Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
sonny a écrit:sinon, un stade comme le parc des princes (oui j'adore ce stade, il est super beau et nivea usonore c'est quelque chose)
Dyser a écrit:sonny a écrit:sinon, un stade comme le parc des princes (oui j'adore ce stade, il est super beau et nivea usonore c'est quelque chose)
sonny a écrit:quel con ce lacombe![]()
a F2 foot
balbir lui parle des resultats
lacombe: "je pense pas que vous fassiez un bilan fin septembre, nous c'est pareil on fera le bilan en fin d'année"
balbir: "ici on fait un bilan toutes les semaines"
lacombe: "ba nous c'est tout les 3 jours hein"
putain on vrai mome de cours de récré. non c'est moi le plus fort nananananéreu
sonny a écrit:ouais mais le truc c'est qu'il se la joue "on tire pas de billan, on verra a la fin de la saison donc faut pas parler des mauvais resultats. puis tfacon vous aussi vous faites les bilans apres et pas a chaque mauvaise audience."
et la balbire le reprend de volée en lui disant que F2 fait des bilans regulier (un bilan unique en fin d'année ou de saison ca sert a rien, faut pas attendre la fin d'année pour resoudre un probleme)
et la Lacombe se la joue petit ecolier de primaire "ouais mais moi jsusi mieux je fais des bilans tout les 3 jours mais en fait on en fait pas c'est juste pour etre mieux que toi"
vive la comm de merde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, dalshim, Google [Bot], HabsFan, Lordi0m, Trat et 150 invités