Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Si on me dit que l'OM va etre vendu à un JM Aulas bis, je signe tout de suite.
etienne a écrit:Il faudrait comprendre, au lieu de rager tel un enfant de 10 ans, que l'OL est en bourse hein !
A ce titre, il se doit de communiquer, afin de rassurer comme on dit, aski semblerait dans le métier.
Donc, il prépare l'éventuel terrain, si jamais l'OL ne va pas plus loin en LDC, en parlant ainsi de la coupe de l'UEFA. Cette meme coupe qu'ils peuvent gagner.
el loco a écrit:etienne a écrit:Si on me dit que l'OM va etre vendu à un JM Aulas bis, je signe tout de suite.
si pour faire de l'OM un club fade et sans saveur non merci
Zobi1 a écrit:Cela dit ptet que Lyon devrait la faire l'UEFA, histoire de gagner une coupe, parce que bon ya que quand nous on arrive en final que ya des grosses équipes (et qu'on les éliminent toutes except la derniere en finale) mais Lyon ils font explosé Seville, Moscou & compagnie, sauf si le milan AC les rencontre avant, genre en quart de finale...
Knurt a écrit:moi perso la champion's league ou l'uefa je m'en tape. Je veux la coupe de France avec l'OM en face pour vous faire pleurer une troisième année consécutive.
Knurt a écrit:moi perso la champion's league ou l'uefa je m'en tape. Je veux la coupe de France avec l'OM en face pour vous faire pleurer une troisième année consécutive.
Globe Trotter a écrit:el loco a écrit:etienne a écrit:Si on me dit que l'OM va etre vendu à un JM Aulas bis, je signe tout de suite.
si pour faire de l'OM un club fade et sans saveur non merci
6 titres et 8 participations consécutives à la LDC à l'OL, tout le monde dit que c'est sans saveur, mais imagine à L'OM l'effervessence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], twice313, yuzom et 68 invités