Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Oct 2007, 16:15

O2Mars a écrit:et clément aussi

Exact...Et nous sommes bien content de l'avoir aujourd'hui :!: 8)

06 Oct 2007, 17:58

Knurt a écrit:sonny, je donne mon avis. Je dis pas qu'il faut être d'accord. J'ai essayé d'être le plus objectif possible. Pour Kallstroem, on peut très bien le mettre dans les réussites relatives, ça te fera plaisir et pour moi ça ne mange pas de pain. Juninho, je vais te surprendre mais je n'ai jamais aimé son jeu. Il doit sa réussite et l'OL aussi par ricochet, à ses formidables coups-franc. Je l'avais surnommé canada-dry, car il avait au niveau du jeu, la couleur du brésil mais pas le goût. Sur carew, son début de saison de sa première année avait été excellent. Je ne sais pas si tu te souviens du 3-0 mis au réal, mais si tu as la possibilité de revoir ce match, et bien regarde la performance de Carew. absolument excellente. Maintenant chacun a ses sensibilités. Je maintiens que Carew n'a pas eu la confiance d'Houllier par un trop grand dilitentisme du geant norvégien. Fred bien souvent passait avant. Maintenant Sonny, si tu veux jouer sur les mots avec les supporters lyonnais, fais gaffe j'ai des munitions pour t'allumer :mrgreen: 8) 8)

HAL, c'est tout le contraire, il le kiffe 8)

07 Oct 2007, 00:50

on se fout de leur gueule ....pr le 0-3 contre les Ecossais mais ...eux..même s'ils ont l'air ridicules en LDC en championnat ils sont présents ...

07 Oct 2007, 01:00

Metiss-ino, et ?

c'est pas une raison pour pas se moquer d'eux 8)

07 Oct 2007, 01:17

sonny, :lol:

t'as compris ...on est pétant en LDC mais en L1 on sombre c'est affreux ..

07 Oct 2007, 01:30

Metiss-ino, on s'en fout, ils ont Aulas et Vercoutre et le sourire de coupet. Et ca c'et source demoquerie a vie, peu importe lecontexte :mrgreen:

07 Oct 2007, 01:32

sonny, je ne peux que plussoyer :mrgreen:

07 Oct 2007, 09:41

Knurt a écrit:soprano13, petite dédicace à ta grande bouche, tu as bien dormi?

votre vie sexuelle n'a pas sa place ici redaface2

topic SMS sur le café pour ca :mrgreen:

07 Oct 2007, 09:44

LAuvergnat a écrit:
D'autant qu'au départ çà vient que Anigo serait mafieux, ben qu'est-ce qu'ils devraient dire de Tapie que la grande majorité des anti Anigo vénèrent.

:roll:

Tu as aussi calculé avec précision le pourcentage des anti-Anigo qui vénèrent Tapie ?

A la lecture des différentes contributions sur ce forum, j'ai plutôt l'impression inverse. les pro-Tapie sont plutôt minoritaires, ceux qui le vénèrent ( #-o ) encore moins et ce ne sont pas forcément des anti-Anigo.

Je pense que la majorité des omlivers sont contre tout forme de magouille et d'irrégularités, qu'elles soient le fait de Tapie, d'Anigo ou de Tartempion.

J'ai par contre aussi l'impresssion que tu ne bases ton jugement que sur la réussite sportive et qu'à partir du moment où Anigo réussirait quelques beaux coups au mercato, on devrait éviter de s'interroger sur ses "activités" parallèles.

07 Oct 2007, 09:59

calabrais, + 1000

07 Oct 2007, 14:07

Jparlais à un pote à moi,membre des BG,savoir s'il était au stade mardi,il me répond "Cà va pas,je vais pas prendre des places pour aller voir jouer çà" :lol:

07 Oct 2007, 14:15

calabrais a écrit:
LAuvergnat a écrit:
D'autant qu'au départ çà vient que Anigo serait mafieux, ben qu'est-ce qu'ils devraient dire de Tapie que la grande majorité des anti Anigo vénèrent.

Tu as aussi calculé avec précision le pourcentage des anti-Anigo qui vénèrent Tapie ?

A la lecture des différentes contributions sur ce forum, j'ai plutôt l'impression inverse. les pro-Tapie sont plutôt minoritaires, ceux qui le vénèrent ( #-o ) encore moins et ce ne sont pas forcément des anti-Anigo.

Je pense que la majorité des omlivers sont contre tout forme de magouille et d'irrégularités, qu'elles soient le fait de Tapie, d'Anigo ou de Tartempion.

J'ai par contre aussi l'impresssion que tu ne bases ton jugement que sur la réussite sportive et qu'à partir du moment où Anigo réussirait quelques beaux coups au mercato, on devrait éviter de s'interroger sur ses "activités" parallèles.

et encore, c'est pas toujours lui qui est à l'origine de ces beaux coups

07 Oct 2007, 15:37

randoulou a écrit:
calabrais a écrit:
LAuvergnat a écrit:

Anigo mafieux, c'est très beau. Mais pour l'instant, ok, son fils est en taule, d'après ce qu'on m'a dit. Mais si tout les parents de taulards étaient mafieux...

Et pour l'instant, Anigo n'a jamais été inquiété par la justice que je sache.

Donc, pour moi, la présomption d'innocence çà existe.

07 Oct 2007, 15:41

LAuvergnat a écrit:
randoulou a écrit:
calabrais a écrit:
LAuvergnat a écrit:

Anigo mafieux, c'est très beau. Mais pour l'instant, ok, son fils est en taule, d'après ce qu'on m'a dit. Mais si tout les parents de taulards étaient mafieux...

Et pour l'instant, Anigo n'a jamais été inquiété par la justice que je sache.
Donc, pour moi, la présomption d'innocence çà existe.

la mafia ne laisse jamais de preuve 8)

07 Oct 2007, 15:45

squall, c'est pour cela que tu es coupable ! ;)

07 Oct 2007, 15:49

LAuvergnat, anigo est soupconné car c'est la partie visible de l'iceberg mafiosi :wink:

07 Oct 2007, 15:53

squall a écrit:LAuvergnat, anigo est soupconné car c'est la partie visible de l'iceberg mafiosi :wink:
Chaque fois que des rumeurs ont envoyé des innocents en taule. Outreau est un bel exemple. Mais s'il n'y avait qu'Outreau.

La rumeur, mon gars, la rumeur... Demain, ce sera toi! Et ne vient pas me dire que tu es innocent, car l'absence de preuve n'en renforce que plus ta culpabilité 8) ;)

07 Oct 2007, 15:56

LAuvergnat, :lol:
bien sur que j'ai pas de preuves je suis meme pas à marseille :mrgreen:
te prend pas la tete pour lui, il en vaut pas la peine :D

07 Oct 2007, 16:10

Son fils s'est pas fait choper avec une bagnole imatriculé OM?

07 Oct 2007, 19:00

Désolé Sonny mais ...

sonny a écrit:hey les lyonnais. regardez et apprenez 8)

:mrgreen: :mrgreen: :oops:
Sujet verrouillé