Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Oct 2007, 14:49

la juve a du monde aussi a son poste faut dire entre camoranesi, salihamidzic, zanetti... il aurait mieux fait de pas faire sa starlette et rester a lyon dans une equipe qui tournait super bien et ou il etait titulaire incontesté :lol:

19 Oct 2007, 15:09

Knurt a écrit:
titi2113 a écrit:la juve a du monde aussi a son poste faut dire entre camoranesi, salihamidzic, zanetti... il aurait mieux fait de pas faire sa starlette et rester a lyon dans une equipe qui tournait super bien et ou il etait titulaire incontesté :lol:

1ère saison OK, mais 2ème saison, il a été protégé par Houllier car ses performances étaient loin de lui accorder un statut d'intouchable.[/u]

Bien sur mais c'est peut-être avec un manque de motivation pour les cadres comme lui, trop vite installés par un Houiller qui ne faisait pas jouer la concurrence et surtout, dans une équipe championne avant même le mois de Decembre...

19 Oct 2007, 15:55

Knurt a écrit:
Ket@ a écrit:
Knurt a écrit:
titi2113 a écrit:la juve a du monde aussi a son poste faut dire entre camoranesi, salihamidzic, zanetti... il aurait mieux fait de pas faire sa starlette et rester a lyon dans une equipe qui tournait super bien et ou il etait titulaire incontesté :lol:

1ère saison OK, mais 2ème saison, il a été protégé par Houllier car ses performances étaient loin de lui accorder un statut d'intouchable.[/u]

Bien sur mais c'est peut-être avec un manque de motivation pour les cadres comme lui, trop vite installés par un Houiller qui ne faisait pas jouer la concurrence et surtout, dans une équipe championne avant même le mois de Decembre...

Un peu pareil que certaines pseudo-stars de votre équipe maintenues par votre ex-entraineur. Gageons que si Gerets joue le jeu et tient ses paroles, certaines stars tatouées risque de décamper rapidement.

Les stars tatoués, quand ca plante 15buts en une demi saison alors qu'à côté on a que des moisi mis à part Niang, je vois pas vraiment comment on pourrait s'en passer dans l'état actuel des choses.

19 Oct 2007, 16:04

Pas d accord avec Knut. Tiago a fait des matchs enormes l année dernière, avec des buts enormes aussi (putain, ce lob sur Janot, quelle merveille).
Pour ses deboires à la Juve, je pense pas que ce soit un problèeme de niveau mais bien plus de poste: ce mec est fait pour le 4-3-3 et rien d'autre. Il a pas le physique pour un 4-4-2.
En fait, c'est l'antithèse de Kallstrom, qui est fort en 4-4-2 et bidon en 4-3-3. Et c'est Kallstrom qu'on aurait du vendre a la juve, pas Tiago. Moi j'le kiffais ce joueur, il avait une classe technique que peu de joueur ont, et surtout en L1.

19 Oct 2007, 16:07

onizuka a écrit:
sonny a écrit:et oui, monsieur a voulu aller a la juve mais il a pas le niveau on dirait :roll: :mrgreen:

il entre plsu dans les plan du coach et est pas aimé des supporters. le club veut le vendre meme a perte et porto ets sur les rangs

Je pensais qu'il aurait sa place dans l'équipe, il a quand montré de belles choses avec Lyon

avec concurrence zéro et avec des adversaires qui ont pas le nivea ude la Serie C. oui ok

jouer contre le Milan ou l'Inter tout les W-E c'est pas comme jouer IStres ou Nancy :mrgreen:

19 Oct 2007, 16:09

sonny a écrit:
onizuka a écrit:
sonny a écrit:et oui, monsieur a voulu aller a la juve mais il a pas le niveau on dirait :roll: :mrgreen:

il entre plsu dans les plan du coach et est pas aimé des supporters. le club veut le vendre meme a perte et porto ets sur les rangs

Je pensais qu'il aurait sa place dans l'équipe, il a quand montré de belles choses avec Lyon

avec concurrence zéro et avec des adversaires qui ont pas le nivea ude la Serie C. oui ok

jouer contre le Milan ou l'Inter tout les W-E c'est pas comme jouer IStres ou Nancy :mrgreen:

Va chier :mrgreen:

Et puis t'es à Picot, alors prends des notes et plein de tofs, ça te fera de jolis souvenirs 8)

19 Oct 2007, 16:21

GENZO a écrit:
sonny a écrit:
onizuka a écrit:

Et puis t'es à Picot, alors prends des notes et plein de tofs, ça te fera de jolis souvenirs 8)

j'y étais deja pour Nancy-Caen et..... j'aurais du remarquer qqch de special par rapport a un match de National ? :mrgreen:

19 Oct 2007, 16:24

sonny a écrit:
GENZO a écrit:
sonny a écrit:
onizuka a écrit:

j'y étais deja pour Nancy-Caen et..... j'aurais du remarquer qqch de special par rapport a un match de National ? :mrgreen:

Ton commentaire prouve si le besoin s'en faisait sentir ton incapacité à apprécier le foot a sa juste valeur ( t'es sur que t'as pas du sang lyonnais?)

19 Oct 2007, 17:11

GENZO a écrit:
sonny a écrit:
GENZO a écrit:
sonny a écrit:
onizuka a écrit:

jouer contre le Milan ou l'Inter tout les W-E c'est pas comme jouer Istres ou Nancy :mrgreen:

Ton commentaire prouve si le besoin s'en faisait sentir ton incapacité à apprécier le foot a sa juste valeur ( t'es sur que t'as pas du sang lyonnais?)

peut etre des restes sur mon parechoc mais bon ca compte pas 8)

et puis beau jeu beau jeu... j'ai aussi vu votre match amical a vittel contre Zamalek, c'était......limite pire qu'un match de bordeaux version Ricardo :shock:

19 Oct 2007, 17:13

Lyon ne sera pa champion cette année mais qui le sera à sa place :?:

19 Oct 2007, 17:15

Metiss-ino, Nancy ou Rennes :evil:

19 Oct 2007, 17:15

Metiss-ino, Nancy 8)

19 Oct 2007, 17:16

Libourne Saint Seurin 8)

19 Oct 2007, 20:07

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

:mrgreen:

19 Oct 2007, 21:51

Message aux gens: Les portugais vous enmerdent, notre équipe est géniale et nos joueurs ne sont ni tricheur, ni mauvais perdant 8)

19 Oct 2007, 22:01

Dessno a écrit:Message aux gens: Les portugais vous enmerdent, notre équipe est géniale et nos joueurs ne sont ni tricheur, ni mauvais perdant 8)

et vos supporters sont pas de mauvaise foi :mrgreen:

19 Oct 2007, 22:02

Dessno a écrit:Message aux gens: Les portugais vous enmerdent, notre équipe est géniale et nos joueurs ne sont ni tricheur, ni mauvais perdant 8)

:ptdr: et la marmotte...?
ok pour ne pas généraliser à l'ensemble des joueurs portugais, mais de là dire que vous n'etes ni mauvais perdants ni des tricheurs...c'est un peu comme dire que les Italiens ne simulent pas. :mrgreen:

19 Oct 2007, 22:17

+10000

19 Oct 2007, 22:19

killerdemars a écrit:

+10000

Mais en tout cas ils nous ont bousillé les vestaires à clermont et même pas un mot d'excuse c'est une honte.

20 Oct 2007, 19:46

un copain m'a dit que Guy Roux avait gueulé contre l'arbitrage pendant le match .

Qu'a t il dit ?
Sujet verrouillé