[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Betsamee » 29 Oct 2007, 21:55

sn4pyyy a écrit:benzema a dit tout à l'heure qu'il avait le temps pour partir de lyon et que ca se fera pas de sitot sur oltv aujourd'hui, j'espere que ca sera vrai...

sinon j'ai vraiment pas aimé l'emission car les journalistes ont pas arretés de lui dire qu'il etait bon tout ca alors qu'il etait là, serieux il a meme pas 20 ans le gamin, c'est vraiment pas le moment qu'il prenne la grosse tete...

pour la grosse tete , a ta place je flipperais plus de ben arfa, benzema semble blinde mentalement
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar randoulou » 29 Oct 2007, 21:55

je crois pas que les journalistes lui feront prendre la grosse tete
ce gamin est tres bien entouré et sait qu'il pourra toujours progresser
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar timac77 » 29 Oct 2007, 22:20

randoulou, Betsamee, +1

sn4pyyy, Benzema en a dans la tete, maintenant est ce que un trés grand club (le real) qui est le club de ses reve@Benzema ne va pas lui faire tourné la tete.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar bakanald0 » 30 Oct 2007, 07:47

Betsamee a écrit:
sn4pyyy a écrit:benzema a dit tout à l'heure qu'il avait le temps pour partir de lyon et que ca se fera pas de sitot sur oltv aujourd'hui, j'espere que ca sera vrai...

sinon j'ai vraiment pas aimé l'emission car les journalistes ont pas arretés de lui dire qu'il etait bon tout ca alors qu'il etait là, serieux il a meme pas 20 ans le gamin, c'est vraiment pas le moment qu'il prenne la grosse tete...

pour la grosse tete , a ta place je flipperais plus de ben arfa, benzema semble blinde mentalement

Personnellement je pense tout le contraire,
ben arfa ca fait 3 ans qu'il jouait pas a lyon, et pourtant il a prolongé son contrat par deux fois alors qu'il avait l'occasion de partir libre pour arsenal ou tottenham en fin d'année dernière. Ce mec tout le monde lui crache dessus par rapport a son soit disant comportement, et pourtant aujourd'hui il donne une lecon a tout le monde, et nottament aux jeunes joueurs, il fait exactement ce qu'il faut, ca va vraiment devenir un tout bon.

Faut pas oublié que ben arfa a été exposé des ses 13 ans comme une futur star, meme nasri, zidane ou qui tu veux ne l'a pas été en france, c'était vraiment nouveau, il a un peu pris le melon mais ca ne l'a pas empeché aujourd'hui de grandir mentalement et surtout de prendre les bonnes décisions.

Personnellement j'y croyais, contrairement a 90% du forum qui le traitait de sous merde, et qui disait que zenden a coté était un dieu et qu'il apporterait plus sur une saison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Heureusement que j'étais la avec un autre c'est tout pour stopper les enflammades, pourtant il suffit de s'interesser un minimum au foot pour voir qu'avec le parcourt de ben arfa et faire ce qu'il fait aujourd'hui, il ne peux pas avoir un sale caractère ou etre un fouteur de merde, ou etre mal entouré, car pour avoir ce niveau, pour avoir voulu corps et ame resté a lyon alors qu'il avait des gros salaire qu'il l'attendait outre manche, il faut en avoir dans la tete au contraire.

Regardait le début du topic, je sais pas si ca a pas été purgé depuis car ca date d'il y a la signature de zenden, mais c'est assez comique, tout ces footix qui croient que zenden va apprendre le foot a ben arfa ect lol de lol.
bakanald0

Messagepar negrOM » 30 Oct 2007, 09:54

il suffit de s'interesser un minimum au foot pour voir qu'avec le parcourt de ben arfa et faire ce qu'il fait aujourd'hui, il ne peux pas avoir un sale caractère ou etre un fouteur de merde, ou etre mal entouré,

Fake

J'ai un pote qui a joué plusieurs fois contre lui quand il était en CFA et il m'a dit que c'était le pire encul* que ce soit sur le terrain ou en dehors. M'enfin toi tu es un dieu tu connais tout du ballon rond :roll:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 30 Oct 2007, 10:30

Ben Arfa c'est sur son potentiel 3ème but avorté (où il décide de vouloir dribbler 7 fois le défenseur et le gardien pour montrer "qu'il en a" :roll:) qu'on voit que son melon finit tjours pas reprendre le dessus... :?

J'ose espérer que des mecs plus adultes autour de lui lui auront passé un savon... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 30 Oct 2007, 10:44

peezee, Dans son intw sur Canal il disait "Lacombe va me passer un savon"
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Betsamee » 30 Oct 2007, 10:50

bakanald0 a écrit:
Betsamee a écrit:

Personnellement je pense tout le contraire,
ben arfa ca fait 3 ans qu'il jouait pas a lyon, et pourtant il a prolongé son contrat par deux fois alors qu'il avait l'occasion de partir libre pour arsenal ou tottenham en fin d'année dernière. Ce mec tout le monde lui crache dessus par rapport a son soit disant comportement, et pourtant aujourd'hui il donne une lecon a tout le monde, et nottament aux jeunes joueurs, il fait exactement ce qu'il faut, ca va vraiment devenir un tout bon.

Faut pas oublié que ben arfa a été exposé des ses 13 ans comme une futur star, meme nasri, zidane ou qui tu veux ne l'a pas été en france, c'était vraiment nouveau, il a un peu pris le melon mais ca ne l'a pas empeché aujourd'hui de grandir mentalement et surtout de prendre les bonnes décisions.

Personnellement j'y croyais, contrairement a 90% du forum qui le traitait de sous merde, et qui disait que zenden a coté était un dieu et qu'il apporterait plus sur une saison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Heureusement que j'étais la avec un autre c'est tout pour stopper les enflammades, pourtant il suffit de s'interesser un minimum au foot pour voir qu'avec le parcourt de ben arfa et faire ce qu'il fait aujourd'hui, il ne peux pas avoir un sale caractère ou etre un fouteur de merde, ou etre mal entouré, car pour avoir ce niveau, pour avoir voulu corps et ame resté a lyon alors qu'il avait des gros salaire qu'il l'attendait outre manche, il faut en avoir dans la tete au contraire.

Regardait le début du topic, je sais pas si ca a pas été purgé depuis car ca date d'il y a la signature de zenden, mais c'est assez comique, tout ces footix qui croient que zenden va apprendre le foot a ben arfa ect lol de lol.

c'est fou cette manie de se sentir oblige de toujours parler aux autres avec condescendence.
Ben Arfa c'est du talent pur , c'est clair , mais mentalement c'est ultra leger , y a qu'a voir le temps qu'il met pour confirmer (il a quand meme deja 20 ans) et surtout , la facon dont il perd sa concentration par je m'en foutisme sur certains matchs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rasas » 30 Oct 2007, 11:19

20 ans c'est encore très jeune. t'as des gars qui se sont révélés être des monstres sur le tard, et toute mesure gardée Zidane a explosé à Bordeaux à 22 ans.
Image
Rasas
Newbie

Messagepar Charogne » 30 Oct 2007, 11:20

Knurt a écrit:Personnellement, je pense que Ben Arfa a pris du plomb dans la tête. Faut dire que depuis 3 saisons qu'il fréquente le groupe pro, les divers entraineurs qui se sont succédés à l'OL ne l'ont pas ménagé. Il semble qu'il en ait tiré les leçons. Il n'y à qu'à voir comment il répond dorénavant aux interviews des journalistes. C'est le jour et la nuit par rapport à avant. Ensuite faut pas oublier le très jeune âge du môme, il est pas évident quand on est gamin d'être sous les feux des projecteurs et en permanence devoir à prouver. En tout cas, je pense que la carrière de Ben Arfa est en train de prendre sa véritable tournure pour le plus grand bonheur de ceux qui aiment le foot que l'on soit supporter de Lyon ou d'ailleurs.

ou pas.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar Dessno » 30 Oct 2007, 11:40

Demandez a Diaby si Ben Arfa c'est pas un enculé 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 30 Oct 2007, 14:23

Dessno, pourquoi?
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 30 Oct 2007, 14:24

ricorico, video a l'INF clairefontaine
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Metiss » 30 Oct 2007, 14:34

Dessno, ben Arfa c'est un enculé ?? pourquoi ?? :shock:

il a une tête de bébé une baffe dans sa gueule c'est vite réglé :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar lolo38 » 30 Oct 2007, 14:36

Ben Arfa est un gars qui a pris le melon et qui va se prendre une belle baffe quand il va atterir.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar jeanfred » 30 Oct 2007, 14:47

lolo38, +1000. il se la joue faux modeste mais il a la tete enorme du melon!! :mrgreen: cela dit il a des qualites qu'on ne peut pas cacher!
a lui de garder les pieds sur terre!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Torben Frank » 30 Oct 2007, 14:55

M'enfin Cristiano Ronaldo est sans doute tout aussi enflé de la tête si ce n'est plus et pourtant ça dérange pas grand monde :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar lolo38 » 30 Oct 2007, 14:59

Torben Frank, Cristiano Ronaldo a eu le melon passé un temps,mais a su se remettre en question et ne joeu désormais plus pour lui mais pour l'équipe.
Tandis que ton Ben Arfa :lol: Allez encore,un ou deux bons matchs et Aulas dira qu'il vaut 40 millions :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar JPP REVIENS » 30 Oct 2007, 15:16

Torben Frank a écrit:M'enfin Cristiano Ronaldo est sans doute tout aussi enflé de la tête si ce n'est plus et pourtant ça dérange pas grand monde :mrgreen:

Ca me dérange énormément personnellement.

Je déteste les starlettes.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 30 Oct 2007, 15:28

lolo38 a écrit:Torben Frank, Cristiano Ronaldo a eu le melon passé un temps,mais a su se remettre en question et ne joeu désormais plus pour lui mais pour l'équipe.
Tandis que ton Ben Arfa :lol: Allez encore,un ou deux bons matchs et Aulas dira qu'il vaut 40 millions :roll:

:pong: :pong:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin