19 Oct 2007, 14:49
19 Oct 2007, 15:09
Knurt a écrit:titi2113 a écrit:la juve a du monde aussi a son poste faut dire entre camoranesi, salihamidzic, zanetti... il aurait mieux fait de pas faire sa starlette et rester a lyon dans une equipe qui tournait super bien et ou il etait titulaire incontesté
1ère saison OK, mais 2ème saison, il a été protégé par Houllier car ses performances étaient loin de lui accorder un statut d'intouchable.[/u]
19 Oct 2007, 15:55
Knurt a écrit:Ket@ a écrit:Knurt a écrit:titi2113 a écrit:la juve a du monde aussi a son poste faut dire entre camoranesi, salihamidzic, zanetti... il aurait mieux fait de pas faire sa starlette et rester a lyon dans une equipe qui tournait super bien et ou il etait titulaire incontesté
1ère saison OK, mais 2ème saison, il a été protégé par Houllier car ses performances étaient loin de lui accorder un statut d'intouchable.[/u]
Bien sur mais c'est peut-être avec un manque de motivation pour les cadres comme lui, trop vite installés par un Houiller qui ne faisait pas jouer la concurrence et surtout, dans une équipe championne avant même le mois de Decembre...
Un peu pareil que certaines pseudo-stars de votre équipe maintenues par votre ex-entraineur. Gageons que si Gerets joue le jeu et tient ses paroles, certaines stars tatouées risque de décamper rapidement.
19 Oct 2007, 16:04
19 Oct 2007, 16:07
onizuka a écrit:sonny a écrit:et oui, monsieur a voulu aller a la juve mais il a pas le niveau on dirait![]()
![]()
il entre plsu dans les plan du coach et est pas aimé des supporters. le club veut le vendre meme a perte et porto ets sur les rangs
Je pensais qu'il aurait sa place dans l'équipe, il a quand montré de belles choses avec Lyon
19 Oct 2007, 16:09
sonny a écrit:onizuka a écrit:sonny a écrit:et oui, monsieur a voulu aller a la juve mais il a pas le niveau on dirait![]()
![]()
il entre plsu dans les plan du coach et est pas aimé des supporters. le club veut le vendre meme a perte et porto ets sur les rangs
Je pensais qu'il aurait sa place dans l'équipe, il a quand montré de belles choses avec Lyon
avec concurrence zéro et avec des adversaires qui ont pas le nivea ude la Serie C. oui ok
jouer contre le Milan ou l'Inter tout les W-E c'est pas comme jouer IStres ou Nancy
19 Oct 2007, 16:21
GENZO a écrit:sonny a écrit:onizuka a écrit:sonny a écrit:et oui, monsieur a voulu aller a la juve mais il a pas le niveau on dirait![]()
![]()
avec concurrence zéro et avec des adversaires qui ont pas le nivea ude la Serie C. oui ok
jouer contre le Milan ou l'Inter tout les W-E c'est pas comme jouer IStres ou Nancy
Va chier![]()
Et puis t'es à Picot, alors prends des notes et plein de tofs, ça te fera de jolis souvenirs
19 Oct 2007, 16:24
sonny a écrit:GENZO a écrit:sonny a écrit:onizuka a écrit:sonny a écrit:et oui, monsieur a voulu aller a la juve mais il a pas le niveau on dirait![]()
![]()
Va chier![]()
Et puis t'es à Picot, alors prends des notes et plein de tofs, ça te fera de jolis souvenirs
j'y étais deja pour Nancy-Caen et..... j'aurais du remarquer qqch de special par rapport a un match de National ?
19 Oct 2007, 17:11
GENZO a écrit:sonny a écrit:GENZO a écrit:sonny a écrit:onizuka a écrit:sonny a écrit:et oui, monsieur a voulu aller a la juve mais il a pas le niveau on dirait![]()
![]()
jouer contre le Milan ou l'Inter tout les W-E c'est pas comme jouer Istres ou Nancy
Va chier![]()
j'y étais deja pour Nancy-Caen et..... j'aurais du remarquer qqch de special par rapport a un match de National ?
Ton commentaire prouve si le besoin s'en faisait sentir ton incapacité à apprécier le foot a sa juste valeur ( t'es sur que t'as pas du sang lyonnais?)
19 Oct 2007, 17:13
19 Oct 2007, 17:15
19 Oct 2007, 17:15
19 Oct 2007, 17:16
19 Oct 2007, 20:07
19 Oct 2007, 21:51
19 Oct 2007, 22:01
Dessno a écrit:Message aux gens: Les portugais vous enmerdent, notre équipe est géniale et nos joueurs ne sont ni tricheur, ni mauvais perdant![]()
19 Oct 2007, 22:02
Dessno a écrit:Message aux gens: Les portugais vous enmerdent, notre équipe est géniale et nos joueurs ne sont ni tricheur, ni mauvais perdant![]()
19 Oct 2007, 22:17
19 Oct 2007, 22:19
killerdemars a écrit:Dessno a écrit:Message aux gens: Les portugais vous enmerdent, notre équipe est géniale et nos joueurs ne sont ni tricheur, ni mauvais perdant![]()
+10000
20 Oct 2007, 19:46