[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 08 Nov 2007, 18:41

etienne, et pour un investisseur, un aptron qui change de discours tout les jours c'est rassurant ?

si un patron sort que l'objectif c'est 20% de croissance pour rester dans la contionuité des 5 dernieres années où ils sotn en progresion constante et qu'i lsors 3 semaines apres que ne pas etre en deficite c'est deja bien tu trouve ca serieux ?

"ca fait 5 ans qu'on a un beenfice de 2Millairds d'euros mais cette année on a juste 5M€de benef, ne pas etre e déficite c'est tres bien, quand j'étais jeune entrepreneur a la fac je revais deja de pas etre deficitire"

ca ressemble a ca. tu trouves que ca rassure un tradeur ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 08 Nov 2007, 18:43

Knurt a écrit:[quote="Globe Trotter] Une finale de CDL OM-OL a été déja programmé par thiriez et france télévision.

la coupe de la ligue ce n'est pas une coupe, tout juste une coupette. Elle est à la coupe de france ce qu'est l'équipe de l'OM 2007/2008 à l'OM de Carlos Mozer et autres Papin.[/quote]

et elle est a l'UEFA ce qu'est la LDC a coté de la C1 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 08 Nov 2007, 18:43

Knurt a écrit:
sonny a écrit:
Knurt a écrit:moi perso la champion's league ou l'uefa je m'en tape. Je veux la coupe de France avec l'OM en face pour vous faire pleurer une troisième année consécutive. :P

en meme temps on vous a éliminé les 2 dernieres saisons en CdF 8)

vi, mais ce n'était pas une finale.

car vous étiez incapable d'y aller, nous on y a été 2 fois de suite 8)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Nov 2007, 18:43

D'un autre côté pour qu'on se rencontre en finale de quelque chose, Knurt, faudra penser à passer les 1/4 un jour ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Vodevil » 08 Nov 2007, 18:44

Knurt, normal, il faut pouvoir passer les quarts pour atteindre la finale.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 08 Nov 2007, 18:46

en ligue 1 canada dry...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 08 Nov 2007, 18:52

Knurt a écrit:
sonny a écrit:
Knurt a écrit:
sonny a écrit:
Knurt a écrit:moi perso la champion's league ou l'uefa je m'en tape. Je veux la coupe de France avec l'OM en face pour vous faire pleurer une troisième année consécutive. :P

en meme temps on vous a éliminé les 2 dernieres saisons en CdF 8)

vi, mais ce n'était pas une finale.

car vous étiez incapable d'y aller, nous on y a été 2 fois de suite 8)

entre temps, nous avons fait 6 titres et gagné bcp de pognon. :mrgreen:

oui mais nous on a pas recruté moggi 8)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 08 Nov 2007, 18:56

Knurt a écrit:Tiens Sonny, t'as le bonjour de Sidney..

:mrgreen: salopio
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar olvital » 08 Nov 2007, 19:09

etienne a écrit:sonny, il se doit de rassurer les marchés.
Tu crois que les mecs ne regardent pas le foot, n'étudient pas tout de A à Z, sur le secteur, le marché ? Y'a des mecs payés pour ça, je crois.
Donc, ils savent très bien que si Lyon ne va pas en 8ème de finale, ce sera moins bien pour la thune qui va rentrer dans le club, moins bien d'un point de vue com etc etc.

-> Intervention d'Aulas pour dire : bah la coupe de l'UEFA, c'est pas mal, et la gagner serait sympa. Ainsi, ils peuvent limiter les pertes financières / LDC et faire une bonne com s'ils la gagne.
C'est un message envers le marché, pour ne pas etre sanctionner ou limiter cette sanction.

Si un Trader ou un mec de ce style pouvait passer confirmer ou infirmer mes propos ...

Enfin, je signe tout de suite pour qu'on descende en L2, qu'on vire nos baltringues, qu'on se fasse racheter par un JMA bis, qu'on remonte et qu'on explose tout. La ferveur marseillaise étant toute autre que la ferveur lyonnaise. ça pourrait etre génial.

Voilà. :mrgreen:

Je confirme sans être un trader très actif ... le marché à toujours besoin d'être rassuré par les déclarations des dirigeants de sociétés... d'ou l'importance de ne pas avoir d'objectifs sportifs trop ambitieux pour L'OL ..histoire de ne pas décevoir le marché et d'être obligé de faire un profit warning ..

