lolodu38 a écrit:Décines çà va faire loin...
De plus,y'a pas le métro,vont devoir aménager tout çà...
Modérateur: Modérateurs
lolodu38 a écrit:Et je redis ce que j'ai dit plus haut dans le topic.lolodu38 a écrit:Décines çà va faire loin...
De plus,y'a pas le métro,vont devoir aménager tout çà...
quel president de merde. et dire que les supporters lyonnais acceptent d'etre pris pour des cons a longueur de temps. c'est fou ca
boss a écrit:quel president de merde. et dire que les supporters lyonnais acceptent d'etre pris pour des cons a longueur de temps. c'est fou ca
ils sont pris pour des cons mais nous on est pris pour quoi?
aucun titre en 13 ans,la coupe d'europe on la voit tous les 4 ans....
je veux bien etre pris pour un con comme aulas le fait si on gagne le championnat les 7 prochaines saisons!
sonny a écrit:boss a écrit:quel president de merde. et dire que les supporters lyonnais acceptent d'etre pris pour des cons a longueur de temps. c'est fou ca
je veux bien etre pris pour un con comme aulas le fait si on gagne le championnat les 7 prochaines saisons!
rien a voir, t'es hors sujet.. mais t'as tout pour etre un vrai petit Olsupporter
boss a écrit:sonny a écrit:boss a écrit:quel president de merde. et dire que les supporters lyonnais acceptent d'etre pris pour des cons a longueur de temps. c'est fou ca
rien a voir, t'es hors sujet.. mais t'as tout pour etre un vrai petit Olsupporter
aaaaaaaaaaah plutot crever!je voulais dire par la que nous ca fait longtemps que l'on nous prend des cons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, Google [Bot], jax, lordsinclair, negrOM, Serber, squall et 123 invités