera,sans aucun doute un des tout meilleurs attaquants europeens ces prochaines annees.
ce qui n est certes pas le cas de reyes
pour moi l OL doit d abbord remplacer malouda, c est ca l urgence , ben arfa ca peut faire une meghni

Meme si Reyes vient, je pense que Benzema jouera. C est le meilleur lyonnais des phases de préparation, il a été titulaire à chaque match. Si ca joue en 4-4-2, ca sera Reyes-Benzema-Fred-Keita ou Ben Arfa-Reyes-Benzema-Keita. Mais Benzema sera titulaire, c est pas possible de le mettre sur le banc vu son niveau en ce moment.
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 27 Juil 2007, 10:13

J'avais jamais capter que Wiltord était dans le clip de Martin Solveig :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 27 Juil 2007, 11:31

http://www.footmercato.net/lyon-avis-de ... 13969.html

Il fait dans l'humour le père Perrin...mais a mon avis, c'est juste pour laisser une fausse image d'une non inquiétude!

Par contre j'ai entendu dire qu'il y aurai un accord entre Arsenal et Lyon au sujet de Reyes! :shock:
Mais apparement ce dernier souhaiterai aller au Réal!
John66
john66
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin