Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:[info]OL: Fabio Santos s'en prend à Perrin
..... Fou de rage, le milieu défensif a ensuite balancé une gourde sur le terrain......[/info]
Knurt a écrit:....Fabio Santos est un super joueur, et bien plus fort que n'importe quel milieu défensif de l'OL. C'est une sorte de Roy Keane. ....
Knurt a écrit:Betsamee a écrit:beaucoup d'erreurs de casting cette annee pour l'OL
lacombe aurait il pris du recul par rapport a l'entraineur en place?
Les erreurs de casting on pourra en parler quand on sera éliminés de la champion's league donc pas avant fin novembre début décembre.
Knurt a écrit:Betsamee a écrit:
Alors bien sur vous serez encore champions cette annee mais bon serieux vous etes BIEN moins forts cette annee
laisse revenir Coupet, Cris, fais jouer Fabio Santos, laisse Keita s'adapter, on sera au moins aussi forts, en tout cas bcp plus puissants.
Knurt a écrit:Betsamee a écrit:
Alors bien sur vous serez encore champions cette annee mais bon serieux vous etes BIEN moins forts cette annee
laisse revenir Coupet, Cris, fais jouer Fabio Santos, laisse Keita s'adapter, on sera au moins aussi forts, en tout cas bcp plus puissants.
L’entraîneur ? Là aussi je lui maintiens ma confiance
lolodu38 a écrit:
"Croyez-moi, je vais redoubler de vigilance pour repérer les sourires en coin".![]()
Au passage, je tiens à féliciter les Marseillais pour leur victoire à Liverpool. C’est très bien pour le football français et pour ce qui va avec. Moi, je me félicite de cette victoire.
Pancho11 a écrit:je vois pas comment on peut critiquer le recrutement d'un équipe qui gagne le championat depuis tant d'année.
S'il y a une erreur dans le recrutement elle est compensée par une réussite ailleurs
Faut surtout pas oublier quel était l'état de l'équipe avant la Présidence de Pape.sonny a écrit:Pancho11 a écrit:je vois pas comment on peut critiquer le recrutement d'un équipe qui gagne le championat depuis tant d'année.
S'il y a une erreur dans le recrutement elle est compensée par une réussite ailleurs
simplement car le recrutement des autres est pire
un club comme l'OL qui recrute pedretti et se goure c'est moins flagrant que les Bruno Rodriguez, Gimenez ou autre stars australo-bulgaro-tchetchennes de 35 ans
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], guts64, negrOM, Serber, titon, Titotom et 127 invités