[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Genzô » 09 Oct 2007, 13:54

Bah si j'ai bien compris , ça leve des fonds et tout le monde s'en BLC du cours ensuite :mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 09 Oct 2007, 13:56

Bon je crois que c'est depuis qu'on a ouvert ce topic que nos ennuis ont commencé, je suis sur que si on le fermait l'OM recommencerait à gagner, et oui avant de s'occuper des "problèmes" :lol: des autres, regardons plutot nos immences soucis à nous ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar The Flankeur » 09 Oct 2007, 13:58

dlb1664, on est enfin d'accord. :mrgreen:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar poke64 » 11 Oct 2007, 19:02

Article sur eurosport.fr sur le FC Lyon qui les descend bien, décidemment, même dans les médias, les temps changent:

[info]

Depuis de la saison, Lyon se fait remarquer par ses petites histoires polémiques. Et cette semaine est venue confirmer le changement. Entre l'affaire Karim Benzema et un communiqué pour justifier son recrutement, l'OL fait parler de lui d'une manière peu habituelle...

Les temps ont bien changé à Lyon. Avant, l'OL était loué pour son atmosphère sereine, sans histoire, presque trop tranquille. Aujourd'hui, le club rhodanien semble sauter sur toutes les occasions qui passent pour se faire remarquer. On se souvient de l'histoire Wiltord du début de saison, des tumultes entre Govou et Juninho ou du séchage du Brésilien lors de la séance vidéo. Et ça continue. Après avoir marqué l'histoire du football français grâce à ses victoires en championnat, Lyon semble avoir décidé de faire parler de lui autrement que par ses succès.

Faute peut-être de résultats sur la scène européenne, l'Olympique Lyonnais marche sur les plates bandes de Marseille et de Paris. Pas la meilleure idée du club de Jean-Michel Aulas. Conclusion, cette semaine, la rubrique faits divers est encore bien remplie dans le Rhône. Tout a commencé avec la polémique Karim Benzema. En marge du rassemblement de l'équipe de France, le jeune attaquant avait annoncé qu'il ne jouerait plus à gauche sous le maillot des Gones. Une décision prise après une discussion avec Bernard Lacombe et "un peu" avec...Alain Perrin.

Toujours à se justifier

Une bombe que l'entraîneur lyonnais a dû apprécier. Il n'a d'ailleurs pas tardé à réagir pour remettre les choses au clair. "Je peux vous dire que Karim Benzema ne m'imposera rien du tout, a indiqué le technicien de l'OL sur RMC. Je connais sa position sur le terrain. Si maintenant il refuse de jouer sur le côté, et bien on verra à l'avenir". Une précision qui n'a pas caché l'agacement de l'entraîneur lyonnais. Conscient de sa bourde, Benzema a d'ailleurs fait son mea-culpa mercredi ("Je joue où on me met"). Il n'empêche. Il y a encore quelques mois, un garçon de 19 ans, même meilleur buteur de Ligue 1, n'aurait sûrement pas osé avouer son mécontentement de telle manière à Lyon.

Histoire de bien montrer que le temps où la vie à Lyon était un long fleuve tranquille est bien révolue, l'actualité du club ne s'est pas arrêtée là en cette semaine sans match de championnat. Mercredi, l'OL publiait un communiqué sur son site pour préciser certaines affaires. Avec certaines contradictions. Comme sur le cas Hatem Ben Arfa. "Le club est fier et heureux de la convocation d'Hatem Ben Arfa en équipe de France. Cela confirme que l'Olympique Lyonnais a eu raison de lui faire confiance après le départ de Florent Malouda à Chelsea", annonce le club. Une explication qui n'était pas nécessaire et qui cache peut-être un mal-être. Surtout que de son côté, Perrin donnait un avis bien différent... "J'aurais presque préféré qu'il joue avec les Espoirs afin d'acquérir du rythme, plutôt que d'être remplaçant", a affirmé Alain Perrin, qui ne l'aligne pourtant pas souvent. Une manière de lancer une nouvelle polémique ? Rien de moins sûr...

Et ce n'est pas terminé ! Lyon en a rajouté une couche. Sans vraie raison, l'OL, qui ne supporte toujours pas d'être critiqué, s'est aussi senti obligé de justifier son recrutement estival suite à une rumeur de transfert comme il existe des centaines chaque saison. "Le club ne regrette absolument pas d'avoir acheté Kader Keita, ni de l'avoir acheté à ce prix qui était celui du marché, continue le communiqué. Si l'OL a rencontré de petits problèmes depuis le début de saison, cela ne vient absolument pas de la politique de recrutement, mais bien des blessures qui ont frappé malheureusement plusieurs joueurs cadres." Des justifications qui montrent l'atmosphère régnant au sein du sextuple champion de France. Une atmosphère peut-être plus pesante que ces dernières saisons. Les temps ont décidément bien changé.[/info]
supporter de Gaël Danic

C'mon you Ree-eeds!!
poke64
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 11 Oct 2007, 20:01

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=35831&pid=103002

Communiqué du club

11/10/07 - 17:59

Communiqué du club

Précisions au sujet de l'article parue sur l'équipe.fr ce mercredi...

