![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
ah...
désolé monsieur, je n'ai pas de montre...
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:IceCold a écrit:Globe Trotter, le potentiel est loin de faire tout dans la vie.
Quand on voit la carrière qui attendait Yahiaoui, et ce qu'il en a fait...Certes, Ben Arfa n'est pas parti de son club lui, mais de là à prédire avec certitude ce qu'il va faire de sa carrière...
Ah oui, autre truc-machin-chose : perso, la carrière que va faire Ben Arfa, jm'en tape, jm'en essuie, jm'en branle, bref, vais pas décliner toutes les expressions qui m'tombent sous la main...
pour moi, l'important c'est cette saison, et àma sur cette saison, Zenden sera meilleur que Ben Arfa. Point.
J'ai pas parlé de potentiel ou d'avenir, j'ai parlé du présent. Aujourd'hui c'est mieux d'avoir ben arfa que zenden à gauche.
Globe Trotter a écrit:J'avourai m'être trompé, une fois que zenden nous aura gratifié de superbes chevauchées à un poste auquel il n'a jamais joué, pour l'instant le meilleur c'est ben arfa pour moi, sur ce je me retire du débat.
et meme de Nasri car il joue pas
dodgers-06 a écrit:bakanald0, ben arfa pour l'instant n'est qu'un joueur de foot a 7 ou de micro site surement pas de notre championnat, arrete de jouer à madame soleil dixit "personne n'a vu les matchs amicaux.." , et tu est qui toi pour te permettre de dire que les personnes qui trouvent ben arfa moyen (deja pour le juger il faudrait qu'il joue..) ne comprennent rien au foot..?
descend de ta planete et ne te prend plus pour le dieu vivant du football, ta parole n'est pas d'évangile
timac77 a écrit:Ce que veut dire bakanald0 je pense est que Ben arfa a le potentiel pour exploser encore plus que zenden. Tellement il a des qualités de percussion et de technique largement au dessus de la moyenne. Si il allie l'efficacité avec, Ben Arfa ça sera un tres grand.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 74 invités