Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Juil 2007, 17:51

Globe Trotter, :shock:

ah...

désolé monsieur, je n'ai pas de montre...

#-o

26 Juil 2007, 17:51

J'ai pas parlé de potentiel ou d'avenir, j'ai parlé du présent. Aujourd'hui c'est mieux d'avoir ben arfa que zenden à gauche.

Aulas et la OLFP ont lobotomisé la France du foot :shock:

26 Juil 2007, 17:56

Globe Trotter a écrit:
IceCold a écrit:Globe Trotter, le potentiel est loin de faire tout dans la vie.
Quand on voit la carrière qui attendait Yahiaoui, et ce qu'il en a fait... :roll: Certes, Ben Arfa n'est pas parti de son club lui, mais de là à prédire avec certitude ce qu'il va faire de sa carrière...

Ah oui, autre truc-machin-chose : perso, la carrière que va faire Ben Arfa, jm'en tape, jm'en essuie, jm'en branle, bref, vais pas décliner toutes les expressions qui m'tombent sous la main...
pour moi, l'important c'est cette saison, et àma sur cette saison, Zenden sera meilleur que Ben Arfa. Point. 8)

J'ai pas parlé de potentiel ou d'avenir, j'ai parlé du présent. Aujourd'hui c'est mieux d'avoir ben arfa que zenden à gauche.

Aujourd'hui ? entre un joueur inexperimenté qui compte une trentaine de matchs en L1 dt la plupart commencé sur le banc et un joueur qui compte plus de 300 matchs de haut niveau, tu penses que c'est mieux d'avoir ben arfa :shock:

Pour moi c'est comme la blague Nasri titulaire a l'OM ya 2-3 ans :roll:

26 Juil 2007, 18:05

IceCold a écrit:Globe Trotter, :shock:
ah...
désolé monsieur, je n'ai pas de montre...
#-o

Aureck, sors de ce corps.

26 Juil 2007, 18:07

J'avourai m'être trompé, une fois que zenden nous aura gratifié de superbes chevauchées à un poste auquel il n'a jamais joué, pour l'instant le meilleur c'est ben arfa pour moi, sur ce je me retire du débat.

26 Juil 2007, 18:08

Globe Trotter, a quel poste il n'a jamais joué?

Ailier gauche? Non parceque je sais pas si t'as matté la derniere finale de LDC mais c'est la qu'il joué :roll:

26 Juil 2007, 18:08

:lol:

26 Juil 2007, 18:09

:ptdr:

Un poste qu'il n'a jamais joué, oh oui, encore une autre comme celle là.

26 Juil 2007, 18:12

preferer ben arfa a zenden? j'ai mal lu où il y a des fous ici???

ben arfa a rien prouvé, il sera peut etre meilleur que zenden dans 3 4 ans mais a l'heure actuelle zenden et son expérience sont bien + important

26 Juil 2007, 18:19

Globe Trotter a écrit:J'ai pas parlé de potentiel ou d'avenir, j'ai parlé du présent. Aujourd'hui, sur PES 6 c'est mieux d'avoir ben arfa que zenden à gauche.

La c'est mieux 8)

26 Juil 2007, 18:26

Globe Trotter a écrit:J'avourai m'être trompé, une fois que zenden nous aura gratifié de superbes chevauchées à un poste auquel il n'a jamais joué, pour l'instant le meilleur c'est ben arfa pour moi, sur ce je me retire du débat.

je +1000
On verra comment se débrouille zenden, mais au vu des matchs amicaux (dont tout le monde parle mais personne en a vu un) je peux vous dire que c'est franchement très décevant.

On verra en l1, ou il a tout de meme très très peu d'espaces, mais il n'y a pas a discuter, ben arfa c'est tout de meme un autre calibre que ce soit maintenant ou pour l'avenir. C'est pas parce que le gars joue pas qu'il est mauvais, quand tu es barré par malouda et kallstrom, tu la fermes, et c'est ce qu'il a fait d'ailleur et tu attend ton tour, et quand il viendra je peux vous assurer que ca fera mal.

Celui qui pense que ben arfa n'est pas un futur grand, parle sans connaitre le foot, ca sera du niveau de ribery voir mieux si tout se passe bien pour lui.

26 Juil 2007, 18:33

bakanald0, mais comment sais tu que c'est a l'heure d'aujourd'hui un autre calibre que Zenden qui joue en pro depuis 12 ans #-o

Tu parles d'avenir et en meme temps du présent, aujourd'hui ya pas de doute possible ben arfa est au dessous de zenden et meme de Nasri car il joue pas, c'est qd meme evident #-o

26 Juil 2007, 18:39

bakanald0, ben arfa pour l'instant n'est qu'un joueur de foot a 7 ou de micro site surement pas de notre championnat, arrete de jouer à madame soleil dixit "personne n'a vu les matchs amicaux.." , et tu est qui toi pour te permettre de dire que les personnes qui trouvent ben arfa moyen (deja pour le juger il faudrait qu'il joue..) ne comprennent rien au foot..?
descend de ta planete et ne te prend plus pour le dieu vivant du football, ta parole n'est pas d'évangile

26 Juil 2007, 18:48

[info="Football365"]Rédaction Football365 - jeudi 26 juillet 2007 - 16h00

Nadir Belhadj ne jouera pas le Trophée des Champions samedi face à Sochaux en raison d'une entorse au genou gauche indique l'OL.

