Modérateur: Modérateurs
Je constate juste que dans la même période, l'OL se plante bcp niveau recrutement et ne cesse de voir son niveau baisser.Flys a écrit:LAuvergnat, et qui gagne le championnat depuis je sais meme plus combien de temps, 6 ans ?
Qui se qualifie chaque année en C1 ?
Qui, avant cette saison, faisait de très bons résultats en C1 contre des gros ?
LAuvergnat a écrit:Je constate juste que dans la même période, l'OL se plante bcp niveau recrutement et ne cesse de voir son niveau baisser.Flys a écrit:LAuvergnat, et qui gagne le championnat depuis je sais meme plus combien de temps, 6 ans ?
Qui se qualifie chaque année en C1 ?
Qui, avant cette saison, faisait de très bons résultats en C1 contre des gros ?
L'an dernier ils sont sèchement sortis en quart.
Ok, l'effectif est champion depuis 6 ou 7 ans, mais faut voir avec quel argent et le niveau des autres en face.
Je salue la réussite de l'OL. Car sans les venues de Juni, Cris, Anderson, et autre Essien, l'OL n'en serait pas là. Mais, quand je vois critiquer Diouf pour manque de résultats alors que durant la même période il fait bcp bcp mieux en matière de recrutement (avec Anigo en DS n'en déplaise à bcp ici) que l'OL et avec 5 ou 6M fois moins d'argent. Et, l'OM se qualifie 2 fois en final de la Coupe de France, et une fois en LDC. Et, bien quand j'entends dire que les dirigeants sont mauvais, les chiffres leur donnent complètement tort dans tous les domaines!
Pour en revenir à l'OL, force est de constater que çà va de moins en moins bien chaque année!
Mais, quand je vois critiquer Diouf pour manque de résultats alors que durant la même période il fait bcp bcp mieux en matière de recrutement
LorikForever a écrit:LAuvergnat, fabio santos et carew des echecs ?
maoulida une reussite? mbami un non echec ?![]()
t'es pas vraiment subjectif selon moi
le touriste a écrit:Maoulida est loin d'être un échec pour moi. Vu le tarif du joueur et son rendement, même si c'est un joueur très limité, il a apporté plus que ce qui était attendu de lui lorsqu''il est arrivé au mercato d'hiver il y a 1 an et demi...
Un peu comme si Moussilou claquait 7 buts cette saison...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, Google [Bot], lordsinclair, squall et 56 invités