Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Sep 2007, 14:45

Et le stade portera le nom d'un partenaire commercial ... on aura peut etre le droit au Renault Truck Stadium :lol:

Ou Tickets Restaurant Stadium, ça pète :)

20 Sep 2007, 14:48

Par contre quand je me dis que liverpool a été gagné là-bas et que Lyon en prend 3, ça me fait serrer les fesses pour dans 15 jours.... :?

20 Sep 2007, 15:00

magic_chris,
et quand on sait que Toulouse a pris 5 pions à Liverpool et nous, on s'est pris 2 pions par Toulouse...
Heureusement, rien n'est logique dans le foot. :mrgreen:

20 Sep 2007, 15:13

Ce sera le LG Stadium, la grande classe :mrgreen:

20 Sep 2007, 15:30

Cà fait plaisir de voir le monopole lyonais partir en fumé.

3-0 quoi 8)

20 Sep 2007, 15:35

sonny, Nollet, cest la rage qui vous fait parler
vous avez vu la gueule du velodrome
jaimerai bien qu'on se dote de ce genre d'infrastructures :(
Modifié en dernier par marseillais4ever le 20 Sep 2007, 16:15, modifié 1 fois.

20 Sep 2007, 15:49

magic_chris a écrit:Par contre quand je me dis que liverpool a été gagné là-bas et que Lyon en prend 3, ça me fait serrer les fesses pour dans 15 jours.... :?

L'an dernier, on a mis 4-1 à Lille, qui a mis 2-0 à Milan à San Siro, qui a battu 2-1 Liverpool en finale
Donc on va gagner 8-2 8) :mrgreen:

20 Sep 2007, 15:55

Dinopatou, avec combien de buts de Moussilou ? :oops:

20 Sep 2007, 15:56

marseillais4ever a écrit:sonny, Nollet, cest la rage qui vous fait parler
vous avez vu la gueule
jaimerai bien qu'on se dote de ce genre d'infrastructures :(

pas du tout, je le trouve laid leur truc ne verre autour. ca serait bcp mieux sans cet embalage en plastique

ca devient quand meme enorme ici, on peut meme pas critiquer un truc de l'OL sans etre taxé de jaloux ou rageux.

si un supporter du PSG dit que le maillot orange de l'OM ets laid vous lui direz que c'est qu'un rageux footix jaloux ou je sais pas quoi ?

o nest pas obligé de TOUT aimer a l'OL, c'est pas OL felation ici :roll:

20 Sep 2007, 16:04

C'est vrai qu'c'est un peu bizarre cette espèce d'enveloppe de verre autour du stade! :-s

20 Sep 2007, 16:13

sonny, Nollet, cest la rage qui vous fait parler
vous avez vu la gueule
jaimerai bien qu'on se dote de ce genre d'infrastructures

Franchement c'est pas la rage ...
Moi aussi j'aimerai beaucoup que l'OM se dote de ce genre d'infrastructure mais avec un stade plus beau ... parce que le stade il est franchement à chier.
Quand je vois les stades qui se construisent actuellement (Valence =D>, La Lazio :shock:, le futur stade de Lille que je trouve pas mal, ou meme celui la de Larissa qui a une sacrée gueule) le stade de Lyon est vraiment tres moche ... :lol:

20 Sep 2007, 16:17

sonny, franchement quoiqu'ils aient fait je pense que tu aurais trouvé vilain leur stade, je me trompe?
si un supporter du PSG dit que le maillot orange de l'OM ets laid

pas besoin de supporter le psg ,moi je le trouve d'une vilainie et d'un mauvais gout des plus affreux :beurk:

20 Sep 2007, 16:23

franchement il est moche le stade, la première maquette avait l'air pas mal, c'etait en forme de diamant, mais il ressemble a l'hexagoal #-o

Tant mieux pr eux, ils auront un putain de stade moderne ds 3 ans :cry:

20 Sep 2007, 16:28

marseillais4ever, non

sinon j'aurais dit que leur maillot noir etait a chier alors que j'ai toujours dit qu'il etait classe

le stade est bien, leur chose en plastique c'est a vomir.

et ce n'est pas car c'ets l'OL o uautre que je vais changer d'avis. le meme avec l'OM serait tout aussi a vomir

20 Sep 2007, 16:31

de toute facon, meme la boite à sardines concoctée pr couvrir le vel ya un an etait a chier #-o

20 Sep 2007, 16:40

ouais de toute maniére les dessins ca veut rien dire, en vrai ca fera pas pareil

20 Sep 2007, 16:43

Boudoum a écrit:de toute facon, meme la boite à sardines concoctée pr couvrir le vel ya un an etait a chier #-o

les dernieres photos qui sont sur le topic idoine ?

si oui, je la trouve assez a chier cette nouvelle architechture aussi

20 Sep 2007, 20:08

C'est un peu mieux vu de l'intérieur...

Image

20 Sep 2007, 20:21

on voit que c'est un dessin, il y a un public en délire :ptdr:

20 Sep 2007, 22:20

sonny, on peut se moquer mais pendant ce temps eux vont avoir un vrai stade :cry:
Sujet verrouillé