Modérateur: Modérateurs
lolodu38 a écrit:Et Juni il fait ce qu'il veut,et Juni il fait la gueule,et Juni il rale,et Juni on se demande ce quil fout là(...)
A noter que personne a apprécié le coup du "je me tire de la séance vidéo"
il y a un climat pervers autour de l'OL ». « Ce qui est écrit aujourd'hui, jour de match, dans L'Equipe est inadmissible et scandaleux. Si j'étais directeur de rédaction de ce journal, je prendrais des sanctions. Quand on lance un projet de stade, L'Equipe ne titre que sur le retard potentiel alors que c'est un investissement considérable de 300 millions d'euros. Je m'élève contre de tels procédés qui n'honorent pas la profession de journaliste. Des présidents mis sous pression, des entraîneurs vilipendés par la presse, tout ça suppose une grande maturité psychologique des joueurs. Je pense avoir les épaules pour pouvoir dire les choses, je préfère les dire pour que ce genre de procédé ne se renouvelle jamais parce que c'est trop grave ! » Et il y a fort à parier qu'Aulas continuera de dire les choses tant que l'OL n'aura pas les résultats dignes de son statut.
Leader de la Premier League, le club présidé par Peter Hill-Wood a connu une croissance financière exceptionnelle : un chiffre d’affaire de plus de 300 millions d’euros la saison dernière, soit un bénéficie d’exploitation de plus de 70 millions d’euros (274% d’augmentation), selon The Times.
La construction du nouveau stade et une gestion tendue des flux financiers, notamment concernant la politique de transfert, ont porté leurs fruits.
L’Emirates Stadium a été une vraie réussite et a contribué en grande partie à cette croissance. Highbury, l’ex antre des Gunners, ne pouvait accueillir que 38500, alors que 60500 spectateurs peuvent assister aujourd’hui aux exploits de la bande à Gallas. La moyenne des revenus par match est de l’ordre de 4,5 M€
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Google [Bot], Huile, lordsinclair, vatos et 86 invités