Nouveau coup dur pour Lyon : Nadir Belhadj a rejoint à l'infirmerie Juninho et Squillaci, sans oublier bien sûr Fred, toujours au Brésil. Belhadj s'est blessé lors d'un entraînement et souffre d'une entorse au genou gauche. La durée de son absence n'a pas été précisée, mais l'Algérien est d'ores et déjà forfait pour Lyon-Sochaux de samedi dans le cadre du Trophée des Champions. [/info]

Oh, c'est dommage ça :mrgreen:

26 Juil 2007, 18:57

Moi j'attends la rentrée de fred pour qu'il foute son bordel, et wiltord il en est ou ?

26 Juil 2007, 18:59

dodgers-06, t'es pas obligé de l'agresser, il n'a fait qu'émettre un avis...

bakanald0, je ne pense pas qu'on puisse juger Zenden de suite, c'est un très grand joueur, il vient de changer d'environnement et a quand même donné deux balles de buts, alors perso j'attends de voir.

et meme de Nasri car il joue pas

:lol:
En même temps il est blessé

26 Juil 2007, 19:28

Boudoum,

je dis pas que zenden est mauvais, meme si je devais choisir pour un an l'un des deux joueurs, je choisirai zenden car plus d'expérience, très pro, pas mauvais techniquement, bref c'est le profil qu'il nous faut dans le groupe pour confirmer cette année en l1 : très bon mental et c'est un gagneur.

Mais bon voila individuellement, comparer ben arfa et zenden c'est comme comparer gourcuff et micoud, je vois pas le mal de dire ca, c'est la vérité, il y a pas de débat, maintenant une équipe c'est un groupe avant tout et ce n'est pas que 11 talents individuels.

En clair, malgrès le faite que zenden soit quand meme moins fort que ben arfa techniquement et tout et tout, il peut autant nous apporter, meme certainement beaucoup plus qu'un profil comme ben arfa.

26 Juil 2007, 19:32

dodgers-06 a écrit:bakanald0, ben arfa pour l'instant n'est qu'un joueur de foot a 7 ou de micro site surement pas de notre championnat, arrete de jouer à madame soleil dixit "personne n'a vu les matchs amicaux.." , et tu est qui toi pour te permettre de dire que les personnes qui trouvent ben arfa moyen (deja pour le juger il faudrait qu'il joue..) ne comprennent rien au foot..?
descend de ta planete et ne te prend plus pour le dieu vivant du football, ta parole n'est pas d'évangile

Ok quand on commence par dire que ben arfa est un jour de foot a 7, tu devrais te déconnecter, car dans le genre clichés il y a pas pire,
attend si, ben arfa brule des voitures, se fait des putes avec wiltord tout les samedis soir et a une sale mentalitée.

Des mentalitées, comme lui c'est tout les jours a l'om,
ca fait 3 ans qu'il est barré par malouda et kallstrom, il joue jamais et il attend tranquillement son tour, si tu veux mon avis, nasri s'il avait passé autant de temps sur le banc aurait déja demandé depuis belle lurette son transfert, tout comme 90% des jeunes, les briands & co qui demandent d'etre titulaire a tout les matchs et font pression sur le club, ca c'est une sale mentalitée ...

26 Juil 2007, 19:36

Ce que veut dire bakanald0 je pense est que Ben arfa a le potentiel pour exploser encore plus que zenden. Tellement il a des qualités de percussion et de technique largement au dessus de la moyenne. Si il allie l'efficacité avec, Ben Arfa ça sera un tres grand.

26 Juil 2007, 19:46

timac77 a écrit:Ce que veut dire bakanald0 je pense est que Ben arfa a le potentiel pour exploser encore plus que zenden. Tellement il a des qualités de percussion et de technique largement au dessus de la moyenne. Si il allie l'efficacité avec, Ben Arfa ça sera un tres grand.

Non il a déja tout ca ben arfa mais il ne joue pas régulièrement c'est tout,
c'est le grand problème, je le répéte comparer zenden et ben arfa, c'est comme comparé micoud et gourcuff.

Micoud dans une bonne équipe, bien utilisé, peut etre un atout considérable, comme le sera j'espère zenden, mais individuellement ben arfa est a des années lumières, meme maintenant et encore plus a l'avenir.
Sujet verrouillé