Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Sep 2007, 08:17

Heu, quand tu vois que le leader du championnat de France se fait étaler...
(oui, je sais, pour le moment, c'est Nancy, mais bon...)

20 Sep 2007, 08:21

Il s'agit qd même de la notre meilleure équipe française... #-o et là ya une phrase qui me revient sans cesse...
LA LIGUE 1...MAIS QUELLE TRISTESSE !!! :|

20 Sep 2007, 08:22

ville, Lyon s'est fait vider. Depuis le temps qu'ils puisaient exclusivement en France pour compenser et vu le niveau de la L1 ces dernières années, ce n'est pas étonnant.

Et en prime, ils perdent Cris, Müller et Anderson. Ca oblige de faire jouer Bodmer au poste de DC (qui n'est pas son poste) et l'empêche de prendre la place, poste pour poste, de Tiago. Rien que là, ils sont mal! Il sont passé de Malouda, Toulalan, Juni, Tiago, Govou à Belhadj, Toulalan, Juni, Kallström (en aucun cas un défensif), Govou.

Automatiquement, le niveau baisse.

Et derrière la confiance est telle, qu'on préfère Réveillère à Grosso pourtant LA star venue à l'OL cet été. :shock:

20 Sep 2007, 08:23

[info]«Barcelone a montré sur le plan technique à peu près autant de différence que ce que nous avions montré à Metz le week-end dernier. C’est difficile de résister quand il y a un tel écart technique. On a cru pouvoir revenir dans le match en deuxième mi-temps, cela n’a pas été le cas. Il faut savoir admettre la supériorité de Barcelone ce mercredi. A nous de bien nous remettre pour le match de Lille dimanche et surtout de pouvoir préparer au mieux le match de Glasgow», a concédé Jean-Michel Aulas à notre envoyé spécial à Barcelone.[/info]

20 Sep 2007, 09:01

Sur ce match on voit vraiment que Lyon s'est affaibli cet année...cette équipe n'a plus rien à voir avec l'équipe qui avait étrillé le Real Madrid... :|

20 Sep 2007, 09:03

pyro, le real en question n'avait rien a voir avec le Barca d'hier soir.

20 Sep 2007, 09:50

Je vous rappele que le Barca n'est pas au mieux de sa forme en ce moment, la crise couvait avant ce match...

20 Sep 2007, 09:58

lolodu38, un moment d'anthologie :shock: JMA est fair-play. =D> ... :ptdr:

20 Sep 2007, 09:58

Le gros probleme de Lyon hier a été leur tactique, "attendre le barca pour les contrer" de l'aveu même de Govou. :shock: J'aime bien Perrin, mais la c'est suicidaire. Le seul moyen d'inquieter cette équipe aurait été de leur rentrer dedans, mais les gones ont été beaucoup trop tendre, c'est là qu'il manquait des joueurs comme Essien ou Diarra, ce Lyon la manque de caractére.

20 Sep 2007, 10:03

lolodu38 a écrit:[info]«Barcelone a montré sur le plan technique à peu près autant de différence que ce que nous avions montré à Metz le week-end dernier. C’est difficile de résister quand il y a un tel écart technique. On a cru pouvoir revenir dans le match en deuxième mi-temps, cela n’a pas été le cas. Il faut savoir admettre la supériorité de Barcelone ce mercredi. A nous de bien nous remettre pour le match de Lille dimanche et surtout de pouvoir préparer au mieux le match de Glasgow», a concédé Jean-Michel Aulas à notre envoyé spécial à Barcelone.[/info]

COLLECTOR car.... pour une fois il dit un truc sensé, fait play et vrai.

20 Sep 2007, 12:05

:ptdr: M6

"but contre son camp de Vincent Clerc"

trop de rugby fait voir des rugbymen partout, mais bon le Clerc rugbyman c'est pas le CLerc footballeur :ptdr:

20 Sep 2007, 12:53

Mystikal a écrit:Je vous rappele que le Barca n'est pas au mieux de sa forme en ce moment, la crise couvait avant ce match...

oui mais ce barca a joué à son vrai nieau

20 Sep 2007, 12:55

j'ajoute qu'angel marcos a fait une analyse tres juste du match

20 Sep 2007, 13:59

Lyon vient de presenter son nouveau stade de 60.000 personnes prevu pour 2010.
Vous en pensez quoi ? perso, je le trouve tres vilain !!! :?

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Nollet le 20 Sep 2007, 14:11, modifié 1 fois.

20 Sep 2007, 14:03

je trouvais le projet de couverture du Vel pas super beau, mais la c'est a vomir

20 Sep 2007, 14:04

moi c'est le club que je trouve tres vilain 8)

20 Sep 2007, 14:07

[quote="Nollet"]Lyon vient de presenter son nouveau stade de 60.000 personnes prevu pour 2010.
Vous en pensez quoi ? perso, je le trouve tres vilain !!! :?

On peut en dire ce qu'on veut Aulas est sur le point de faire un gros coup avec ce stade (complexe).

Un stade de 60 000 places, si j'ai bien compris, couvert, avec possibilité de le réduire a 40 000 places pour les matchs a moindre affluence...tout ça a l'air vraiment pas mal du tout.

Je crains qu'a Marseille on soit très loin de voir un jour le Vel se moderniser a tout les niveaux...Le retard s'accroit dans tout les domaines entre nous et le FCL.

:(

20 Sep 2007, 14:17

Charogne a écrit:Un stade de 60 000 places, si j'ai bien compris, couvert, avec possibilité de le réduire a 40 000 places pour les matchs a moindre affluence...tout ça a l'air vraiment pas mal du tout.

On peut en dire ce qu'on veut Aulas est sur le point de faire un gros coup avec ce stade (complexe).

Et plusieurs hotels, un complexe de loisir de 30.000m2, le centre d'entrainement et le siege de l'OL, et plusieurs immeuble de bureau ...

Et le stade portera le nom d'un partenaire commercial ... on aura peut etre le droit au Renault Truck Stadium :lol:

20 Sep 2007, 14:42

Perrin et la LDC, à Madrid on s'était fait défoncer et la saison était partie en couille après.

Les joueurs cadres l'équipe Juni, Govou, etc.. doivent avoir une sacrée gueule de bois, ça ne sera pas facile de s'en remettre.

20 Sep 2007, 14:43

magic_chris, surtout que nous on avait perdu par seulement deux buts d'écart, tout en ayant ouvert le score 8)
Sujet verrouillé