Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:[quote="Globe Trotter] Une finale de CDL OM-OL a été déja programmé par thiriez et france télévision.
Knurt a écrit:sonny a écrit:Knurt a écrit:moi perso la champion's league ou l'uefa je m'en tape. Je veux la coupe de France avec l'OM en face pour vous faire pleurer une troisième année consécutive.
en meme temps on vous a éliminé les 2 dernieres saisons en CdF
vi, mais ce n'était pas une finale.
Knurt a écrit:sonny a écrit:Knurt a écrit:sonny a écrit:Knurt a écrit:moi perso la champion's league ou l'uefa je m'en tape. Je veux la coupe de France avec l'OM en face pour vous faire pleurer une troisième année consécutive.
en meme temps on vous a éliminé les 2 dernieres saisons en CdF
vi, mais ce n'était pas une finale.
car vous étiez incapable d'y aller, nous on y a été 2 fois de suite
entre temps, nous avons fait 6 titres et gagné bcp de pognon.
Knurt a écrit:Tiens Sonny, t'as le bonjour de Sidney..
etienne a écrit:sonny, il se doit de rassurer les marchés.
Tu crois que les mecs ne regardent pas le foot, n'étudient pas tout de A à Z, sur le secteur, le marché ? Y'a des mecs payés pour ça, je crois.
Donc, ils savent très bien que si Lyon ne va pas en 8ème de finale, ce sera moins bien pour la thune qui va rentrer dans le club, moins bien d'un point de vue com etc etc.
-> Intervention d'Aulas pour dire : bah la coupe de l'UEFA, c'est pas mal, et la gagner serait sympa. Ainsi, ils peuvent limiter les pertes financières / LDC et faire une bonne com s'ils la gagne.
C'est un message envers le marché, pour ne pas etre sanctionner ou limiter cette sanction.
Si un Trader ou un mec de ce style pouvait passer confirmer ou infirmer mes propos ...
Enfin, je signe tout de suite pour qu'on descende en L2, qu'on vire nos baltringues, qu'on se fasse racheter par un JMA bis, qu'on remonte et qu'on explose tout. La ferveur marseillaise étant toute autre que la ferveur lyonnaise. ça pourrait etre génial.
Voilà.
olvital a écrit:etienne a écrit:sonny, il se doit de rassurer les marchés.
Tu crois que les mecs ne regardent pas le foot, n'étudient pas tout de A à Z, sur le secteur, le marché ? Y'a des mecs payés pour ça, je crois.
Donc, ils savent très bien que si Lyon ne va pas en 8ème de finale, ce sera moins bien pour la thune qui va rentrer dans le club, moins bien d'un point de vue com etc etc.
-> Intervention d'Aulas pour dire : bah la coupe de l'UEFA, c'est pas mal, et la gagner serait sympa. Ainsi, ils peuvent limiter les pertes financières / LDC et faire une bonne com s'ils la gagne.
C'est un message envers le marché, pour ne pas etre sanctionner ou limiter cette sanction.
Si un Trader ou un mec de ce style pouvait passer confirmer ou infirmer mes propos ...
Enfin, je signe tout de suite pour qu'on descende en L2, qu'on vire nos baltringues, qu'on se fasse racheter par un JMA bis, qu'on remonte et qu'on explose tout. La ferveur marseillaise étant toute autre que la ferveur lyonnaise. ça pourrait etre génial.
Voilà.
Je confirme sans être un trader très actif ... le marché à toujours besoin d'être rassuré par les déclarations des dirigeants de sociétés... d'ou l'importance de ne pas avoir d'objectifs sportifs trop ambitieux pour L'OL ..histoire de ne pas décevoir le marché et d'être obligé de faire un profit warning ..