Mais cela à ses limites... il aura beau claironner que le bilan sportif est extra ... le manque à gagné d'un 8ème de final de CL se fera surement ressentir dans les comptes en fin de trimestre... donc il est important pour les actionnaires d'avoir des perspectives réjouissantes ...alors annoncé des objectifs atteignables est une obligation ...d'ailleurs vous avez tous constatés que sa com a changé depuis l'introduction en bourse .... il est devenu beaucoup plus modeste sur le plan sportif !
olvital
Newbie

Messagepar Fab38 » 08 Nov 2007, 19:10

Aulas modeste? je suis perplexe perso...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 08 Nov 2007, 19:24

olvital a écrit:
etienne a écrit:sonny, il se doit de rassurer les marchés.
Tu crois que les mecs ne regardent pas le foot, n'étudient pas tout de A à Z, sur le secteur, le marché ? Y'a des mecs payés pour ça, je crois.
Donc, ils savent très bien que si Lyon ne va pas en 8ème de finale, ce sera moins bien pour la thune qui va rentrer dans le club, moins bien d'un point de vue com etc etc.

-> Intervention d'Aulas pour dire : bah la coupe de l'UEFA, c'est pas mal, et la gagner serait sympa. Ainsi, ils peuvent limiter les pertes financières / LDC et faire une bonne com s'ils la gagne.
C'est un message envers le marché, pour ne pas etre sanctionner ou limiter cette sanction.

Si un Trader ou un mec de ce style pouvait passer confirmer ou infirmer mes propos ...

Enfin, je signe tout de suite pour qu'on descende en L2, qu'on vire nos baltringues, qu'on se fasse racheter par un JMA bis, qu'on remonte et qu'on explose tout. La ferveur marseillaise étant toute autre que la ferveur lyonnaise. ça pourrait etre génial.

Voilà. :mrgreen:

Je confirme sans être un trader très actif ... le marché à toujours besoin d'être rassuré par les déclarations des dirigeants de sociétés... d'ou l'importance de ne pas avoir d'objectifs sportifs trop ambitieux pour L'OL ..histoire de ne pas décevoir le marché et d'être obligé de faire un profit warning ..

Mais cela à ses limites... il aura beau claironner que le bilan sportif est extra ... le manque à gagné d'un 8ème de final de CL se fera surement ressentir dans les comptes en fin de trimestre... donc il est important pour les actionnaires d'avoir des perspectives réjouissantes ...alors annoncé des objectifs atteignables est une obligation ...d'ailleurs vous avez tous constatés que sa com a changé depuis l'introduction en bourse .... il est devenu beaucoup plus modeste sur le plan sportif !

ou comment tuer la crédibilité d'un post.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar LR » 08 Nov 2007, 19:32

sonny a écrit:olvital, :ptdr: merci pour ce grand poste de philosophe de bistro :ptdr:

allez je suis gentil je te repette le truc.

l'UEFA le faisait rever il y a 20 ans, ok a cette epoque ok, mais il nosu ressort ca genre l'UEFA c'est genial la preuve quand j'étais petit j'en revait. alors qu'il sait tres bien que la coupe UEFA (qui n'est plus qu'une pale copie de la coupe UEFA d'antant) est pitoyable et que finir 3eme serait un echec. mais il sort ses reves de mome pour ne pas perdre la face.
un peu comme si Diouf nous avait sorti "etre finaliste de coupe de France et vice champion de France c'est deja enorme car quand je n'étais qu'agent de joueur j'aurais tué pour arriver en finale de coupe de France."
franchement s'il avait sorti ca i lse serait fait bruler sa maison. mais quand aulas vous sort un truc du genre vous lui lechez les pieds. enorme non ? :)

et oui, si Lyon fini 3eme des poule ca sera tout simplement un ECHEC mais personne de chez vous osera le dire, vous prefererez parler de coupe UEFA qui est une coupe presitgieuse car il y a des adversaires de grand calibre comme le FC Tirana ou le Dynamo de Kartoblur.

la coupe UEFA c'est quand meme une coupe où les clubs francais envoient limite une equipe B car ils s'en cognent.

sur ce, j'ai adoréééééééééééé tes "là t'as déjà les boules" qui est mytique quand meme et tes "petit diminutif pour exacerber ta haine". c'est surtout un petit diminutif pour montrer que tu parles comme un gamin. allez, garde la peche et continue tes posts car ce sont de vrai mine de rire :)

Qu'est ce que tu peux raconter comme connerie quand il s'agit de l'OL et Aulas toi, la coupe UEFA est une coupe de merde ? C'est tellement une coupe de merde qu'aucun club français ne l'affiche dans son palmarès, certes le parcours est long, on y affronte des clubs argneux et pauvres de l'Est, mais quand tu atteins les quarts, ça prend une toute autre valeur, d'ailleurs les dernières finales de l'UEFA sont superbes, une finale contre le Bayern Munich ça aurait une sacrée gueule dans la jeune histoire d'un club comme Lyon.

