22 Oct 2007, 08:55
calabrais a écrit:[info]Interrogé par le quotidien Aujourd'hui en France, Jean-Michel Aulas fait part qu'il n'a pas perdu tout espoir de faire venir Didier Drogba à Lyon, même si il reconnait que ce sera difficile : « Tout est possible dans le football. Didier Drogba est un joueur exceptionnel qui aime la France. On avait un atout ici quand Flo Malouda jouait pour nous. Malheureusement il est parti à Chelsea. S'il faut récupérer les deux, c'est peut-être au-dessus de nos moyens » a déclaré Jean-Michel Aulas.[/info]
22 Oct 2007, 08:57
calabrais a écrit:[info]Interrogé par le quotidien Aujourd'hui en France, Jean-Michel Aulas fait part qu'il n'a pas perdu tout espoir de faire venir Didier Drogba à Lyon, même si il reconnait que ce sera difficile : « Tout est possible dans le football. Didier Drogba est un joueur exceptionnel qui aime la France. On avait un atout ici quand Flo Malouda jouait pour nous. Malheureusement il est parti à Chelsea. S'il faut récupérer les deux, c'est peut-être au-dessus de nos moyens » a déclaré Jean-Michel Aulas.[/info]
22 Oct 2007, 10:28
22 Oct 2007, 10:28
22 Oct 2007, 10:30
reyna a écrit:Lyon : fin de règne ?
Non,car je ne vois pas quelle équipe,dans ce championnat si faible,peut prendre sa place!
Nancy ???
22 Oct 2007, 10:33
22 Oct 2007, 10:39
22 Oct 2007, 10:41
reyna a écrit:Genzo,je faisais une plaisanterie,c'est tout!
22 Oct 2007, 10:46
22 Oct 2007, 10:50
peezee a écrit:Nancy, on peut déjà prévoir leur parcours dans les mois à venir, y'a qu'à regarder la saison dernière et tout est là.
22 Oct 2007, 10:58
22 Oct 2007, 11:12
22 Oct 2007, 12:04
Magneto a écrit:C'est bien fait. J'aime pas ce type de connards de joueurs qui savent très bien qu'ils ont pas le niveau pour être titulaires dans ce type de clubs mais qui y vont en disant "c'est pas grave, c'est un grand club, la concurrence ça me motive, il faut savoir l'accepter". Et quand ils cirent le banc, viennent se plaindre en disant "les dés étaient pipés, je ne joue jamais, l'entraineur est méchant".
Les Alou Diarra, Belhadj, Pedretti, and co, c'est bien fait, tout le monde savait que vous ne joueriez jamais en allant en Lyon, sauf vous. Bizarre hein?
22 Oct 2007, 12:05
22 Oct 2007, 12:22
ruby a écrit:Magneto a écrit:C'est bien fait. J'aime pas ce type de connards de joueurs qui savent très bien qu'ils ont pas le niveau pour être titulaires dans ce type de clubs mais qui y vont en disant "c'est pas grave, c'est un grand club, la concurrence ça me motive, il faut savoir l'accepter". Et quand ils cirent le banc, viennent se plaindre en disant "les dés étaient pipés, je ne joue jamais, l'entraineur est méchant".
Les Alou Diarra, Belhadj, Pedretti, and co, c'est bien fait, tout le monde savait que vous ne joueriez jamais en allant en Lyon, sauf vous. Bizarre hein?
+1000
ces blaireaux ont pas encore compris que si Aulas les avaient pris, c'etait uniquement pour affaiblir les autres equipes, pas pour qu'ils jouent.
d'ailleurs, le résultat est on ne peux plus convaincant, vu le niveau de la L1 aujourd'hui...
quand tu vois l'OL qui "domine" la L1, mais qui se fait derouiller par les rangers 3-0 a domicile, ben on a tout compris.
merci Monsieur Aulas
22 Oct 2007, 12:55
+1000
ces blaireaux ont pas encore compris que si Aulas les avaient pris, c'etait uniquement pour affaiblir les autres equipes, pas pour qu'ils jouent.
d'ailleurs, le résultat est on ne peux plus convaincant, vu le niveau de la L1 aujourd'hui...
quand tu vois l'OL qui "domine" la L1, mais qui se fait derouiller par les rangers 3-0 a domicile, ben on a tout compris.
merci Monsieur Aulas
22 Oct 2007, 12:59
22 Oct 2007, 13:17
22 Oct 2007, 13:35
Magneto a écrit:Metiss-ino, Ben oui, mais Lyon ne joue pas en 3 5 2. Pourquoi il est allé là bas si ce n'est pour le fric? Il savait très bien qu'il ne serait pas titulaire, qu'il jouerait les utilités.
Et quant à mon post, je ne fustige pas Aulas, mais seulement ces crétins de joueurs qui acceptent d'aller dans ce type de club mais n'ayant pas le niveau d'être titulaire et qui se plaignent au final car ils ne jouent pas.
22 Oct 2007, 13:49