Mais cela à ses limites... il aura beau claironner que le bilan sportif est extra ... le manque à gagné d'un 8ème de final de CL se fera surement ressentir dans les comptes en fin de trimestre... donc il est important pour les actionnaires d'avoir des perspectives réjouissantes ...alors annoncé des objectifs atteignables est une obligation ...d'ailleurs vous avez tous constatés que sa com a changé depuis l'introduction en bourse .... il est devenu beaucoup plus modeste sur le plan sportif !
sonny a écrit:olvital,merci pour ce grand poste de philosophe de bistro
allez je suis gentil je te repette le truc.
l'UEFA le faisait rever il y a 20 ans, ok a cette epoque ok, mais il nosu ressort ca genre l'UEFA c'est genial la preuve quand j'étais petit j'en revait. alors qu'il sait tres bien que la coupe UEFA (qui n'est plus qu'une pale copie de la coupe UEFA d'antant) est pitoyable et que finir 3eme serait un echec. mais il sort ses reves de mome pour ne pas perdre la face.
un peu comme si Diouf nous avait sorti "etre finaliste de coupe de France et vice champion de France c'est deja enorme car quand je n'étais qu'agent de joueur j'aurais tué pour arriver en finale de coupe de France."
franchement s'il avait sorti ca i lse serait fait bruler sa maison. mais quand aulas vous sort un truc du genre vous lui lechez les pieds. enorme non ?
et oui, si Lyon fini 3eme des poule ca sera tout simplement un ECHEC mais personne de chez vous osera le dire, vous prefererez parler de coupe UEFA qui est une coupe presitgieuse car il y a des adversaires de grand calibre comme le FC Tirana ou le Dynamo de Kartoblur.
la coupe UEFA c'est quand meme une coupe où les clubs francais envoient limite une equipe B car ils s'en cognent.
sur ce, j'ai adoréééééééééééé tes "là t'as déjà les boules" qui est mytique quand meme et tes "petit diminutif pour exacerber ta haine". c'est surtout un petit diminutif pour montrer que tu parles comme un gamin. allez, garde la peche et continue tes posts car ce sont de vrai mine de rire
La chose qui te fait chier surtout, c'est que tu croyais que ton Bolo Zenden était un monstre
que Pape Diouf allait remporter la Ligue 1
Franchement as-tu déjà reconnu quelque chose de positif dans ce que fait l'OL et monsieur Aulas
Tu souffres tant que ça avec ton beauf chaque week-end
Ha mais pourtant la coupe UEFA c'est de la merde comme niveau, je te comprends plus ! Tu te contredis ? On parle pas de la C1, une équipe comme Lyon peut faire une finale UEFA, Marseille l'a bien fait avec D.Ferreira arrière droit... Et ne me dit pas que Lyon n'en a pas la capacité, le FC Séville, le CSKA, le Celtic etc... ont réussi à le faire.sonny a écrit:LR, la coupe UEFA n'est plus une grande coupe, non. et si aucun club francais ne l'a gagné c'est car on est ridicule en europe. la France a gagné 2 coupes d'europes en plus de 50 ans. on doit faire aussi bien que la Roumanie lagenial comme niveau.
la coupe UEFA devient interessante niveau gros clubs a partir du moment où les reversés de la LDCarrivent. alors qu'elle était interessante dès le 1er tour quand la C1 n'était pas LDC
j'étais au courant de sa valeur, je me rejoussais de sa signature car j'adore ce joueur. je leconsidérait pas comme un monstre mais comme un bon joueur (il m'a decu sur son niveau je l'avoue) mais je vois pas ce que ca vient faire dans le débat. ou alors tu peux aussi dire que j'ai la haine anti aulas car je suis dégouté que mon telephone illimité marche pas. ca serait tout aussi crédible comme truc. faut trouver autre chose
mais bon je te l'accorde, Aulas est un dieu et l'OL une religion, ba oui logique puisque Zenden est pas bon.....
oui, pas de chance hein
le seul club qui peut me faire souffrir c'est l'OM (surtout a cause des dirigeants affligeant et des joueurs fantomatiques)
je me souviens même que Juninho était cuit d'après ta grande science
quand il dit qu'il rêve de l'UEFA, y'a quoi de rigolo ?
tu passes ta vie sur ce topic depuis des mois
Rien que ton avatar est ridicule
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair et 80 invités