Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Nov 2007, 15:03

Knurt a écrit:Zob1, Sonny, Dinopatou; la liste des joueurs formés à Lyon que j'ai cité plus haut ne m'engage absolument pas sur la valeur de certains joueurs. J'ai simplement cité les joueurs évoluant cette saison en pros.

Et je n'ai jamais dit le contraire, ça m'a juste amusé de voir le nom de Fabulous Fio dans la liste et comme "jouant en L1 cette saison" :wink:

Knurt a écrit:dinopatou, lorsque Gerets aura définitivement titularisé Fiorèse, vos résultats seront très certainement bien meilleurs qu'à l'heure actuelle. Parce que vois-tu , entre la combativité d'un Cissé ou celle d'un Fiorèse, mon choix est vite fait.

Je ne suis pas pour les placardisations abusives, la preuve j'étais même pour le retour du grand Salomon dans le groupe l'an passé qui s'avérait parfois plus utile que certains, si ça ça prouve pas ma bonne foi :mrgreen: (souvenirs souvenirs d'ailleurs : http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... sc&start=0 :mrgreen: )
Du coup, le fiorèse, j'aurais bien aimé le voir dans le groupe pour Metz, histoire de tester ce qu'il vaut et savoir où il en est
Mais là, sérieux, affirmer ça de façon aussi péremptoire, faut pas pousser quand même :mrgreen:
Cissé même avec tous ses défauts peut être utile à marquer un certain nombre de buts dans l'année (même s'ils sont tout moche du pointu du droit, je m'en fous), le si combatif fiorèse a une tendance à se retrouver à l'infirmerie chaque fois qu'il fait un match -sans parler de sa tendance à provoquer le bazar va savoir comment, ok les préjugés c'est mal, mais il a même réussi à s'embrouiller à lorient, je me pose des questions...-
Maintenant, dans le 4-3-3, c'est le profil qu'il nous manquait, en effet... mais heureusement on passe en 4-4-2 :mrgreen:

Et je fais justement (pour l'instant ?) confiance à Gerets là dessus : s'il jugeait au vu des entrainements qu'il pouvait nous apporter tant que ça, il le ferait jouer, l'évolution des temps de jeu respectifs de Valbuena et Moussilou depuis qu'il est en poste font penser que quand il faut il fait ses choix

02 Nov 2007, 15:03

Axe a écrit:tu roule pépére sur la voie de droite, et ta une balle qui passe a 270 km/h sur la file de gauche :shock: :shock:
oblige tu met un coup de volant tellement t'es surpris

C'est pas le pire, imagine qu'un type déboîte pour doubler à 130... C'est comme s'il se faisait percuter arrêté par une voiture qui roulerai à 170 km/h

02 Nov 2007, 15:13

Dinopatou, Gerets a effectivement dit qu'il titularise en fonction de ce qu'il a vu dans la semaine.

02 Nov 2007, 15:50

sacré Milan Baros, on savait déjà qu'il n'aime pas les noirs et leur odeur, en plus de ça c'est un assassin de la route 8)

un beau joueur

02 Nov 2007, 16:22

manuchao a écrit:270 :shock:

Toi tu vas rouler a 160 , tu vas en Gardav , tu perd ton permis et tu es convoqué au Tribunal :evil:

C'est surtout ça qui me donne la gerbe. N'importe quel étranger en situation de très grande infraction au code de la route se retrouve en taule le temps de passer devant un juge.

Il a donné combien aux gendarmes pour repartir en taxi !! :twisted:

Ce type est une pure m.... et un danger publique !!! :homer:

02 Nov 2007, 16:36

Excès de vitesse supérieur ou égal à 50 km/h *
R.413-14-1
1 500 €
Suspension 3 ans
6 points
Suspension ne pouvant pas être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle, ni être assortie du sursis, même partiellement / Interdiction de conduire certains véhicules terrestres à moteur, y compris ceux pour la conduite desquels le permis de conduire n'est pas exigé, pour une durée de trois ans au plus / Confiscation du véhicule si l'auteur en est le propriétaire / Obligation d'accomplir, à ses frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière.

02 Nov 2007, 17:35

La copine de Sonny :

http://www.bakchich.info/article1887.html

Ce site est fiable, et a souvent de bonnes infos. (d'une manière générale)

02 Nov 2007, 17:52

C'est génial, Aulas c'est pire que les extra-terrestres d'X-Files, tant de faits et aucunes preuves :mrgreen:

02 Nov 2007, 18:06

Axe a écrit:270 soit 200% de la vitesse maximum autorisé, Bravo ! et comme certains le dise il aurat pas de taule, (il a meme pas eu de GAV), j'en parlais ce midi a table, serait-ce pasqu'il n'est pas français ???

clair que si il se plantait dans un arbre on s'en foutrai, mais il aurait pu tuer (kluivert style me semble),
vous imaginez comment ça doit surprendre, tu roule pépére sur la voie de droite, et ta une balle qui passe a 270 km/h sur la file de gauche :shock: :shock:
oblige tu met un coup de volant tellement t'es surpris

ca m'est arrivé, peut etre pas 270 mais pas loin des 200 et t'as la voiture qui, de toute facon, fait un ecart avec le vent :shock:

autoroute A1 style (le meme soir en arrivant sur paname apres Roissy je me retrouve au milieu de 2-3 abrutis mentaux en plein rodeo #-o alors qu'il y avait pas ma lde circulation :roll:

