Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

04 Oct 2007, 00:48

si OM - Celtic je descend avec El ma juste pr me foutre de sa tronche quand l'OM mènera :mrgreen: je t'aime El ma .

04 Oct 2007, 00:54

salaud :mrgreen: moi aussi je te t'a.... :oops: 8)

04 Oct 2007, 18:23

[info]OL: Fabio Santos s'en prend à Perrin
04/10/2007 - 12:54
Un événement qui est passé inaperçu. Pourtant, Fabio Santos, le milieu de l'OL, a littéralement "pété un câble", mardi soir lors de la rencontre contre les Rangers en Ligue des Champions. Sur le bord de la touche, le Brésilien a jeté son maillot en direction du siège d'Alain Perrin qui n'a pas vu la scène puisque l'entraîneur de l'OL était alors debout en pleine discussion avec l'un de ses joueurs. Fou de rage, le milieu défensif a ensuite balancé une gourde sur le terrain, raconte Lyon Capitale. Le Brésilien n'a visiblement pas apprécié son statut de remplaçant...[/info]
:shock:

:twisted: C'est le bordel chez les quenelles !

04 Oct 2007, 18:24

Johnny Rotten, je lavais déjà posté :wink:

04 Oct 2007, 18:26

Thiriez a écrit:Pour le président de la Ligue, cette victoire marseillaise prouve que le championnat français est excellent : "La performance de l'OM, actuel 16e de la Ligue 1, contre le 4e de la Premier League démontre le très bon niveau du championnat de France". Une façon de remettre la pression sur Canal+ à propos des droits TV...

Heureusement qu'il a pas pris l'exemple Lyonnais... Parce que le niveau du leader de L1 et septuple champion de France :shock:

04 Oct 2007, 18:35

lolodu38, désolé j'avais pas vu :oops:

04 Oct 2007, 19:35

Johnny Rotten a écrit:[info]OL: Fabio Santos s'en prend à Perrin
Un événement qui est passé inaperçu. Pourtant, Fabio Santos, le milieu de l'OL, a littéralement "pété un câble", mardi soir lors de la rencontre contre les Rangers en Ligue des Champions. Sur le bord de la touche, le Brésilien a jeté son maillot en direction du siège d'Alain Perrin qui n'a pas vu la scène puisque l'entraîneur de l'OL était alors debout en pleine discussion avec l'un de ses joueurs. Fou de rage, le milieu défensif a ensuite balancé une gourde sur le terrain, raconte Lyon Capitale. Le Brésilien n'a visiblement pas apprécié son statut de remplaçant...[/info]

la femme de Coupet etait sur le banc :o

:mrgreen:

04 Oct 2007, 19:39

zythoun a écrit:
Thiriez a écrit:Pour le président de la Ligue, cette victoire marseillaise prouve que le championnat français est excellent : "La performance de l'OM, actuel 16e de la Ligue 1, contre le 4e de la Premier League démontre le très bon niveau du championnat de France". Une façon de remettre la pression sur Canal+ à propos des droits TV...

Heureusement qu'il a pas pris l'exemple Lyonnais... Parce que le niveau du leader de L1 et septuple champion de France :shock:

il perd pas l'occasion de se branler en public lui. un vrai pervers exhib ce mec. et aussi un vrai con.

l'Om a battu Liverpool donc la Ligue 1 est quadiment meilleur que le championnt anglais.

donc si on prend Lyon en exemple on est des merdes a coté des championnats espagnol et ecosais. si on regarde toulouse c'est pareil par rapport au championnat anglais (liverpool). pareil pour la grece avce Sochaux (Panonios) et on ets juste meilleur que le champ finlandais avce Bordeaux qui bat Tampere dans les arrets de jeu.

=D> Thiriez pour toutes les conneries que tu nous sort, t'es le digne Jedi d'Aulas
Modifié en dernier par sonny le 04 Oct 2007, 19:43, modifié 1 fois.

04 Oct 2007, 19:41

sonny a écrit:
Johnny Rotten a écrit:[info]OL: Fabio Santos s'en prend à Perrin

la femme de Coupet etait sur le banc :o

Elle etait facile celle la :roll:

De toute facon elle pouvait pas etre a Gerland, elle etait a la maison en train de monter des etageres puisque son mari, actuellement blesse ne peut plus :lol:

04 Oct 2007, 20:07

EL MAGNIFICO a écrit:salaud :mrgreen: moi aussi je t'avale. :oops: 8)

:shock: :shock: :shock:
Modifié en dernier par Rob77 le 04 Oct 2007, 20:13, modifié 1 fois.

04 Oct 2007, 20:09

je te t'avale sa donne quoi en francais Rob77, #-o

04 Oct 2007, 20:12

EL MAGNIFICO a écrit:je te t'avale sa donne quoi en francais Rob77, #-o

I let you devined 8)

04 Oct 2007, 20:22

EL MAGNIFICO a écrit:je te t'avale sa donne quoi en francais Rob77, #-o

c'est du francais

sinon l'evaluation d'OLgroupe prend -90M€ dans la tete depuis l'entrée en bourse :shock:

04 Oct 2007, 21:18

[info]Après, j’ai demandé à Alain Perrin d’expliquer ses choix pour mieux comprendre ce qui s’était passé. Le but, c’est de se faire une idée objective pour remettre ensuite la mécanique en route. Nous avons un effectif de qualité. Moi, j’ai une analyse du bon sens. J’essaie d’analyser objectivement ce qui se passe. J’ai donc indiqué qu’il fallait mettre les joueurs dans des dispositions plus proches de leurs aspirations sur le terrain et qu’il faut aussi s’appuyer dans ce genre de match sur des points de référence, sur les points forts plus que sur des innovations.[/info]

Sur leur site off, aulas pointe clairement du doigt les choix fantaisistes de perrin, kallström milieu défensif devant la défense (le match d'avant il était ailier gauche), pas de toulalan... #-o

04 Oct 2007, 21:56

Globe Trotter, PPH ? :mrgreen:

04 Oct 2007, 22:43

qui sait qui fait le "tiago" cette année ? (qui était énorme et indispensable a lyon mais pas pour holeass)

04 Oct 2007, 22:47

randoulou a écrit:qui sait qui fait le "tiago" cette année ? (qui était énorme et indispensable a lyon mais pas pour holeass)

C'est censé être bodmer mais il se croit au club med... y'a aussi grosso le grand imitateur de boso le clown.

04 Oct 2007, 22:54

mais en ce moment, bodmer, il est pas surtout en DC ?

04 Oct 2007, 23:04

randoulou a écrit:mais en ce moment, bodmer, il est pas surtout en DC ?

Ca fait deux matchs qu'il joue au milieu il est d'une lenteur pétrifiante :lol: c'est vrai qu'à sa décharge il a souvent été utilisé en défense centrale en raison des absences, mais le gars débarque et dit : "si je joue pas assez je réfléchirai à mon avenir", fais tes preuves d'abord :lol: donc bodmer comparé à tiago c'est même pas la peine, et ma remarque sur grosso n'a rien à voir avec le poste de tiago, mais c'est juste pour dire qu'entre grosso et abidal, là aussi y'a regression, seul keita est une valeur ajoutée pour eux cette année, et encore le temps qu'il trouve ses marques et devienne régulier...

05 Oct 2007, 05:49

Grosso apporte un vrai plus offensivement, c'est le seul bon centreur qu'on ait. Après, c'est vrai qu'avec notre defense centrale et notre goal catastrophe, ses errements defensifs se remarquent plus qu'en Equipe d'Italie.

Sinon, j'aimerai bien que Santos pete vraiment un cable envers Perrin la prochaine fois, comme ça, HOP, deux boulets qui sautent d'un coup :mrgreen:
Sujet verrouillé