Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Oct 2007, 21:48

Confetize, back once again :)

03 Oct 2007, 21:51

hey les lyonnais. regardez et apprenez 8)

:mrgreen: :mrgreen:

03 Oct 2007, 21:57

sonny, :lol: :lol: :lol:

03 Oct 2007, 22:05

Vous pensez qu'Aulas a cassé sa télé sur le but de Valbuena :lol: :mrgreen: ?

03 Oct 2007, 22:08

c sur...et ma cop's qui me pronostique 1-0 pour nous avant le match..... 8)

03 Oct 2007, 22:13

[info]Par l'intermédiaire l'attaché de presse de l'OL, Pierre Bideau, Jean Michel Aulas a réagi à la défaite de son équipe hier soir face aux Rangers : « C’est une défaite cuisante pour l’OL, qui complique les choses pour une qualification en huitièmes de finale mais tout reste encore possible. Il faut maintenant réaliser un sans faute sur les prochains matchs. Si nous terminons troisièmes, la coupe UEFA représentera tout de même un bon challenge pour l’avenir. On n'oublie pas que la situation actuelle est en partie liée aux nombreuses blessures. »

Le président lyonnais, qui a reçu ce midi Bernard Lacombe et Alain Perrin pour étudier la situation, a souligné qu' « il n’y a pas de crise, juste une remise en cause. Certaines dispositions ont d’ailleurs été prises. Des entretiens collectifs et individuels avec le staff et les joueurs vont avoir leu afin d’aider le groupe à sortir de cette situation difficile.»[/info]

03 Oct 2007, 22:32

Mr Aulas, vous avez un nouveau OLSMS :

Slt jean-mi c pape, gspr ke tt va bi1 pr toi, ns supR.biz d'anfield

03 Oct 2007, 22:44

Zobi1 a écrit:Mr Aulas, vous avez un nouveau OLSMS :

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

03 Oct 2007, 22:50

Zobi1, :lol:

COMPROMIS
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "Je n'ai jamais dit que l'objectif était d'aller en demi-finales. J'ai dit que l'objectif était de faire mieux que les saisons précédentes". En route pour les tiers de finale!

Tout bonnement magnifique :mrgreen:

03 Oct 2007, 22:55

:evil: pas de language SMS sur ce forum. ca merite une sanction administrative tout ca. 8)

:mrgreen:

En 2 jours, tout l`explication de pourquoi l`OM, malgres 14 annees blanches est toujours LE club qui fait bander la France.
Amis lyonnais, regardez et apprenez 8)

03 Oct 2007, 23:01

alexduke a écrit:

:evil: pas de language SMS sur ce forum. ca merite une sanction administrative tout ca. 8)

En 2 jours, tout l`explication de pourquoi l`OM, malgres 14 annees blanches est toujours LE club qui fait bander la France.

hop droit d'auteurs $$$$$ 8)

03 Oct 2007, 23:23

sonny a écrit:
alexduke a écrit:

hop droit d'auteurs $$$$$ 8)

oups sorry.

Tiens, reglons ca a l`amiable plutot que d`aller davant les tribunaux:

Image

Voila qui devrait suffire Mr Frederic Sonnyrhiez :mrgreen:

03 Oct 2007, 23:36

ben dans le cul jean mimi... :twisted:

on va avoir tous les match de l'om sur tf1 maintenant...

aulas doit avoir la rage...

03 Oct 2007, 23:44

alexduke, :mrgreen:

04 Oct 2007, 00:11

dans ton cul

04 Oct 2007, 00:20

on voit bien que le champion d'ecosse est meilleur que le vice
entre battre le champion de france et le vainqueur de la ldc 8)

04 Oct 2007, 00:30

EL MAGNIFICO, j'me disais justement, ils ont pas de chance, ils font une bonne perf' en battant Lyon à l'extérieur, mais elle est reléguée au second plan le lendemain avec celle du Celtic! :lol: 8)

04 Oct 2007, 00:32

j'ai pensé a El ma avec le Celtic ... quelle chatte ...ces verts et blanc ... :mrgreen:

non je déconne victoire méritée j'aime énormément l'ambiance du stade .

04 Oct 2007, 00:33

8)

04 Oct 2007, 00:47

Metiss-ino a écrit:j'ai pensé a El ma avec le Celtic ... quelle chatte ...ces verts et blanc ... :mrgreen:

non je déconne victoire méritée j'aime énormément l'ambiance du stade .

C'est clair, j'espérais tomber avec eux dans le groupe pour pouvoir vivre le Celtic Park mais bon, ces foutues histoires de chapeaux m'en prive! :evil:

D'ailleurs, je m'étais déjà dis que ça serait peut-être pas mal de supprimer les chapeaux et tout ce qui est têtes de série! Sérieusement, même si la performance de l'OM ce soir me fait mentir, en principe les poules c'est nettement moins bandant que les matchs à élimination directe! Donc pourquoi ne pas mettre 32 équipes dans un seul et même chapeau et puis advienne que pourra!

Il se pourrait que l'on ait droit à des poules Barça-Manchester-Milan-Bayern qui, si elles élimineraient automatiquement 2 "gros", auraient néanmoins le mérite d'apporter un spectacle très attrayant et ce dés le premier tour!

A contrario, on pourrait assister à un tirage Bröndby-Maribor-Odessa-Lyon ( :mrgreen: ) qui lui, s'il est nettement moins intéressant sur le papier, irait dans le sens de la politique de Platini, à savoir de "favoriser" les "petits pays"!

Dans les 2 cas donc, il y a quelquechose d'intéressant à relever je pense! :wink:
Sujet verrouillé