La chose qui te fait chier surtout, c'est que tu croyais que ton Bolo Zenden était un monstre, que Pape Diouf allait remporter la Ligue 1, et que Lyon en vendant allait tomber très bas, on connaît la suite...

Et surtout que ce cher Aulas que tu aimes tendrement, va peut-être écrire le palmarès de l'OM sur 1 siècle en seulement 10 ou 20 ans. Franchement as-tu déjà reconnu quelque chose de positif dans ce que fait l'OL et monsieur Aulas ? Tu souffres tant que ça avec ton beauf chaque week-end ?
LR
Newbie

Messagepar sonny » 08 Nov 2007, 19:44

LR, la coupe UEFA n'est plus une grande coupe, non. et si aucun club francais ne l'a gagné c'est car on est ridicule en europe. la France a gagné 2 coupes d'europes en plus de 50 ans. on doit faire aussi bien que la Roumanie la #-o genial comme niveau.
la coupe UEFA devient interessante niveau gros clubs a partir du moment où les reversés de la LDCarrivent. alors qu'elle était interessante dès le 1er tour quand la C1 n'était pas LDC

La chose qui te fait chier surtout, c'est que tu croyais que ton Bolo Zenden était un monstre

j'étais au courant de sa valeur, je me rejoussais de sa signature car j'adore ce joueur. je leconsidérait pas comme un monstre mais comme un bon joueur (il m'a decu sur son niveau je l'avoue) mais je vois pas ce que ca vient faire dans le débat. ou alors tu peux aussi dire que j'ai la haine anti aulas car je suis dégouté que mon telephone illimité marche pas. ca serait tout aussi crédible comme truc. faut trouver autre chose :)

mais bon je te l'accorde, Aulas est un dieu et l'OL une religion, ba oui logique puisque Zenden est pas bon.....

que Pape Diouf allait remporter la Ligue 1

:ptdr: =D>

Franchement as-tu déjà reconnu quelque chose de positif dans ce que fait l'OL et monsieur Aulas

oui, pas de chance hein :)

Tu souffres tant que ça avec ton beauf chaque week-end

non je ne souffre pas chaque week end. je devrais ? tu veux que je me saoul de desespoire a chaque but de govou ? tu veux que je me scarifie le bras a chaque coup franc de juninho ?
le seul club qui peut me faire souffrir c'est l'OM (surtout a cause des dirigeants affligeant et des joueurs fantomatiques)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar valderama » 08 Nov 2007, 19:52

tu veux que je me saoul de desespoire a chaque but de govou ?

en meme temps une fois tous les 2 mois sa risque pas de te faire tant de mal.
valderama
En formation
En formation

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Nov 2007, 19:52

Sonny ou le paratonnerre à Lyonnais :D
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Boudoum » 08 Nov 2007, 19:53

LR, Oui la coupe UEFA est une coupe de merde.

Tellement une coupe de merde que les supporters et les télévisions s'en fouttent royalement :roll:

Ya 10 ans, TF1 et Canal se battaient pr la diffuser, aujourd'hui on se bat pour que ces chaines la diffusent #-o

La ligue des Champions a tué la Coupe UEFA, c'est evident ouvre les yeux bordel :roll:

edit: Lyon a bien plus de 50 piges ? Parce que le coté jeune histoire du club me fait doucement rigoler
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar LR » 08 Nov 2007, 20:20

sonny a écrit:LR, la coupe UEFA n'est plus une grande coupe, non. et si aucun club francais ne l'a gagné c'est car on est ridicule en europe. la France a gagné 2 coupes d'europes en plus de 50 ans. on doit faire aussi bien que la Roumanie la #-o genial comme niveau.
la coupe UEFA devient interessante niveau gros clubs a partir du moment où les reversés de la LDCarrivent. alors qu'elle était interessante dès le 1er tour quand la C1 n'était pas LDC
Ha mais pourtant la coupe UEFA c'est de la merde comme niveau, je te comprends plus ! Tu te contredis ? On parle pas de la C1, une équipe comme Lyon peut faire une finale UEFA, Marseille l'a bien fait avec D.Ferreira arrière droit... Et ne me dit pas que Lyon n'en a pas la capacité, le FC Séville, le CSKA, le Celtic etc... ont réussi à le faire.

