[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JPP REVIENS » 08 Nov 2007, 13:25

Torben Frank a écrit:Ben faudrait avoir Cris pour boucher les trous, actuellement c'est Anderson, bref ... vous avez un coup à jouer dimanche :(

Pas de coups dimanche, on n'a pas encore Civelli.

Mais tu as raison, on ne perdra peut-être que 3-0, avec du bol.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 08 Nov 2007, 13:42

[info]La bêtise de notre Jean-Michel Aulas. Après la victoire contre Sttutgart, mercredi en Ligue des Champions, le président de l’OL insistait sur la qualification en Coupe de l’UEFA, alors que son équipe a encore toutes ses chances de se hisser en huitièmes de finale.

"Quand je suis arrivé dans le football, mon rêve était de jouer la coupe de l’UEFA. C’était l’Eldorado, le père noël. Cette soirée fait partie des grandes soirées de qualification européennes. J’ai confiance dans ce staff technique et cette équipe et ils me le rendent bien car ils nous font vivre des choses formidables", explique-t-il sur le site du club. [/info]
#-o #-o #-o
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Boudoum » 08 Nov 2007, 13:46

les lyonnais se foutent un peu de notre gueule la qd même :roll:

L'OM est 19ème de lligue 1 avec un bilan famélique, incapable de battre metz en 90 min et ils se la jouent, craintifs car ya anderson, vercoutre et Cie :?: :roll:

On va joué avec une défense à 3 et limite ca se plaint #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Torben Frank » 08 Nov 2007, 13:50

Sur un match ...
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar sonny » 08 Nov 2007, 14:24

lolo38 a écrit:[info]La bêtise de notre Jean-Michel Aulas. Après la victoire contre Sttutgart, mercredi en Ligue des Champions, le président de l’OL insistait sur la qualification en Coupe de l’UEFA, alors que son équipe a encore toutes ses chances de se hisser en huitièmes de finale.

"Quand je suis arrivé dans le football, mon rêve était de jouer la coupe de l’UEFA. C’était l’Eldorado, le père noël. Cette soirée fait partie des grandes soirées de qualification européennes. J’ai confiance dans ce staff technique et cette équipe et ils me le rendent bien car ils nous font vivre des choses formidables", explique-t-il sur le site du club. [/info]
#-o #-o #-o

ce JMA est tellement a vomir qu'il serait capable de sortir dans 3-4 matchs que le maintient (objectif principal de la saison) est assurée et que ce qui viendra sera du bonus :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar olvital » 08 Nov 2007, 15:28

quand il dit qu'il veut jouer une demie finale il se la pête ...et quand il est heureux de participer à la coupe de L'UEFA ... il vous prend pour des cons ???

J'crois plutôt qu'en fait ce qui te dérange c'est que tu baves totalement devant sa réussite !
olvital
Newbie

Messagepar dlb1664 » 08 Nov 2007, 15:30

sonny, t'as un client là :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar boss » 08 Nov 2007, 15:32

:pong:
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar olvital » 08 Nov 2007, 15:32

j'le vois de là le sonny ...chaque soir ou L'OL l'emporte ..il enrage ...grrr
olvital
Newbie

Messagepar boss » 08 Nov 2007, 15:33

olvital a écrit:j'le vois de là le sonny ...chaque soir ou L'OL l'emporte ..il enrage ...grrr

vrai? :mrgreen:

Pas de communiqué mr Sonny?
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 08 Nov 2007, 16:04

lolo38 a écrit:[info]La bêtise de notre Jean-Michel Aulas. Après la victoire contre Sttutgart, mercredi en Ligue des Champions, le président de l’OL insistait sur la qualification en Coupe de l’UEFA, alors que son équipe a encore toutes ses chances de se hisser en huitièmes de finale.

#-o #-o #-o

faut vraiment qu'il songe à arrêter la drogue JMA :roll:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar olvital » 08 Nov 2007, 16:18

imagines toi 2 minutes la situation Aulas arrive à L'OL le club est en pleine déroute en 2ème division avec des dettes et aucune participation européenne depuis 10 ans ... lui il arrive ...aucune expérience la trentaine ...plein d'enthousiasme ....

Tu crois pas qu'emmener son club en UEFA était un rêve ???
olvital
Newbie

Messagepar Boudoum » 08 Nov 2007, 16:33

olvital, arrete 2 secondes, ca n'a rien a voir, a l'epoque l'UEFA etait sexy, maintenant déclaré que c'est quesiment un reve de jouer l'UEFA c'est se foutre de la gueule du monde :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar olvital » 08 Nov 2007, 16:42

Il a jamais dit qu'il rêvait aujourd'hui de jouer L'UEFA .... il a dit :" Quand je suis arrivé dans le football "... jouer l'UEFA me faisait rêver !

C'est pourtant clair !!
olvital
Newbie

Messagepar Boudoum » 08 Nov 2007, 16:46

olvital, ce qui est clair c'est qu'il veut faire croire que l'UEFA serait formidable car c'etait son rêve.

En 2007, j'appelle ca se foutre de la gueule du monde :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar fvpancho » 08 Nov 2007, 16:50

olvital a écrit:Il a jamais dit qu'il rêvait aujourd'hui de jouer L'UEFA .... il a dit :" Quand je suis arrivé dans le football "... jouer l'UEFA me faisait rêver !

C'est pourtant clair !!

Et quand il dit cette soirée fait parti des grandes qualifications européenes il se fou pas de la gueule du monde......
En fait il nous prend pour des cons, en faisant croire que dans cette poule, des le debut l'OL visait l'UEFA, il en a tellment marre de se faire casser par les journalistes sur ces echecs européens qu'il rabaisse ces objectifs.
fvpancho
Newbie

Messagepar olvital » 08 Nov 2007, 17:14

C'est incroyable ... il a perdu les 2 premiers matchs de la poule 3-0 donc forcement les ambitions sont revus à la baisse ...c'est normal ....après si positiver pour un président c'est prendre les gens pour des cons ... alors amis supporters bienvenus au club !

Qu'est ce qu'il devrait dire ... "Ce soir moi perso j'ai vécu une soirée de merde ...bon on est qualifié pour L'UEFA ...mais bof c'est de la merde cette coupe... mes joueurs sont des baltringues !"
olvital
Newbie

Messagepar sonny » 08 Nov 2007, 17:49

olvital a écrit:j'le vois de là le sonny ...chaque soir ou L'OL l'emporte ..il enrage ...grrr

:ptdr: oui j'ai tellemement la rage que je me petitsuicide tout les soirs.

sinon, je parle pas de JMA qui dit "vouloir jouer une demi" mais JMA qui affirme que la coupe est deja dans sur sa cheminée. quand t'auras compris ca t'auras fait un grand pas en avant petit

olvital a écrit:imagines toi 2 minutes la situation Aulas arrive à L'OL le club est en pleine déroute en 2ème division avec des dettes et aucune participation européenne depuis 10 ans ... lui il arrive ...aucune expérience la trentaine ...plein d'enthousiasme ....

arrete la drogue. quand tu joue 8 fois la LDC en 8 ans et que tu enchaine les 1/4 de finale, dire que jouer l'UEFA est un reve c'est prendre tout le monde (dont les supps de Lyon comme toi) pour des vons et des baltringues. et en plus tu le defend.

dis moi t'as combien d'actions OLG ? :ptdr:

encore =D> allez poste encore =D>

PS: si je ne connaissait pas knurt, torben et meme HAL (et mon beauf hein :D )je penserait franchement que pour etre supporter lyonnais il faille faire un test de QI et avoir absolument moins de 30 a ce test.

meme Anigo parait mali na coté d'une majorité de supporters lyonnais et ca ca fait peur quand meme quand on sait que lui et la clique qui nous dirige n'ets qu'un ramassi d'incapable
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 08 Nov 2007, 17:52

olvital a écrit:C'est incroyable ... il a perdu les 2 premiers matchs de la poule 3-0 donc forcement les ambitions sont revus à la baisse ...c'est normal ....après si positiver pour un président c'est prendre les gens pour des cons ... alors amis supporters bienvenus au club !

Qu'est ce qu'il devrait dire ... "Ce soir moi perso j'ai vécu une soirée de merde ...bon on est qualifié pour L'UEFA ...mais bof c'est de la merde cette coupe... mes joueurs sont des baltringues !"

non, simplement: on a fait un tres mauvais début de poule qui nous hypotheque grandement nos chances de nous qualifier mais on revient bien et la 2eme place est de nouveau accessible". c'est simple et clair. pas besoin de nous faire de la branlette sur le prestige de jouer une coupe UEFA au rabait car on a été sorti des poule comme des merde :roll:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar olvital » 08 Nov 2007, 18:12

sonny a écrit:

:ptdr: oui j'ai tellemement la rage que je me petitsuicide tout les soirs.

sinon, je parle pas de JMA qui dit "vouloir jouer une demi" mais JMA qui affirme que la coupe est deja dans sur sa cheminée. quand t'auras compris ca t'auras fait un grand pas en avant petit

olvital a écrit:imagines toi 2 minutes la situation Aulas arrive à L'OL le club est en pleine déroute en 2ème division avec des dettes et aucune participation européenne depuis 10 ans ... lui il arrive ...aucune expérience la trentaine ...plein d'enthousiasme ....

arrete la drogue. quand tu joue 8 fois la LDC en 8 ans et que tu enchaine les 1/4 de finale, dire que jouer l'UEFA est un reve c'est prendre tout le monde (dont les supps de Lyon comme toi) pour des vons et des baltringues. et en plus tu le defend.

dis moi t'as combien d'actions OLG ? :ptdr:

encore =D> allez poste encore =D>

PS: si je ne connaissait pas knurt, torben et meme HAL (et mon beauf hein :D )je penserait franchement que pour etre supporter lyonnais il faille faire un test de QI et avoir absolument moins de 30 a ce test.

meme Anigo parait mali na coté d'une majorité de supporters lyonnais et ca ca fait peur quand meme quand on sait que lui et la clique qui nous dirige n'ets qu'un ramassi d'incapable

Ok j'ai situé le personnage ...un prétentieux comme il y en a sur tous les forums qui appelle le moindre contradicteur sous le diminutif "petit" ou "footix " c'est au choix (là t'as déjà les boules ) ...

Mais tu sais pas lire mon garçon (petit diminutif pour exacerber ta haine) ... Alors je te remets le sous titre ...." quand il a pris le club sous entendu lorsqu'il a débuté à l'ol ...l'uefa le faisait rêver" .... capito ??

Quand à mon Qi t'inquiètes pas ....je suis entre la moule et l'huitre mais le gros avantage c'est que j'en ai conscience !
olvital
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin