Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Oct 2007, 19:47

Ben sur le coup on peut pas trop lui en vouloir quand on voit la faute sur Govou, maintenant venant de Groroux "je rentre sur les pelouses pour faire annuler des buts" ça me fait marrer. :mrgreen:

20 Oct 2007, 19:47

Torben Frank, oui mais qu'est ce qu'il a dit au juste ? :mrgreen:

20 Oct 2007, 19:48

Knurt a écrit:Mine de rien, Sonny, la bonne affaire de la journée c'est pour nous vu les autres résultats.

Lyon est trop fort.......à force vous lassez même vos fidèles, malgré le dumping d'Aulas sur les prix le stade n'était pas plein aujourd'hui c'est triste pour une équipe de ce niveau

20 Oct 2007, 19:53

Knurt, D'où sur ce genre de décision (Pénalty), la vidéo. :evil:

20 Oct 2007, 19:57

dxd92 a écrit:Knurt, D'où sur ce genre de décision (Pénalty), la vidéo. :evil:

Ou de suppression des ralentis 8)

20 Oct 2007, 20:00

gob a écrit:Torben Frank, oui mais qu'est ce qu'il a dit au juste ? :mrgreen:

Un truc du genre "... quand on se déplace à Lyon qu'il y a 0-0, des pénalties comme ça, ça rappelle l'Italie."

20 Oct 2007, 20:24

Guy Roux fait une fixette sur nous. C'est comme ça, à cette age là, on radote quelque peu :o

20 Oct 2007, 20:31

Surtout que j'ai l'impression que c'est notre 1er penalty de la saison #-o

20 Oct 2007, 20:58

Victoire de lyon mais pas si rassurante que ça (belle simulation de gouvou =D> ), vous etes toujours au dessus aucun doute la dessus mais c'est nettement largement moins bon que l'annee derniere. Monaco se sont montré dangereux ) des moments mais les ont pas mis au fond.
Les interventions de vercoutre me font toujours aussi rire; on le sent perdu.

Benzema qui reve du Real, a la fin de l'annee il va partir :mrgreen:
Mais c'est un phénomene ce joueur depuis l'annee derniere je le dis, il est tout simplement complet.

20 Oct 2007, 22:14

Torben Frank a écrit:

Un truc du genre "... quand on se déplace à Lyon qu'il y a 0-0, des pénalties comme ça, ça rappelle l'Italie."

Ah ouais quand même :shock:

20 Oct 2007, 22:28

Knurt a écrit:timac77 parce que tu crois que Govou simule? :ptdr:

ba sur le terrain oui, au lit faut demander a HAL redaface2

21 Oct 2007, 00:40

[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin de règne ?

On verra çà l'année prochaine :|

21 Oct 2007, 06:53

Le problème, et ça ne m' amuse pas du tout, ni pour Lyon, ni pour l ' O M, ni pour le foot français, c' est que dans dix ans, on aura le topic:

Topic Unique] FC Lyon 2017-2018 : fin de règne ?

21 Oct 2007, 08:13

ce qui est marrant c'est que le samedi, lyon est irresistible pr les journaleux et certains supporters lyonnais et le mercredi, lyon est un club de merde qui a fait un recrutement de merde :mrgreen:

21 Oct 2007, 11:51

Knurt a écrit:timac77 parce que tu crois que Govou simule? :ptdr:

benne je vois pas le monégasque le touchait? :roll:
Govou joue bien le coup. ça aurait etait niang je me demande si pour nous y'aurait penalty...

21 Oct 2007, 19:28

Knurt a écrit:timac77, j'appelle simulation quand le gars sciemment cherche le pénalty. Est-ce que tu as vu Govou chercher le pénalty? Moi non. D'autant qu'à vitesse réelle tout le monde siffle pénalty. Ce n'est quand même pas un plongeon. Je reste persuadé que le tirage de maillot de Berthod le déséquilibre alors que govou est en l'air pour amortir de la poitrine le ballon, ce qui vaut sa chute. Enfin, ce n'est que mon avis. Avant de déclarer c'est une simulation, je pense qu'il faille davantage chercher à comprendre pourquoi Govou tombe, sans avir cherché la simulation.

On va dire qu'il joue bien le coup.

21 Oct 2007, 19:31

Torben Frank a écrit:

:shock:

il est ouf

22 Oct 2007, 00:34

Knurt a écrit:timac77, j'appelle simulation quand le gars sciemment cherche le pénalty. Est-ce que tu as vu Govou chercher le pénalty? Moi non. D'autant qu'à vitesse réelle tout le monde siffle pénalty. Ce n'est quand même pas un plongeon. Je reste persuadé que le tirage de maillot de Berthod le déséquilibre alors que govou est en l'air pour amortir de la poitrine le ballon, ce qui vaut sa chute. Enfin, ce n'est que mon avis. Avant de déclarer c'est une simulation, je pense qu'il faille davantage chercher à comprendre pourquoi Govou tombe, sans avir cherché la simulation.

un mec qui face aux buts prefere s'écrouler comme une bouse 30 secondes apres un tirage de maillot qui aurait pas déséquilibré Rui Baros et ses 12 kilos tout mouillé il fait tout sauf ne pas simuler.

s'il cherchait pas le penalty pourquoi au lieu de se laisser tomber il essaye pas de faire un pointu ou de pousser le ballon lors de sa chute ?

jsais pas mais moi face au but si le mec me fait tomber j'essaye quand meme de pousser la balle pour essayer de marquer et s'il y a faute ba il y aura penalty et s'il n'y a pas faute au moins j'aurais essayé de marquer.

mais bon, dans le foot pro il doit y avoir des phenomenes etrange car les footballeurs ont tendance a tomber en 2 temsp
1er temps je suis projeté en l'air les bras ecarté comme pour un saut de l'ange
2eme temps je tombe comme une masse

22 Oct 2007, 08:49

[info]Interrogé par le quotidien Aujourd'hui en France, Jean-Michel Aulas fait part qu'il n'a pas perdu tout espoir de faire venir Didier Drogba à Lyon, même si il reconnait que ce sera difficile : « Tout est possible dans le football. Didier Drogba est un joueur exceptionnel qui aime la France. On avait un atout ici quand Flo Malouda jouait pour nous. Malheureusement il est parti à Chelsea. S'il faut récupérer les deux, c'est peut-être au-dessus de nos moyens » a déclaré Jean-Michel Aulas.[/info]

:mrgreen:

22 Oct 2007, 08:50

#-o :mrgreen:
Sujet verrouillé