Contrairement à ce qui a été écrit par Sylvain Lartaud ce mercredi 10 octobre sur l’Equipe.fr, Alain Perrin ne « s’en ait pas pris » de manière agressive à Bernard Lacombe mais a simplement pris acte de ses déclarations au sujet de la position de Karim Benzéma sur le terrain.

Alain Perrin a toujours eu d’excellentes relations de travail avec Bernard Lacombe.

Le conseiller du Président n’a d’ailleurs jamais interprété les propos d’Alain Perrin comme une attaque personnelle.

L’Olympique Lyonnais regrette, une fois de plus, qu’un journaliste vienne à interpréter les propos de son entraîneur en laissant croire au lecteur qu’il existerait une ambiguïté voire une opposition entre Alain Perrin et Bernard Lacombe dont l’entente est vantée à l’intérieur du club comme un des éléments forts de la réussite actuelle et future du club.

Retour

La machine à communiqués s'est remise en route :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 11 Oct 2007, 20:07

Dinopatou, j'ai cliqué. :shock: J'aurais juré que c'était toi qui avais écrit un faux communiqué pour rigoler.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Pancho11 » 11 Oct 2007, 22:23

plus ils le font plus ils m'étonne c'est des fracassés dans ce club
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 11 Oct 2007, 22:24

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle ... le/129181/
Un communiqué va bientot arriver à mon avis......
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jod.ko » 11 Oct 2007, 22:50

on a l'humour que notre intellect nous permet. Avec Lacombe, il fallait pas s'attendre à des miracles...

Et on répond visiblement avec les armes de son adversaire...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Metiss » 11 Oct 2007, 23:10

jod.ko, il s'est senti quand même attaqué ..et puis c'est bien connu Lacombe n'est pas un érudit ...

:lol: attaque sur le poid c'est gros quand même pour le Pierrot .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Torben Frank » 12 Oct 2007, 07:16

Metiss-ino a écrit:jod.ko, il s'est senti quand même attaqué ..et puis c'est bien connu Lacombe n'est pas un érudit ...

Qui lui n'attaque jamais c'est bien connu :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar sonny » 12 Oct 2007, 08:57

dlb1664 a écrit:Bon je crois que c'est depuis qu'on a ouvert ce topic que nos ennuis ont commencé, je suis sur que si on le fermait l'OM recommencerait à gagner, et oui avant de s'occuper des "problèmes" :lol: des autres, regardons plutot nos immences soucis à nous ...

on a 50 topics sur le maintient, cissé qui cours pas, le coach qu'est pas bon, la pelouse trop verte, le vent qu'est mechant, le presient qui est pas bon, le poprio en vacances, .....

tu crois pas que les problemes de l'OM represente deja assez avec 98% des topics du general ?
Modifié en dernier par sonny le 12 Oct 2007, 09:03, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 12 Oct 2007, 08:59

sonny, change de clavier, change de mains, achète des lunettes, change de cerveau, enfin chais pas, fais qq chose quoi merde... :shock: :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 12 Oct 2007, 09:00

tfacon Lacombe est autant un abruti que Menez est gros et ca on le savait deja tous redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar dlb1664 » 12 Oct 2007, 09:01

sonny, c'est surtout le titre du topic que je critiquais ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 12 Oct 2007, 09:02

peezee a écrit:sonny, change de clavier, change de mains, achète des lunettes, change de cerveau, enfin chais pas, fais qq chose quoi merde... :shock: :mrgreen:

le clavier de cet ordi portable est....comment dire..... si c'état le mien il passeerais par la fenetre :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Metiss » 12 Oct 2007, 10:17

Torben Frank a écrit:
Metiss-ino a écrit:jod.ko, il s'est senti quand même attaqué ..et puis c'est bien connu Lacombe n'est pas un érudit ...

Qui lui n'attaque jamais c'est bien connu :lol:

c'est son job en même temps . :roll: :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Zobi1 » 12 Oct 2007, 10:30

Ya une différence entre attaqué/insulté et menacé...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Dinopatou » 12 Oct 2007, 10:43

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=35839&pid=103002

Communiqué du club

12/10/07 - 11:11

Communiqué du club

L’Olympique Lyonnais tient formellement à démentir l’information fantaisiste diffusée sur des sites Internet sous le titre « Echange Clerc – Boumsong ? ».

Le club précise que cet échange n’a jamais été envisagé et dément d’autant plus les propos attribués à Jean-Michel Aulas que celui-ci ne s’est jamais exprimé sur un tel sujet.

Retour

Si toi aussi tu veux devenir célèbre et passer sur olweb, ouvre ton blog et lance une rumeur à la con sur football.fr ! :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 12 Oct 2007, 10:46

Echanger un cabri contre une chevre :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin