Betsamee a écrit:sn4pyyy a écrit:benzema a dit tout à l'heure qu'il avait le temps pour partir de lyon et que ca se fera pas de sitot sur oltv aujourd'hui, j'espere que ca sera vrai...
sinon j'ai vraiment pas aimé l'emission car les journalistes ont pas arretés de lui dire qu'il etait bon tout ca alors qu'il etait là, serieux il a meme pas 20 ans le gamin, c'est vraiment pas le moment qu'il prenne la grosse tete...
pour la grosse tete , a ta place je flipperais plus de ben arfa, benzema semble blinde mentalement
Personnellement je pense tout le contraire,
ben arfa ca fait 3 ans qu'il jouait pas a lyon, et pourtant il a prolongé son contrat par deux fois alors qu'il avait l'occasion de partir libre pour arsenal ou tottenham en fin d'année dernière. Ce mec tout le monde lui crache dessus par rapport a son soit disant comportement, et pourtant aujourd'hui il donne une lecon a tout le monde, et nottament aux jeunes joueurs, il fait exactement ce qu'il faut, ca va vraiment devenir un tout bon.
Faut pas oublié que ben arfa a été exposé des ses 13 ans comme une futur star, meme nasri, zidane ou qui tu veux ne l'a pas été en france, c'était vraiment nouveau, il a un peu pris le melon mais ca ne l'a pas empeché aujourd'hui de grandir mentalement et surtout de prendre les bonnes décisions.
Personnellement j'y croyais, contrairement a 90% du forum qui le traitait de sous merde, et qui disait que zenden a coté était un dieu et qu'il apporterait plus sur une saison
Heureusement que j'étais la avec un autre c'est tout pour stopper les enflammades, pourtant il suffit de s'interesser un minimum au foot pour voir qu'avec le parcourt de ben arfa et faire ce qu'il fait aujourd'hui, il ne peux pas avoir un sale caractère ou etre un fouteur de merde, ou etre mal entouré, car pour avoir ce niveau, pour avoir voulu corps et ame resté a lyon alors qu'il avait des gros salaire qu'il l'attendait outre manche, il faut en avoir dans la tete au contraire.
Regardait le début du topic, je sais pas si ca a pas été purgé depuis car ca date d'il y a la signature de zenden, mais c'est assez comique, tout ces footix qui croient que zenden va apprendre le foot a ben arfa ect lol de lol.