Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Oct 2007, 15:32

Torben Frank, #-o

30 Oct 2007, 15:53

Je connais pas un joueur aussi imbu que la portuguaise, Ben Arfa est un modèle d'humilité en comparaison :mrgreen:

30 Oct 2007, 16:05

Torben Frank a écrit:Je connais pas un joueur aussi imbu que la portuguaise, Ben Arfa est un modèle d'humilité en comparaison :mrgreen:

+6532

30 Oct 2007, 17:18

mais on s'en fou du comportement, de la coupe de cheuveux... si sur le terrain ça suit

30 Oct 2007, 17:20

Pancho11,

si sur le terrain ça suit

voila ta tout dit, =D>

Cisse il ferai mieu de se faire trés petit, et de plus etre modeste vu sa médiocrité.

30 Oct 2007, 17:23

Pancho11, +1

Le mec est doué techniquement, il a un ascendant psychologique sur ses adversaires mais de la à dire qu'il a le melon....
:roll:

30 Oct 2007, 17:27

timac77, il se fait plutot discret en ce moment je trouve.

30 Oct 2007, 17:31

timac77, quel rapport avec m'bami??

30 Oct 2007, 17:33

Torben Frank, quand Hatem sera candidat au ballon d'or on se rappelle :wink: (c'est tout le mal que je lui souhaite)

30 Oct 2007, 17:39

svinkelsoner, =D> =D>

n'empeche cisse doit etre plus modeste. 8)

Pancho11, il a interet.

30 Oct 2007, 17:48

Lacombe attaque Duhamel
Le conseiller sportif de l'Olympique lyonnais, Bernard Lacombe, a plaidé lundi en faveur du défenseur Cleber Anderson, que Monsieur Duhamel a selon lui exclu «sévèrement» lors de la victoire de l'OL face au Paris-SG, dimanche (3-2). Dans un entretien accordé au site internet du club, Lacombe a assuré qu'Anderson n'avait pas «touché» le Parisien Diané sur l'action incriminée (54e).
«Ce n'est pas une action dangereuse pour moi. Je pense que l'arbitre juge plutôt la position de Cleber Anderson en dernier défenseur. A ce moment-là, il faut que les arbitres communiquent beaucoup plus entre eux car le juge de touche n'est pas très loin alors que M. Duhamel est, en revanche, assez éloigné de l'action», a-t-il argumenté. Le bras droit de Jean-Michel Aulas s'en est ainsi pris nommément à M. Duhamel. «Je suis toujours un peu sceptique avec cet arbitre car il a toujours une ou deux décisions par match qui sont déroutantes, souvent à notre détriment. Il en a eu encore une dimanche soir» a-t-il dit.

Pauvre lyonnais les arbitres sont trop méchants avec vous !!!

30 Oct 2007, 17:50

j'etais juste derriere le but de vercoutre et perso j'ai vu contact

je sais pas ce que les ralentis disent

30 Oct 2007, 18:17

randoulou a écrit:j'etais juste derriere le but de vercoutre et perso j'ai vu contact

je sais pas ce que les ralentis disent

Le parisien (Diané ?) joue bien le coup on va dire.

30 Oct 2007, 18:25

Knurt, c'est surtout la façon dont il parle de Duhamel qui me :shock:

30 Oct 2007, 18:32

Knurt a écrit:Torben Frank, ben moi je dis que l'expulsion est justifiée et que Lacombe est un gros con.

Oui mais t'aimes pas Lacombe alors ça compte pas :mrgreen:

30 Oct 2007, 18:35

moi j'adore lacombe mais là il dit n'mporte nawak serieux, y a rouge et c'est tout

30 Oct 2007, 18:39

sinon pour l'émission d'hier sur oltv, quand je disais avoir peur que benzema prenne le melon c'etait surtout que pendant toute l'émission on avait l'impression que les journalistes lui faisaient un gang bang de fou...

30 Oct 2007, 18:44

sn4pyyy, enfin c'est un peu normal vu ce que benzema sort :mrgreen:
Maintenant c'est à benzema de rester pro, et de rester comme il est, un joueur magnifique.

30 Oct 2007, 22:54

Knurt a écrit:Torben Frank, ben moi je dis que l'expulsion est justifiée et que Lacombe est un gros con.

Lacombe n'est pas un gros con redaface2

il est juste le frere jumeau d'Anigo

:shock: OMG

31 Oct 2007, 00:08

Lacombe est aussi exécrable que son président, à trop l'ouvrir.
Kleber Anderson mérite son rouge, ne serait ce que pour avoir commis une faute en tant que dernier défenseur. Et son excuse bidon comme quoi l'action n'était pas dangereuse... =D> bon j'avoue en meme temps c'est Diané qui partait au but... et comme disaient mes amis parisiens il y avait peu de chance qu'il marque. :mrgreen:

pour en revenir au match, pour l'avoir vu au stade, un match nul de Paris ou la victoire n'aurait pas été un hold up, loin de là meme. Gros match de Benzema sorti sous les applaudissements.
Sujet verrouillé