Modérateur: Modérateurs
deskeur a écrit:randoulou, certes mais à l'heure actuel,un maoulida dans l'effectif serait plus utile qu'un Moussilou ...
peops a écrit:randoulou, t'as essayé d'ouvrir les yeux ?
Maoulida est une réussite, il a planté énormément de buts en 18 mois et on a fait une plus value alors qu'on s'attendait à un désastre. Il avait l'avantage d'être très utile car il ne briguait pas une place de titulaire, avait le profil pour notre schéma de jeu et avait envie de jouer. Moussilou est une buse qui ne sert pas à grand chose et qui est déjà heureux d'être atterri dans un tel club.
Knurt a écrit:sonny, Kallstroem j'ai expliqué pourquoi. Il n'a rien fait de bon les 3/4 de la saison dernière. Cette année ça y ressemble encore. Il n'y a qu'à vois ses deux matches de Barcelone et des Rangers. Quant à Carew, fais ta petite enquête auprès des supporters lyonnais, tu n'en trouveras pas beaucoup pour te dire que c'était un naze.
Quant à Carew, fais ta petite enquête auprès des supporters lyonnais, tu n'en trouveras pas beaucoup pour te dire que c'était un naze
si tu veux jouer sur les mots avec les supporters lyonnais, fais gaffe j'ai des munitions pour t'allumer
Non, je ne suis pas pro Anigo mais si je reconnais que Anigo entraineur c'est nul (d'ailleurs, il n'a pu aider Emon, n'en déplaise à Courbis qui croyait qu'Anigo ne cherchait pas à aider son ami).Knurt a écrit:LAuvergnat, si j'ai bien compris t'es un pro Anigo, non?
Knurt a écrit:sonny, tu sais que ce soit lyon ou marseille , les footix sont présents des deux côtés et comme vous avez un stade plus grand, il me semble que vous avez l'avantage sur nous.
Knurt a écrit:sonny a écrit:Knurt a écrit:sonny, tu sais que ce soit lyon ou marseille , les footix sont présents des deux côtés et comme vous avez un stade plus grand, il me semble que vous avez l'avantage sur nous.
on a plus de supporters. mais proportionellement on a moins de fotoix nous
désolé, mais tu as raté l'égalisation
Utilisateurs parcourant ce forum : guts64, lordsinclair, Raphy, yuzom et 41 invités