02 Nov 2007, 18:08

Et dans les faits y'a eût des bras cassés ? Y'a eût des enlèvements d'enfants ? Nardonne on le connait aussi, c'est l'homme qui connait l'homme qui connait l'homme qui connait l'homme qui connait l'homme qui a vu un ours. :lol:

02 Nov 2007, 18:09

manuchao a écrit:270 :shock:

Toi tu vas rouler a 160 , tu vas en Gardav , tu perd ton permis et tu es convoqué au Tribunal :evil:

En tout cas ca me rappele ya 3 ans quand je suis partie avec des potos a St Raph en Fiat Uno , on a croisé un bolide vers Auxerre et 300KM plus loin il était sur le bas coté :lol:

On avait taper des barres dans notre Fiat Uno toute pourrie :ptdr: de :ptdr:

bis repetita, il m'est arrivé un truc du genre. un kéké nous double (je partais en vacance avec mes parents) avec son 4x4 et sa caravane attachée derriere. il speedais comme un taré.

50km plus loin (voir moins) on l'a retrouvé au milieu de la route, la caravane explosée et sur le toit et lui en train de pleurer a coté des voitures de service de l'autoroute qui degagait la route :mrgreen:

02 Nov 2007, 18:11

Coyote a écrit:
Excès de vitesse supérieur ou égal à 50 km/h *
R.413-14-1
1 500 €
Suspension 3 ans
6 points
Suspension ne pouvant pas être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle, ni être assortie du sursis, même partiellement / Interdiction de conduire certains véhicules terrestres à moteur, y compris ceux pour la conduite desquels le permis de conduire n'est pas exigé, pour une durée de trois ans au plus / Confiscation du véhicule si l'auteur en est le propriétaire / Obligation d'accomplir, à ses frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière.

le flic interrogé par RMC disait que pour l'amende ca serait plus car il gagne un max. mais ca le derangeait pas qu'il soit reparti en taxi tranquilou et disait que limite Baros etait un mec bien car il s'est arreté sans bronché et a pas prit la fuite #-o :roll:

02 Nov 2007, 18:13

En même temps faut être con pour prendre la fuite car si tu te fait chopé bonjour les dégats la

02 Nov 2007, 18:16

Knurt a écrit:
sonny a écrit:
le flic interrogé par RMC disait que pour l'amende ca serait plus car il gagne un max. mais ca le derangeait pas qu'il soit reparti en taxi tranquilou et disait que limite Baros etait un mec bien car il s'est arreté sans bronché et a pas prit la fuite #-o :roll:

à l'OL on recrute que des gentlemen, nous !! :mrgreen:

c'est les badgones qui font les entretien d'embauche ? :mrgreen:

02 Nov 2007, 18:20

Knurt a écrit:Torben Frank, ne soit pas de mauvaise foi,les faits révélés par Nardonne ( qui est un vrai con) sont véridiques et prouvés. Chevally, à l'issue d'un match me l'avait raconté en bugne à bugne.

Tu m'excuseras mais pour moi Nardonne n'a aucune crédibilité, Lyon Mag c'est 99% de rumeurs et ragots, que Nardonne le dise c'est un fait, aux Etats-Unis 10% de la population déclare avoir été enlevé par des extra-terrestres c'est un fait aussi.

02 Nov 2007, 18:25

Torben Frank a écrit:
Knurt a écrit:Torben Frank, ne soit pas de mauvaise foi,les faits révélés par Nardonne ( qui est un vrai con) sont véridiques et prouvés. Chevally, à l'issue d'un match me l'avait raconté en bugne à bugne.

Tu m'excuseras mais pour moi Nardonne n'a aucune crédibilité, Lyon Mag c'est 99% de rumeurs et ragots, que Nardonne le dise c'est un fait, aux Etats-Unis 10% de la population déclare avoir été enlevé par des extra-terrestres c'est un fait aussi.

et aux USA 99% de la population est constituée de con avec une marge d'erreur d'1% :mrgreen:

02 Nov 2007, 18:33

Knurt a écrit:Torben Frank, je te dis que les deux faits rapportés par Nardonne sont véridiques. ça fait au moins 15 ans que je suis au courant. Tu mets en doute ma parole?

Je ne mets pas ta parole en doute, je mets en doute celle de Nardonne. 8)

02 Nov 2007, 18:34

sonny a écrit:
Torben Frank a écrit:

et aux USA 99% de la population est constituée de con avec une marge d'erreur d'1% :mrgreen:

C'est à peine plus qu'à Marseille alors :mur:

02 Nov 2007, 20:51

Torben Frank a écrit:
sonny a écrit:
Torben Frank a écrit:

exacte 8)

con de toi va :mrgreen:

03 Nov 2007, 10:15

sonny a écrit:
Torben Frank a écrit:
sonny a écrit:
Torben Frank a écrit:

exacte 8)

con de toi va :mrgreen:

J'assume :mrgreen:
Sujet verrouillé