Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Oct 2007, 08:55

calabrais a écrit:[info]Interrogé par le quotidien Aujourd'hui en France, Jean-Michel Aulas fait part qu'il n'a pas perdu tout espoir de faire venir Didier Drogba à Lyon, même si il reconnait que ce sera difficile : « Tout est possible dans le football. Didier Drogba est un joueur exceptionnel qui aime la France. On avait un atout ici quand Flo Malouda jouait pour nous. Malheureusement il est parti à Chelsea. S'il faut récupérer les deux, c'est peut-être au-dessus de nos moyens » a déclaré Jean-Michel Aulas.[/info]

:mrgreen:

Excellent mort de rire si Didier revient en France c'est à l'OM et pas ailleur mon petit AULAS :mrgreen:

22 Oct 2007, 08:57

calabrais a écrit:[info]Interrogé par le quotidien Aujourd'hui en France, Jean-Michel Aulas fait part qu'il n'a pas perdu tout espoir de faire venir Didier Drogba à Lyon, même si il reconnait que ce sera difficile : « Tout est possible dans le football. Didier Drogba est un joueur exceptionnel qui aime la France. On avait un atout ici quand Flo Malouda jouait pour nous. Malheureusement il est parti à Chelsea. S'il faut récupérer les deux, c'est peut-être au-dessus de nos moyens » a déclaré Jean-Michel Aulas.[/info]

:mrgreen:

:ptdr:

22 Oct 2007, 10:28

En temps réel je veux bien qu'on puisse croire que Govou ne simule pas, tant c'est super bien fait son plongeon.

Mais les images au ralenti sont implacables: Govou simule un croc-en-jambe en rippant tout seul et se laissant tomber comme une masse sans qu'il y ait le moindre contact avec Berthod (un ex-lyonnais 8)).

Ahhh la mauvaise foi des supps de foot, de Lille à Monaco ou de Rennes à Strasbourg jamais démentie... =D> :mrgreen:

22 Oct 2007, 10:28

Lyon : fin de règne ?
Non,car je ne vois pas quelle équipe,dans ce championnat si faible,peut prendre sa place!
Nancy ???

22 Oct 2007, 10:30

reyna a écrit:Lyon : fin de règne ?
Non,car je ne vois pas quelle équipe,dans ce championnat si faible,peut prendre sa place!
Nancy ???

Non, Nancy ne tiendra pas la candence, ar contre la seconde place :twisted:

22 Oct 2007, 10:33

Genzo,je faisais une plaisanterie,c'est tout!

22 Oct 2007, 10:39

Bordeaux n'est pas encore trop laché (6 pts il me semble) mais Lyon va doucement s'envoler :evil:

22 Oct 2007, 10:41

reyna a écrit:Genzo,je faisais une plaisanterie,c'est tout!

Pas moi 8)

22 Oct 2007, 10:46

Nancy, on peut déjà prévoir leur parcours dans les mois à venir, y'a qu'à regarder la saison dernière et tout est là. 8)

22 Oct 2007, 10:50

peezee a écrit:Nancy, on peut déjà prévoir leur parcours dans les mois à venir, y'a qu'à regarder la saison dernière et tout est là. 8)

Oui, sauf que tu enleves la coupe de l'Uefa et la cascade de blessés de la saison passée et tu as la toute fin de saison de l'année derniere qui correspond avec le début de celle de cette année

Bon je dis ça, on est second avec un match en moins face aux REDOUTABLES toulousains, et la prochaine journée est face aux TERRIFIANTS messins ...

On a pas non plus joué les MONSTRUEUX parisiens

Sait on jamais, avec 0 point, on retourne à notre place, mais avec 9 ? ...

22 Oct 2007, 10:58

Belhadj il est direct sue Perrin dans son interview de foot365 :shock:

22 Oct 2007, 11:12

C'est bien fait. J'aime pas ce type de connards de joueurs qui savent très bien qu'ils ont pas le niveau pour être titulaires dans ce type de clubs mais qui y vont en disant "c'est pas grave, c'est un grand club, la concurrence ça me motive, il faut savoir l'accepter". Et quand ils cirent le banc, viennent se plaindre en disant "les dés étaient pipés, je ne joue jamais, l'entraineur est méchant".
Les Alou Diarra, Belhadj, Pedretti, and co, c'est bien fait, tout le monde savait que vous ne joueriez jamais en allant en Lyon, sauf vous. Bizarre hein?

22 Oct 2007, 12:04

Magneto a écrit:C'est bien fait. J'aime pas ce type de connards de joueurs qui savent très bien qu'ils ont pas le niveau pour être titulaires dans ce type de clubs mais qui y vont en disant "c'est pas grave, c'est un grand club, la concurrence ça me motive, il faut savoir l'accepter". Et quand ils cirent le banc, viennent se plaindre en disant "les dés étaient pipés, je ne joue jamais, l'entraineur est méchant".
Les Alou Diarra, Belhadj, Pedretti, and co, c'est bien fait, tout le monde savait que vous ne joueriez jamais en allant en Lyon, sauf vous. Bizarre hein?

+1000
ces blaireaux ont pas encore compris que si Aulas les avaient pris, c'etait uniquement pour affaiblir les autres equipes, pas pour qu'ils jouent.
d'ailleurs, le résultat est on ne peux plus convaincant, vu le niveau de la L1 aujourd'hui...
quand tu vois l'OL qui "domine" la L1, mais qui se fait derouiller par les rangers 3-0 a domicile, ben on a tout compris.
merci Monsieur Aulas

22 Oct 2007, 12:05

Dommage pour Belhadj car je l'aime bien moi :cry:

22 Oct 2007, 12:22

ruby a écrit:
Magneto a écrit:C'est bien fait. J'aime pas ce type de connards de joueurs qui savent très bien qu'ils ont pas le niveau pour être titulaires dans ce type de clubs mais qui y vont en disant "c'est pas grave, c'est un grand club, la concurrence ça me motive, il faut savoir l'accepter". Et quand ils cirent le banc, viennent se plaindre en disant "les dés étaient pipés, je ne joue jamais, l'entraineur est méchant".

+1000
ces blaireaux ont pas encore compris que si Aulas les avaient pris, c'etait uniquement pour affaiblir les autres equipes, pas pour qu'ils jouent.
d'ailleurs, le résultat est on ne peux plus convaincant, vu le niveau de la L1 aujourd'hui...
quand tu vois l'OL qui "domine" la L1, mais qui se fait derouiller par les rangers 3-0 a domicile, ben on a tout compris.
merci Monsieur Aulas

Mais mouarf quoi, malgré tout ça vous deviez quand même jouer le titre et pourtant on voit le résultat, c'est pas la faute d'Aulas ça.
Belhadj c'est le gars qui accepte la concurrence mais qui n'accepte pas de faire du banc, y'a pas un pb ? Santos il a fait banquette pdt 8 mois et maintenant il a sa chance, qu'il fasse de même quand son tour viendra. :roll:

22 Oct 2007, 12:55

+1000
merci Monsieur Aulas

Faut arrêter avec ça, si l'OL les recrute c'est aussi pour avoir de bons remplaçants, t'as pas pensé à ça ? Si on avait les moyens on ferait pareil non ? Apres si les gars, ne comprennent pas pourquoi on leur prefere les cadres déja en place, fallait qu'ils restent titulaires tranquiles dans leur ancien club.

22 Oct 2007, 12:59

Pourtant Belhadj c'est pas une quiche mais voilà son problême c'est qu'il est ni défenseur pûr ni milieu pûr c'est le mec que tu mets à gauche dans un 3-5-2 .

22 Oct 2007, 13:17

Metiss-ino, Ben oui, mais Lyon ne joue pas en 3 5 2. Pourquoi il est allé là bas si ce n'est pour le fric? Il savait très bien qu'il ne serait pas titulaire, qu'il jouerait les utilités.
Et quant à mon post, je ne fustige pas Aulas, mais seulement ces crétins de joueurs qui acceptent d'aller dans ce type de club mais n'ayant pas le niveau d'être titulaire et qui se plaignent au final car ils ne jouent pas.

22 Oct 2007, 13:35

Magneto a écrit:Metiss-ino, Ben oui, mais Lyon ne joue pas en 3 5 2. Pourquoi il est allé là bas si ce n'est pour le fric? Il savait très bien qu'il ne serait pas titulaire, qu'il jouerait les utilités.
Et quant à mon post, je ne fustige pas Aulas, mais seulement ces crétins de joueurs qui acceptent d'aller dans ce type de club mais n'ayant pas le niveau d'être titulaire et qui se plaignent au final car ils ne jouent pas.

Moi j'avais bien compris et je suis bien d'accord, soit tu acceptes la règle soit tu te casses (ou tu signes pas).

22 Oct 2007, 13:49

Quand tu vois Bodmer le pauvre il se plaint pas , il est trimballé à tous les posts :mrgreen:
Sujet verrouillé