02 Nov 2007, 15:03
Knurt a écrit:Zob1, Sonny, Dinopatou; la liste des joueurs formés à Lyon que j'ai cité plus haut ne m'engage absolument pas sur la valeur de certains joueurs. J'ai simplement cité les joueurs évoluant cette saison en pros.
Knurt a écrit:dinopatou, lorsque Gerets aura définitivement titularisé Fiorèse, vos résultats seront très certainement bien meilleurs qu'à l'heure actuelle. Parce que vois-tu , entre la combativité d'un Cissé ou celle d'un Fiorèse, mon choix est vite fait.
02 Nov 2007, 15:03
Axe a écrit:tu roule pépére sur la voie de droite, et ta une balle qui passe a 270 km/h sur la file de gauche![]()
![]()
oblige tu met un coup de volant tellement t'es surpris
02 Nov 2007, 15:13
02 Nov 2007, 15:50
02 Nov 2007, 16:22
manuchao a écrit:270![]()
Toi tu vas rouler a 160 , tu vas en Gardav , tu perd ton permis et tu es convoqué au Tribunal![]()
02 Nov 2007, 16:36
Excès de vitesse supérieur ou égal à 50 km/h *
R.413-14-1
1 500 €
Suspension 3 ans
6 points
Suspension ne pouvant pas être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle, ni être assortie du sursis, même partiellement / Interdiction de conduire certains véhicules terrestres à moteur, y compris ceux pour la conduite desquels le permis de conduire n'est pas exigé, pour une durée de trois ans au plus / Confiscation du véhicule si l'auteur en est le propriétaire / Obligation d'accomplir, à ses frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière.
02 Nov 2007, 17:35
02 Nov 2007, 17:52
02 Nov 2007, 18:06
Axe a écrit:270 soit 200% de la vitesse maximum autorisé, Bravo ! et comme certains le dise il aurat pas de taule, (il a meme pas eu de GAV), j'en parlais ce midi a table, serait-ce pasqu'il n'est pas français ???
clair que si il se plantait dans un arbre on s'en foutrai, mais il aurait pu tuer (kluivert style me semble),
vous imaginez comment ça doit surprendre, tu roule pépére sur la voie de droite, et ta une balle qui passe a 270 km/h sur la file de gauche![]()
![]()
oblige tu met un coup de volant tellement t'es surpris
02 Nov 2007, 18:08
02 Nov 2007, 18:09
manuchao a écrit:270![]()
Toi tu vas rouler a 160 , tu vas en Gardav , tu perd ton permis et tu es convoqué au Tribunal![]()
En tout cas ca me rappele ya 3 ans quand je suis partie avec des potos a St Raph en Fiat Uno , on a croisé un bolide vers Auxerre et 300KM plus loin il était sur le bas coté![]()
On avait taper des barres dans notre Fiat Uno toute pourriede
02 Nov 2007, 18:11
Coyote a écrit:Excès de vitesse supérieur ou égal à 50 km/h *
R.413-14-1
1 500 €
Suspension 3 ans
6 points
Suspension ne pouvant pas être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle, ni être assortie du sursis, même partiellement / Interdiction de conduire certains véhicules terrestres à moteur, y compris ceux pour la conduite desquels le permis de conduire n'est pas exigé, pour une durée de trois ans au plus / Confiscation du véhicule si l'auteur en est le propriétaire / Obligation d'accomplir, à ses frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière.
02 Nov 2007, 18:13
02 Nov 2007, 18:16
Knurt a écrit:sonny a écrit:
le flic interrogé par RMC disait que pour l'amende ca serait plus car il gagne un max. mais ca le derangeait pas qu'il soit reparti en taxi tranquilou et disait que limite Baros etait un mec bien car il s'est arreté sans bronché et a pas prit la fuite![]()
à l'OL on recrute que des gentlemen, nous !!
02 Nov 2007, 18:20
Knurt a écrit:Torben Frank, ne soit pas de mauvaise foi,les faits révélés par Nardonne ( qui est un vrai con) sont véridiques et prouvés. Chevally, à l'issue d'un match me l'avait raconté en bugne à bugne.
02 Nov 2007, 18:25
Torben Frank a écrit:Knurt a écrit:Torben Frank, ne soit pas de mauvaise foi,les faits révélés par Nardonne ( qui est un vrai con) sont véridiques et prouvés. Chevally, à l'issue d'un match me l'avait raconté en bugne à bugne.
Tu m'excuseras mais pour moi Nardonne n'a aucune crédibilité, Lyon Mag c'est 99% de rumeurs et ragots, que Nardonne le dise c'est un fait, aux Etats-Unis 10% de la population déclare avoir été enlevé par des extra-terrestres c'est un fait aussi.
02 Nov 2007, 18:33
Knurt a écrit:Torben Frank, je te dis que les deux faits rapportés par Nardonne sont véridiques. ça fait au moins 15 ans que je suis au courant. Tu mets en doute ma parole?
02 Nov 2007, 18:34
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Knurt a écrit:Torben Frank, ne soit pas de mauvaise foi,les faits révélés par Nardonne ( qui est un vrai con) sont véridiques et prouvés. Chevally, à l'issue d'un match me l'avait raconté en bugne à bugne.
Tu m'excuseras mais pour moi Nardonne n'a aucune crédibilité, Lyon Mag c'est 99% de rumeurs et ragots, que Nardonne le dise c'est un fait, aux Etats-Unis 10% de la population déclare avoir été enlevé par des extra-terrestres c'est un fait aussi.
et aux USA 99% de la population est constituée de con avec une marge d'erreur d'1%
02 Nov 2007, 20:51
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Knurt a écrit:Torben Frank, ne soit pas de mauvaise foi,les faits révélés par Nardonne ( qui est un vrai con) sont véridiques et prouvés. Chevally, à l'issue d'un match me l'avait raconté en bugne à bugne.
et aux USA 99% de la population est constituée de con avec une marge d'erreur d'1%
C'est à peine plus qu'à Marseille alors
03 Nov 2007, 10:15
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Knurt a écrit:Torben Frank, ne soit pas de mauvaise foi,les faits révélés par Nardonne ( qui est un vrai con) sont véridiques et prouvés. Chevally, à l'issue d'un match me l'avait raconté en bugne à bugne.
C'est à peine plus qu'à Marseille alors
exacte![]()
con de toi va