Je suis d'accord avec toi pour le reste, elle devient intéressante avec les équipes de C1 qui basculent, mais c'est comme la C1 d'il y a quelques années avec les deux phases de groupe, c'était long et chiant, ça restait quand même d'un bon niveau dans le dernier carré, je juge une coupe sur sa globalité moi. En plus les clubs français se font sortir contre des clubs de merde, et même pas dans le dernier carré, donc aucune excuse c'est clair, mais Lyon c'est d'un autre niveau, et ne me parle pas du Lyon des premiers titres sans banc qui se fait plier par Maribor, ce n'est plus le même Lyon.

j'étais au courant de sa valeur, je me rejoussais de sa signature car j'adore ce joueur. je leconsidérait pas comme un monstre mais comme un bon joueur (il m'a decu sur son niveau je l'avoue) mais je vois pas ce que ca vient faire dans le débat. ou alors tu peux aussi dire que j'ai la haine anti aulas car je suis dégouté que mon telephone illimité marche pas. ca serait tout aussi crédible comme truc. faut trouver autre chose :)

mais bon je te l'accorde, Aulas est un dieu et l'OL une religion, ba oui logique puisque Zenden est pas bon.....

Et oui Zenden n'est pas bon et Aulas est bien un incroyable président, même s'il te fait chier, mais lui au moins, il gagne, pas comme l'agent de joueur et son nigo.

oui, pas de chance hein :)

Ha ouais ? J'en lis pas beaucoup de chose positive de ta part alors, je me souviens même que Juninho était cuit d'après ta grande science... Aujourd'hui meilleur passeur du championnat. =D>

le seul club qui peut me faire souffrir c'est l'OM (surtout a cause des dirigeants affligeant et des joueurs fantomatiques)

Je crois que tu vas souffrir toute ta vie alors, déjà 15 ans sans titre, peut-être la Ligue 2... :| :mrgreen:

Aulas fait son boulot et puis c'est tout, quand il dit qu'il rêve de l'UEFA, y'a quoi de rigolo ? Même les parisiens se gonflent encore les chevilles pour leur coupe des coupes. Et encore une fois, le dernier carré de l'UEFA, c'est loin d'être simple, en plus c'est difficile de comprendre tes propros sur cette coupe quand la majorité des supporters marseillais se ventent d'avoir fait deux finales contre Parme et Valence, deux performances que je salue au passage (au sens propre hein). N'importe quel club français (dont Lyon) rêverait de la gagner, inutile de la dégrader ou d'être de mauvaise fois.

Non mais sérieux, ca se voit à 10 km que tu rages sur Lyon, tu passes ta vie sur ce topic depuis des mois, je sais pas décompresse, fais toi une tisane... Rien que ton avatar est ridicule, mets ton maillot de l'OM et regarde toi dans une glace...

Sur ce je vais regarder Bayern Munich - Bolton, match de coupe de merde...
Modifié en dernier par LR le 08 Nov 2007, 20:32, modifié 1 fois.
LR
Newbie

Messagepar boss » 08 Nov 2007, 20:22

:mrgreen:
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 08 Nov 2007, 20:32

Putain, une quenelle toute chaude =D>
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 08 Nov 2007, 20:33

LR, la coupe UEFA n'a rien de geniale non

Berlusconi aussi il gagne

je me souviens même que Juninho était cuit d'après ta grande science

il a été du niveau d'arrache pendant plus de 6 mois. t'appel ca un joueur genial ?

j'ai deja connu l'OM en L2 tu sais donc bon. et puis si l'OM me fait souffrire c'est car j'aime le club. une certaine categorie de supporter ne connaissent pas ca mais je leur ne veux pas, chacun sa facon de voir le foot

quand il dit qu'il rêve de l'UEFA, y'a quoi de rigolo ?

il dit ca alors qu'il sort de la L2, ca n'a rien de risible. mais quand tu dis ca alors que tu sors de 6 ans de LDC consécutif c'est risible.

un peu comme quand Roux repetait années apres années qu'il jouait le maintient meme apres avoir été champion

tu passes ta vie sur ce topic depuis des mois

:ptdr:

Rien que ton avatar est ridicule

:ptdr: ²

j'ai pas le droit de mettre un membre de ma belle famille en avatar ? j'ai pas le droit d'avoir ma tete en avatar ?

tu prefererais que j'ai un avatar de biatch pour que tu puisse te tripoter quand tu me parles ? :roll:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin