05 Nov 2007, 21:16
Globe Trotter a écrit:sonny a écrit:Grimaud a 100% foot
avant les parisiens et marseillais savaient comment garder un bon niveau en L1, ils se pretaient les joueurs. maintenant Aulas refuse de le faire.
ca avait deja été evoqué il y a longtemps dans les debats du niveau de la L1.
est ce que le fait que ces clubs pretaient des bons jeunes ou des joueurs qui avaient pas de temps de jeu permettait a la L1 de garder un niveau convenable car plus de bon joueurs jouaient plutot que de les laisser en tribune ou sur le banc comme fait Lyon.
question serieuse
Lol. C'est trop compliqué de jouer le haut du tableau avec des cissé, niang, nasri, zenden, pauleta, rothen, armand, landreau. L'OL recrute des belhadj, bodmer etc... pour avoir des remplaçants corrects. Puis bon ils ont déja filé diara à bordeaux, berthod à monaco, clement au psg, wiltord à rennes, luyindula à l'OM jadis mouai...
05 Nov 2007, 21:22
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:Grimaud a 100% foot
avant les parisiens et marseillais savaient comment garder un bon niveau en L1, ils se pretaient les joueurs. maintenant Aulas refuse de le faire.
ca avait deja été evoqué il y a longtemps dans les debats du niveau de la L1.
est ce que le fait que ces clubs pretaient des bons jeunes ou des joueurs qui avaient pas de temps de jeu permettait a la L1 de garder un niveau convenable car plus de bon joueurs jouaient plutot que de les laisser en tribune ou sur le banc comme fait Lyon.
question serieuse
Nawak, ce n'est pas cela qui qui empêche Marseille et Paris d'être dans les 5 premiers chaques années.
L'OL prête et vend chaques saisons à la Ligue 1, par contre s'attendre à ce que l'on cède un Benzema à un autre club de l'Elite pour relancer le championnat faut être un peu con con de penser ça.
Abidal (Barcelone)
Berthod (Monaco)
Bettiol (Troyes)
Caçapa (fc - Newcastle)
A.Diarra (Bordeaux)
Houllier (Entr. libre)
Idangar (fc - libre)
F.Malouda (Chelsea)
D.Plessis (Liverpool)
Re.Riou (Auxerre)
Tiago (Juventus Turin)
Wiltord (Rennes)
05 Nov 2007, 22:25
Jonny Evans (prêt Sunderland)
David Gray (prêt-Royal Antwerp)
David Jones (Derby)
Phil Bardsley (Prêt à Villa)
Adam Eckersley (Prêt à Barnsley)
Guiseppe Rossi (Prêt à Parme)
Lee Martin (prêté à Stoke City)
Tim Howard (prêté à Everton)
Bellion (transfert définitif à Nice)
Johnaton Spector (West Ham-O,3M£)
René Meulensteen (Brondy)
Sylvan Ebanks-Blake (Plymouth-0,2M£)
Ben Forster (prêt à Watford)
Ruud Van Nistelrooy (Real Madrid)
Quinton Fortune (Bolton-libre)
Gérard Pique (prêté à Saragosse)
Luke Steele (prêté à West Brom)
Paul Mc Shane (prêté à Wes Brom)
Lee Martin (prêté à Rangers)
Phil Bardsley ( prêté à Rangers)
Guisseppe Rossi (prêté à Newcastle)
Chris Eagle (prêté à NEC NIjmegen)
Liam Miller (Sunderland)
Richtie Jones (Colchester)
Roy Caroll (West Ham)
Ricardo (Osuna)
Kleberson (Besisktas)
Jonathan Spector (prêt à Charlton FC)
Chris Eagles (prêt à Sheffield Wed)
Ben Foster (prêt à Watford)
David Jones (prêt à Preston)
Phil Neville (Everton)
Paul Mc Shane (prêt à Brighton)
David Bellion (prêt à West Ham)
05 Nov 2007, 22:56
05 Nov 2007, 22:58
Knurt a écrit:j'oubliais de dire que le règlement de la premier league est différent du notre. Tu peux prêter un mec pour 1 mois ( Schmeichel à ManCity pour je ne sais plus quel club)
06 Nov 2007, 12:56
06 Nov 2007, 13:45
06 Nov 2007, 13:53
Knurt a écrit:sonny, Concernant Manchester, il s'agit en fait de prêts ou ventes de joueurs de seconde zone ou en fin de carrière. L'OL a eu un temps le plus fort taux de prêts du championnat de D1, surtout en jeune professionnels. Cette politique a été abandonnée.
Je suis pour les prêts uniquement pour aguerrir un jeune ( comme le fait si bien Ferguson) et le récupérer 1 ou 2 ans plus tard.
En France, on a non seulement pas la culture prêt, mais aussi aucune culture foot.
Sinon, bravo pour ta recherche.
07 Nov 2007, 10:26
07 Nov 2007, 10:50
07 Nov 2007, 11:05
07 Nov 2007, 11:25
07 Nov 2007, 11:28
07 Nov 2007, 11:44
07 Nov 2007, 11:51
Knurt a écrit:Fidel Cienaga, C'est surtout la réflexion à deux balles de marcos011, qui est provocante. D'où ma réponse à 3 balles, je te le concède. Maintenant rassure toi, ce n'était de ma part , que du second degré.
07 Nov 2007, 12:39
pas besoin d'y etre pour aimer voir perdre lyonKnurt a écrit:marcos011 a écrit:esperont qu il vont perdre ces guignols , ca me remontèrait le moral
t'es abonné dans les virages je suppose...
07 Nov 2007, 12:53
07 Nov 2007, 13:17
07 Nov 2007, 14:08
Knurt a écrit:sonny, Dans l'équipe du jour, page 8 sur 8 colonnes: l'exception lyonnaise.
07 Nov 2007, 16:45